CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat Man|a V.3

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:37:18

:lol: Un peu de pub !

Si tu veux tu peux marké les noms des personnes qui sont inscri avec les lutteurs choisi et les finish :)

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:38:30

==========Cloture Des Inscriptions==========

Je vais commencer le match un peu + tard. :-)
Si vous voulez feuder pendant ce temps là, ben lachez vous. :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:40:37

Je suis capable de botté les fesses de n´importe quel abruti qui se croix plus fort que moi .....

Moi "MANKIND"

spear
spear
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:44:44

style : un melange de sick nick mondo et de jushin thunder liger
finish : pepsi plunge

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:46:23

a part moi personne :ouch2:

spear
spear
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:51:54

style :sick nick mondo jushin thunder liger
finish : assault driver avec le gif http://img419.imageshack.us/img419/7545/assaultdriver5hc.gif

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:55:00

si tu arrive a me porté comme ca respect

MANKIND

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:01:21

Les inscrits:

:d) Spear ===> son style: Nick "Sick" mondo, son finish: Assault Driver
:d) Le_0 aka Cobain ===> son style: AJ Styles, son finish: Shooting Star Press
:d) Gunny ===> mon style: Jeff Hardy, mon finish: Swanton Bomb
:d) -BigEvil- ===> son style: Mankind, son finish: Mandible Claw

Je vais bouffer, j´essayerai de revenir après. :ok:

le_0
le_0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:09:07

Ca va etre bien hardcore ca :content: Mankind Nick Mondo AJ Styles & Jeff Hardy :content:

Cobain arrive et frappe Spear!BigEvil arrive et lui mets une droite, Cobain vacille et lui en met une!!!Tout le monde est KO sauf Gunny qu´est en train de bouffer :lol2:

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:22:57

Bon, j´ai du temps…le match commence!

Les catcheurs entre sur le ring tour à tour.

DingDingDing :fou:
Aj se précipite sur Jeff et lui execyte un clothesline. Mankind met un violent coup dans le ventre de Mondo. Puis l´attrape et lui execute un suplex! Et se dirige hors du ring pour attraper une chaise.
Pendant ce temps là AJ s´acharne sur Jeff avec ses poingts, pieds mais soudain Jeff riposte avec un violent coup de coude, puis il en profite pour se mettre en haut du turnbuckle et execute un Diving Dropkick. Jeff se dirige alors vers AJ et le relève mais AJ se reveille et il execute rapidement un Enzuigiri sur Jeff. Mankind revient sur le ring chaise à la main pendant ce temps là Mondo s´est naturellement relevé et execute un dropkick sur la chaise et donc Mankind se la prend en pleine figure! AJ va chercher un échelle mais Jeff se reveille en courant, execute un Shooting Star Press en dehors du ring et tombe sur l´échelle et donc AJ se prend l´échelle. Première Grosse Action! Les 2 hommes sont K.O. Mondo se dirige en dehors du ring pour aller chercher l´escalier…il le remène dans le ring puis met Mankind sur le Turnbuckle et…execute un magnifique BrainBuster du haut du coin sur l´escalier!!! Mankind saigne déjà. Jeff se relève petit à petit et atrappe AJ pour l´emmener sur le coin en métal en dehors du ring, il pose AJ sur le coin en métal en dehors du ring puis va en haut de la balustrade et tente un Crossbody mais AJ se pousse au dernier moment et Jeff s´écrase contre le métal!

Bon je vais VRAIMENT manger et je reviendrai après. :ok:

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:24:29

Qu´en pensez-vous déjà? :question:

le_0
le_0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:26:16

Cool :oui:

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:33:03

Et c´est repartit!
Aprés s´être explosé la gueule sur l´escalier Mankind se fait relever par Mondo mais Mankink envoie soudainement Mondo dans les cordes et excute un clothesline qui fait tomber Mondo en dehors du ring et Mankind sors du ring à son tour. mondo est à côté des barrière, il se relève doucement, Mankind derrière se met à courrir mais Mondo lui execute un DropKick To Knee, ce qui fait voler Mankind par dessus les barrières. Mondo déccroche alors une barrière et la jette sur Mankind. Mondo relève Mankind mais celui-ci lui met un gros HeadButt et lui execute un PowerBomb sur la barrière! Puis il entraine Mondo dans le ring. Jeff et AJ sont toujours en dehors du ring, AJ attrape Jeff et l´envoie sur le table des commentateurs. Alors que Mankind s´apprétait à executer un Flying Laryat sur Mondo, aJ lui attrape la jambe et le sors du ring et l´envoie à son tour sur la table des commentateurs et monte dessus, les 3 hommes se punchent alors. Mondo, qui était toujours dans le ring se balance sur les cordes et execute un Suicide Sault sur les 3 hommes! La table se casse alors. Jeff est le premier à se lever et va chercher une échelle, puis Mondo se relève, Jeff voit ça et lui balance l´échelle à la gueule et Mondo se prend le bout de l´échelle! Il saigne. AJ se relève à son tour et execute un Yakuza Kick sur Jeff, celui-ci se fait projeter dans le ring. Avant de monter dans le ring AJ va prendre un table. Mankind attrape le pied de Mondo et se relève. Mondo se tient toujours le visage, en sang,. Mankind prend l´échelle et la fait glisser dans le ring, et AJ se la prend dans les pieds et les un saltaut. Mankind attrape Mondo par le froque et l´entraine dans le ring puis entre à son tour. Mankind attrape Mondo et l´envoie dans le coin. Aj prend la chaise et attend Mankind se retourne puis lui donne un violent coup de chaise et déplie l´échelle et la place puis monte en haut, il va tenter le Shooting Star Press mais Jeff se reveille et comme l´escalier et en bas de l´échelle, il court puis monte rapidement sur l´échelle et attrape la tête de AJ pour lui executer un bulldog en haut de l´échelle, pendant qu´ils sont en l´air, Mondo fait gliser la chaise juste en dessous de la tête de AJ et celui s´écrase la tête sur la chaise. Il saigne. Jeff s´est fais mal à la jambe.
Mondo en profite pour déplier la table et pour la placer, il met Mankind dessus. Mais Jeff se relève et execute Spinning Wheel Kick sur Mondo. Mais comme il a mal à la jambe, son cas s´agrave mais il trouve la force de monter sur l´échelle, doucement. Il arrive en haut, s´apprette à executer un Swanton Bomb sur Mankind mais Mondo se reveille grimpe l´échelle puis attrape Jeff et lui execute un Assault Driver et Jeff s´écrase sur Mankind et la table se casse. Mais Mondo n´en a pas fini et execute un Frog Splash du haut de l´échelle sur Mankind.
1………2………3

HERE IS YOUR WINNER AND NEEEEEW HARDCORE CHAMPION…NICK "SICK" MONDO!

le_0
le_0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:35:38

Cool!!Dommage que j´ai perdu mais on verra jamais AJ Styles champion hardcore

spear
spear
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:35:50

excellent le match ... :content:

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:41:10

´Tain chui mort!

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:54:14

Dis Cobain, ça te dirais de refaire ce match mais c´est toi qui le fait, c´est ton scénario? :question:

le_0
le_0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:57:59

Arf je vais mettre longtemps et ca va pas etre terrible!Mais est-ce que je peux prendre un catcheur plus hardcore?

Gunny
Gunny
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:00:41

Ben… :( :question: :doute:
Okay! Et n´essaye pas de te faire gagner comme moi.

le_0
le_0
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:03:01

ok!J´arrive je vais ecrire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat