Seuls les sites construits et (surtout) gérés par de vrais fans tiennent la route sur du long terme...
Le problème avec les gros sites comme info-lutte ou fn, c´est que les "newsman" (si on peut dire ça comme ça) prennent la grosse tête et deviennent pathétiques...
Pour citer un exemple, je travaille actuellement sur un site qui n´a rien à voir avec la lutte et qui doit facilement atteindre 5 voire 6 fois le nombre de visiteurs de fn...
Personne ne casse les couilles ou n´a la grosse tête... Et en plus je suis payé...
Le réel problème dans tout ça, c´est quant on croit qu´on peut vraiment faire carrière dans ce milieu des news de catch...
Les gens comprennent pas que les lecteurs se branlent réellement de qui ils sont. Le net reste virtuel, de toute façon...
C´est vrai (ça je l´avoue), que certains newsmen ont des problèmes d´orthographe sur IL et que je ne peux pas tout le temps les corriger, n´en ayant pas forcément le temps, vu que je gravite de plus en plus dans l´univers de la radio et que ça me prend du temps.
Mais ce problème d´orthographe se retrouve de partout, que ce soit sur IL ou FNLutte, et les autres sites aussi.
Après, y a le problème de la motivation. Honnêtement, j´avais commencé à la perdre et ça se voyait dans les bulletins que je faisais de plus en plus courts (et pour ça je présente d´ailleurs mes excuses aux lecteurs d´Info-Lutte. Mais quoi qu´on en dise, peu importe ses soucis, Jason est quelqu´un qui sait remonter ses troupes, d´ailleurs parfois il y a quelques clashs mais ça se finit toujours bien car il y a toujours une bonne intention derrière, et il m´a bien remotivé. D´ailleurs, je pense que c´est ça le GROS problème de FNLutte en ce moment. En dehors du fait que l´équipe redactionnelle change souvent (et malgré les apparences, sur Info-Lutte, le plus rookie de l´équipe est sur le site depuis Mars 2007), on sent que la motivation n´est plus au maximum dans les bulletins et cie. Depuis quelques temps, sur le 2/3 des bulletins, I-L a repris le dessus niveau rapidité sans trop forcer non plus. Sur FNLutte, le départ d´Amethyste a été un gros affaiblissement je pense, car c´était la doyenne de l´équipe. D´ailleurs, j´ai eu la chance de travailler pendant les deux présidences qu´a connu I-L: celles de Jason (pas la 1ere époque), et celles de Steven "Raiden" Sicard. Et ben, je peux vous dire que les relations humaines entre membres de l´équipe sont bien meilleures depuis que Jason est revenu (d´ailleurs, je considère Jason et Greg comme mes potes, sentiment que je n´avais pas vraiment envers les anciens membres à l´époque Raiden sauf avec Antonin à qui, sans rancune, je passe le bonjour), alors que sous Raiden, il y avait de gros problèmes d´égo chez certaines personnes (Potvin pour ne pas le citer, d´ailleurs son retour a été éphémère début 2007). Je peux en parler parce que Raiden n´a plus aucun lien avec IL, mais il m´avait viré simplement parce que je m´étais embrouillé avec Potvin qui avait pas aimé que je fasse un bulletin à sa place vu qu´il était en retard. Y a eu la même engueulade au moment de la mort de Guerrero (il avait gueulé parce que j´avais fait un hommage spontané et construit avec palmarès et photos sans prévenir personne, mais j´avais rien eu). Et j´ai l´impression que ce sont les mêmes luttes de pouvoir qu´il y a en ce moment sur FNLutte, ou de toutes façons le traitement de l´info a toujours été partial, et de fait, non professionnel
Je veux bien que Info Lutte commence a remonter mais je pense pas que Jason soit le patron idéal! Qu´il soit patron je m´en contre fiche mais lorsqu´il fait ses newz, c´est une calamité, il ne connait pas la moitié du roster de la WWE, il ne s´applique pas et est un très mauvais newzman! Il fait des fautes d´orthographes à en perdre la raison! Personnelement, je n´ai RIEN contre Pernici et contre IL mais svp arretez la guerre des sites! Qu´il y est de la concurrence, quoi de plus normal, qu´il y est des coups bas, je ne cautionne pas!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Bon, grande première, je vais repondre serieusement a Pernici.
"C´est vrai (ça je l´avoue), que certains newsmen ont des problèmes d´orthographe sur IL et que je ne peux pas tout le temps les corriger, n´en ayant pas forcément le temps, vu que je gravite de plus en plus dans l´univers de la radio et que ça me prend du temps.
Mais ce problème d´orthographe se retrouve de partout, que ce soit sur IL ou FNLutte, et les autres sites aussi."
Oui. Pas tout les sites quand même, mais ça arrive, notemment sur Fn-lutte en ce moment. Mais il y a de très bon site qui n´ont pas ces problème la
"Après, y a le problème de la motivation. Honnêtement, j´avais commencé à la perdre et ça se voyait dans les bulletins que je faisais de plus en plus courts (et pour ça je présente d´ailleurs mes excuses aux lecteurs d´Info-Lutte. Mais quoi qu´on en dise, peu importe ses soucis, Jason est quelqu´un qui sait remonter ses troupes, d´ailleurs parfois il y a quelques clashs mais ça se finit toujours bien car il y a toujours une bonne intention derrière, et il m´a bien remotivé."
Si ce n´est ce qu´on en dit, je connais pas Jason. Mais je sais que j´ai lu plusieurs fois des bulletins sur ton site qui sont plus que des speculations, un peu comme des affirmations de ce qui pourrait peut-être arriver, annoncés comme des scoop rien que pour satisfaire votre recherche de la plus grande rapidité. Or un grand nombre de scoop se sont revelés faux, et vous avez parfois justifié ça en reportant l´erreur sur d´autres.
"D´ailleurs, je pense que c´est ça le GROS problème de FNLutte en ce moment. En dehors du fait que l´équipe redactionnelle change souvent (et malgré les apparences, sur Info-Lutte, le plus rookie de l´équipe est sur le site depuis Mars 2007), on sent que la motivation n´est plus au maximum dans les bulletins et cie. Depuis quelques temps, sur le 2/3 des bulletins, I-L a repris le dessus niveau rapidité sans trop forcer non plus. Sur FNLutte, le départ d´Amethyste a été un gros affaiblissement je pense, car c´était la doyenne de l´équipe. [...]"
FNLutte a un gros problème de gestion en ce moment, c´est vrai. Mais ce qui me gène c´est tout cette histoire de competition. Vous et FN, vous faites une competition qui a poussé les deux sites a une baisse de qualité enorme au profit d´une rapidité, si relative soit-elle. Je trouve ça bete surtout que des sites comme catch-newz ou wrestlingworld qui se cassent pas la tete font de très bonne choses, mais rapidement (notemment pour wrestlingworld)
X-partner=> et Tom ?
C´est vrai (ça je l´avoue), que certains newsmen ont des problèmes d´orthographe sur IL et que je ne peux pas tout le temps les corriger, n´en ayant pas forcément le temps, vu que je gravite de plus en plus dans l´univers de la radio et que ça me prend du temps.
=> Quelle blague! t´es pas moins con que tes camarades et t´inventes des mots, tu déformes les noms des catcheurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-325686-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SuperSonic95
| Date du message : 13 décembre 2007 à 20:05:28
| Contenu du message :
| => Quelle blague! t´es pas moins con que tes camarades et t´inventes des mots, tu déformes les noms des catcheurs"
Il le fait 100fois moins que Jason et co...
©
®
Tiens voilà Pernici qui devient moins con ça fait plaisir. Ce serait bien que tu t´occupes de ton business et pas du nôtre et que tu fasses pas de topic comme celui-là. Par contre c´est bien malheureux que votre image soit mal ternie mais bon qui sème le vent récolte la tempête. Et en plus t´a essayé de bien faire en créant ce topic mais t´a encore plus foiré, ennfin c´est à premier coup d´oeil que je dis ça.
Maréchal ne fais pas la connerie de ta vie.
lol, si je dois revenir un jour sur un site de lutte, ce sera sur Info-Lutte.
Pourquoi ? Pour la meilleure organisation et puis même si certains sont un peu prétentieux, ils le disent ouvertement. A la différence de fn´lutte où certains sont plus fourbes.
Puis désolé mais (au risque de surprendre quelqu´un), I-L a bien remonté ces derniers temps.
Pour fn, JTG a raison, le départ d´Amethyste a cassé pas mal de choses.
Vous êtes pitoyables avec vos gueguerres de sites.
Des cons il y en a partout.
(Et pas la peine de répliquer: "ouais et t´en es la preuve", je la vois venir de loin
)
regardez depuis kevin et Amethyste sont partis, c´est le bordel absolut. Mennen qui fait 36 news par heure alors qu´il pourrait en faire une grosse, smart al pareil. Tonynitro qui vient une fois de temps en temps et Mr Baugeoire a qui on ne laisse que les restes a cause que les autres prennent toutes les plus grosses news alors que c´est lui qui les fait les mieux. Encore une chance rey mysterio est revenu pour faire ses résumés car celui qui le remplacait
Enfin il reste encore les chroniques qui sont pour certaine intérressantes(kevin pain) ou drole(le reality show)
Ouais et t´en es la preuve ![]()
Aprés Armageddon j´ai décidé de ne plus faire me spoiler, je dirais Bye Bye à FN et sur ce forum je n´irai qu´au sujet sans spoilers. C´est bête vous me direz peut etre mais c´est ma résolution de 2008!
Et aussi de dire à ma femme Eva Longoria de stopper la cigarette, c´est infecte quand t´embrasses... ![]()
* Posté le 15 décembre 2007 à 12:38:05 avertir modérateur
* lol, si je dois revenir un jour sur un site de lutte, ce sera sur Info-Lutte.
==> Snif, alors FNlutte coulera, c´est certain! Dire que t´avais juré que le jour ou ca arriverais il faudrait d´interner!
Pourquoi ? Pour la meilleure organisation et puis même si certains sont un peu prétentieux, ils le disent ouvertement. A la différence de fn´lutte où certains sont plus fourbes.
==> Mais tu m´as dis le contraire y´a a peine 3semaines sur MSN!
Puis désolé mais (au risque de surprendre quelqu´un), I-L a bien remonté ces derniers temps.
==> J´osais pas le dire de peur de me faire pendre haut et court!
Pour fn, JTG a raison, le départ d´Amethyste a cassé pas mal de choses.
==> Ca pour sur!
©
®