Finalement mon Finish= je fais le backbreaker de Sabin, quand il attrape le gars comme pour un Powerslam mais pousse les jambe et claque le dos de l´adversaire contre son genou. Sauf que moi au début je porte mon adevrsaire sur mes épaules.
Son nom
XtremeBackBreaker
Donc… SUITE
Il le relève alors et le met entre ses jambes, il le lève et…Carnage lui execute le Hurricanrana!
Cobain se relève et Carnage lui execute un Running Enzuigiri!
Cobain rebondit sur les cordes mais fout un énorme Headbutt à Carnage! Les 2 hommes sont à terre.
1
2
3
4
5
6
7
8
Les 2 hommes se relèvent en même temps à la Shawn Micheals. Cobain tente un Clothesline mais Carnage l´évite, celui-ci tente un superkick mais Cobain l´évite, celui-ci tente alors un Big Boot mais Carnage l´évite, se balance sur les cordes et execute un Yakuza kick, cette fois pas évité.
Il attrape la tête de Cobain pour lui executer un Inverted DDT mais Cobain se reveille et execute un Ultimo´s DDT sur Carnage.
Carnage se relève très vite sous le choc et a même le temps d´executer un DDT balayé à Cobain!
Carnage prend Cobain entre ses jambes et tente un Piledriver mais Cobain tente de le contrer en Back Body Drop mais Carnage reste accroché et finit en Canadian Destroyeur.
Puis relève Cobain et lui execute un XtremeBackBreaker!
1………2………3
Here is your winner………Carnage!