Ok moi et toi en team!On pourrait pas faire un match très hardcore en plus d´être un Ironman Match!genre ECW CZW!
Notre nom: D-X, Team Xtreme???
Oui enfin on voit bien que c´est pas toi qui fait le boulot!!!
Désolé Cobain mais ça sera pour les JV Tag Team Championships dans un Iron Man Match.
Et pour notre finishing move tu trouve qu´un Surelevated Stunner et un Surelevated Bulldog???
Pardon je reforme ma question…
Et pour notre finish qu´est-ce que tu trouve d´un Surelevated Stunner et d´un Surelevated Bulldog???
Au fait je t´ai ajouté à mes contacts.
la DX bien sur! un Surelevated Stunner non?
fabdu57 arrive et parle avec gunny et le_0 , et soudain fabdu57 lache un stunner a chacun, puis sanchez et kiros arrivent, font le tombé et gagnent les ceintures tag teams
![]()
Ben on peut faire les 2 et alterner.
Bon je vais bouffer.
![]()
Et ça commence!!!
Installez-vous bien, les gars.
Iron Man Match
JV Tag Team Championships: Kiros & Sanchez VS D-X
DingDingDing
Et c´est partit!!!
Carnage se dirige vers le coin alors que Cobain attend que Sanchez et Kiros se décident. Ils parlent beaucoup, qu´est-ce qu´il manigancent ces 2 là???
![]()
Quand tout à coup Sanchez court vers Cobain en lui executant un magnifique Clothesline!!
Sanchez le prend alors entre ses jambes mais Cobain se reveille et lui execute un Back Body Drop.
Il se dirige alors vers le turnbuckle mais Kiros, une fois Cobain en haut, secoue les cordes et il sa pète la gueule.
Sanchez se relève, prend Cobain et lui execute un DDT. Il tente le tombé, 1………2……… et non!!!
Cobain se relève mais Sanchez se dirige vers les cordes, il rebondit et Cobain le prend et lui execute un Hip Toss. Sanchez se relève vite fait, ils se mettent alors tous les 2 à courir et executent en même temps le Clothesline et se tape en même temps.
Ils se dirigent alors difficilement vers leur coequipiers. Et…Sanchez tape dans la main de Kiros et Cobain tape dans la main de Carnage.
Les 2 hommes courent alors, mais Kiros se met sur les genous et glisse et met un Low Blow à Carnage!!!
Il l´envoie alors dans le turnbuckle d´une puissance phénoménale!!!
Il essaye de l´attraper mais Carnage l´évite et lui execute un Triple Suplex, et un suplex, deux suplex et le troisième!!!
Carnage relève Kiros et tente un Clothesline mais celui-ci l´évite et lui execute un Back Suplex!!!
Il prend alors Carnage et l´entraine en haut du turnbuckle. Que va-t-il faire???
Un Superplex!!! Mais que fait-il, il est dans le mauvais sense. ![]()
Il soulève Carnage et lui execute un Brainbuster sur l´escalier!!!
![]()
Carnage saigne. Cobain veut alors partir aider Carnage mais Sancgez le retient alors et l´envoie dans le métal du turnbuckle( nous nous trouvons en dehors du ring) puis se met en haut de la table des commentateurs et execute un Diving Dropkick sur la tête de Cobain qui s´écrase contre le métal!!!
Kiros entraîne alors Carnage dans le ring et va prendre une chaise. Il appelle Sanchez qui se dirige alors vers le ring. Sanch´ attrape les bras de Carnage pour qu´il ne se débate pas. Kiros alors frappe Carnage d´un violent coup de chaise mais Carnage se baisse et c´est Sanchez qui le prend, il saigne. Kiors alors étonné s´accorde quelques secondes d´attention. Malheuresement il n´aurait pas dû car Carnage se relève et lui execute un Runnig Enzuigiri et Kiros par la tête la 1ère dans la chaise. Il saigne alors à son tour.
Cobain rentre alors difficlement dans le ring, Carnage prend pas Kiros et Cobain et lui, lui execute un Surelevated Stunner!!!
Cobain prend Sanchez et l´envoie dans le turnbuckle, il l´attrape alors et Carnage se met en haut, il saute alors en attrapant la tête de Sanchez et lui executant un Surelevated Bulldog.
Comme Sanch´ est le dieu de Carnage, Carnage l´embrasse sur la joue et récite dans sa tête la phrase fétiche de la religion Sanchezienne: "MAIS C´EST DE LA MERDE çA!!!"
Mais alors un gars avec le masque d´Ultimo Dragon arrive et execute à Carnage un Canadian Destroyeur et à Cobain un Twist of Fate puis il s´en va et enlève son masque………C´est Fab!!!
Kiors et Sanchez se relèvent et attrape Carnage et l´envoie hors du ring, ils prennent alors Cobain et lui execute un Double STO!!!
1………2………3
Il reste 5 secondes.
1
2
3
4
5
C´est terminé!!
HERE IS YOUR WINNERS AND NEW JV TAG TEAM CHAMPIONS……KIROS ET SANCHEZ.
Sur ce je m´en vais. ![]()
Je veux un match contre fab!
Tu en aura un.
Bon ben ce soir les titres sont remis en jeu.
N´hésitez pas à vous inscrire. ![]()
![]()
Tonight:
JV Cruiserweight Championship= Spear VS ?? ?
JVHardcore Championship= S-N VS ?? ?
JV Intercontinental Championship= HBKshawnmicheals VS ?? ?
JV Word Heavyweight Champioship= Sanchez VS ?? ?
JV Championship= Carnage VS ?? ?
Inscrivez-vous!!!!
Match hors titres:
Sanchez & Kiros & Fab VS Carnage & Cobain.
![]()
RE ![]()
Gniiiii!!!!
Aller!!!
Ultime ![]()
Bon ke change les règles, je ne book plus, tout le monde répond.
JV World Heaviweight Championship=Sanchez vs Cobain
Cobain arrive tranquille sur le ring, car il sait qu´il a toutes ces chances pour ce match pour le JV Heaviwheight championship.Et Sanchez arrive crache a la face de Cobain et l´envoie en dehors du ring!!!Sanchez se marre mais Cobain arrive et lui fait un Spinning Whell Kick!!!Sanchez est KO!!!!Mais Cobain aussi car il s´est cassé la gueule
.Sanchez se releve met une droite a Cobain qui réplique et sanchez réplique lui aussi qui résistera le plus longtemps?????C´est Cobain!!!Mais ce n´est pas grâce à un crochet du droit juste grace à un doigt dans l´oeil .Sanchez se reléve et fait un LOW BLOW!!!!Mais l´arbitre dort donc pas de DQ.The problem c´est que Sanchez c´est peté la main car celles à Cobain, c´est du béton ![]()
Tous les deux sont au sol Cobain essaye de se relever a la manière de son idole, Shawn Michaels, mais se rate et le public se fout de sa gueule et lui lance des tomates (pourries bien sur).
C´st alors que Sanchez fit un HURRICANRA sur Cobain mais l´arbitre deguste un cocktail dans un transat Sanchez le prends le frappe mais quand il retourne sur le ring Cobain est debout et lui fait le STYLES CLASH!!!!!!1...2...3...COBAIN EST LE NOUVEAU JV WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION!!!!!
Mais Sanchez veut sa revanche, l´aura t´il?
Samedi 19h, Tous les titres seront remis en jeu pour WrestleIronMans!!!!Le plus grand PPV de l´année!!!Celui qui veut un titre n´a qu´ a me demander contre qui!!Et je le bookerais ![]()
Avec des matchs très hardcore!!!
Euh…non.
J´ai pas dis que les autres peuvent booker, j´ai dis que c´est les mêmes règles que les anciens Combat Mania c´est à dire tt le monde post quelques lignes.
arf pas grav je vais en refaire un celui la est mort
Bon ben je nous fais un petit match entre Cobain et moi.
Mon style: L´accoutrement de Bret Hart
sauf que mon logo ne sera pas une tête de mort mais le logo Spitfire et les couleurs seront le noir et le rouge.
Mes finishs: Ben c´est un peu comme The Rock, sauf que moi j´utilise le Canadian Destroyeur, le gars se relève sous le choc et là j´utilise mon VRAI finish: le Jumping Ushiro Enzuigiri, en sautant je tourne sur moi même et je finis en Enzuigiri.
DingDingDing
Les 2 hommes se lancent et tout en courant Carnage execute un Standing Dropkick, Cobain se cogne contre le Turnbuckle mais celui-ci en profite pour s´avancer et attraper la tête de Carnage puis lui execute un DDT!!!
Il le relève alors………………SUITE au prochaine épisode.