CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat Man|a V.3

mysterio92
mysterio92
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:42:33

Ca serait bien.
Mais regarde, très peu de personnes sont intérêssés par ce topic. :-(

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:46:57

C´est très dommage :snif: mais a la limite on peut en refaire un autre avec des règles genre:
Ne faites entrer pas plus de 2 catcheurs, ne faites pas sortir 2 catcheur lors d´un seul texte...

Gunny
Gunny
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:50:25

Je ne pense pas que ça marchera mieux, Cobain. :-(
Il nous faudrait un forumeur "connu" pour qu´on ai un gros Push mais bon…On est tout les 2.

Gunny
Gunny
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:27:27

Ce soir les titres sont remeis en jeu.
Inscrivez-vous!

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:31:12

Bon bah moi je m´inscris comme toujours d´ailleurs!

Gunny
Gunny
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:32:26

Pour quel titre?

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:33:32

Heaviweight!

Gunny
Gunny
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:35:21

Okay.
Je pense que ce soir j´aurai pas le temps de pondre une histoire car:
1) Je suis mort
2) Mon père veut que je me casse de l´ordi
Ben je vous dis bye. Et Cobain, ton match je te le fais demain.
@+

le_0
le_0
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:37:46

D´accord!C´est pas grave!

Gunny
Gunny
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:20:40

Bon alors aujourd´hui, il va y avoir une Battle Royale pour la Heavyweight Championship.
Inscrivez vous! :ok:

Gunny
Gunny
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:23:17

Il va y avoir un Ladder Match pour la JV Championship.

le_0
le_0
Niveau 7
29 octobre 2005 à 14:09:17

je m´inscris!

Gunny
Gunny
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:11:32

Pour quelle ceinture?

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:18:44

:up:

cobain_50
cobain_50
Niveau 4
06 novembre 2005 à 14:53:45

Je savais pas quoi faire l´autre jour et j´ai fait ca:
Iwa Mid South Clash Of The Giants:

Je suis a New York pour ce Clash Of The Giants !! Ce show sera le dernier de la IWA Mid South.De grande superstars seronts presentes, Nick Mondo affrontera Jeff Hardy pour l’IronMan Belt, Sabu se battra dans un triple threat contre Mankind et Tommy Dreamer, Rob van Dam affrontera AJ Styles dans un 2out of3 falls pour la X belt, et d’autres...Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis Joey Styles, commentateur de la défunte ECW et nouveau commentateur de RAW!

Match #1 :Raven vs Sandman Dog Collar Match
On commence avec un Raven vs Sandman dans un dog collar match!!!!

La musique de Raven se fait entendre, il arrive comme à son habitude avec des poubelles, des kendostick, des chaises…

Et la musique du Sandman retentit dans l’aréna !! !Sur la superbe musique de Metallica « Enter Sandman » Il arrive en brandissant un Kendo Stick.

Les deux hommes se frappent et Sandman recoit un coup de Kendo Stick dans la cuisse !! !
Raven roue The Sandman de coups et le Sandman saigne déjà !! !L’arbitre se prends un coup au passage !! !Et c’est le « LOW BLOW » de Sandman sur Raven !! !Je tiens a vous rappeler que les deux catcheurs sont enchaînés avec des colliers !! !Sandman prends sa chaine et donne un coup de chaine a Raven !! !Raven est par terre, apparement il s’est fait coupé un bout d’oreilles, comme Cactus Jack d’ailleurs en 1994 contre Vader, La civière arrive et ils transportent Raven dans les vestiaires !!
The Sandman prends le micro et dit :
« Enflure, je veux mon match et je l’aurai. »

The Sandman va dans les vestiaires et on peut toujours le voir grace à l’écran géant.
Il court vers la civière de Raven et le bouscule !! !Raven essaye de se relever en s’accrochant aux jambes du Sandman mais celui-ci lui donna un violent coup de pied au visage.
L’arbitre, qui vient de se reveiller, commence le decompte car ce n’est pas un match hardcore,
« 1 »
« 2 »
« 3 »
« 4 »
« 5 »
« 6 »
« 7 »
Et The Sandman arrive en courantvers le ring en courant avec Raven
« 8 »
« 9 »
« 9/5 »
Et ils arrivent juste à temps dans le ring !! !
The Sandman met une table sur une autre table, on ne sait pas pourquoi, et il monte dessus et pose une echelle sur les deux tables !! !Il la deplie puis pose une autre table sur l’echelle !! !!!!!!!!!!!
Il va rechercher une table, qu’il pose a part et pose une CINQUANTAINE DE CHAISES DESSUS !! !
Raven mets un low blow au Sandman et DDT !! !Raven se jette sur Le Sandman pour le compte de trois et
« 1 »
« 2 »
« 2/9 »
Ouf, juste à temps !! !
Raven se repose dans le coin et The Sandman lui fait un SPEAR !! !dans le coin !! !
The Sandman accroche Raven dans les cordes et lui mets de violents coup de chaises !! !
Raven ne peux plus s’echapper mais la musique de STEVIE RICHARDS se fait entendre !! !
DDT sur le Sandman en plein sur une chaise !! !
Raven se decroche et tombent alors que Stevie Richards se fait poursuivre par la femme du Sandman.
Le Sandman se releve et monte Raven en haut de la première table, ils montent difficilement la deuxième table puis montent sur l’echelle !! Sandman monte avec Raven sur la dernière table et fait le signe de la fin et , oh non , ils sont a plus de 10 metres du sol !! , montre la table ou les chaises sont enfilés et oh non, il place Raven en position de DDT !! Et c’est le DDT !! !Sur les chaises et les tables !! !Sandman est retombé sur Raven et fait le tombé
« 1 »
« 2 »
« 3 »
DRING DRING DRING DRING !! !
Le Sandman se releve difficilement et fete la victoire avec sa femme et son fils.

Match #2 :Sabu vs Mankind vs Tommy Dreamer

Sabu fait son entrée avec Bill Alfonso et Rob Van Dam , plus fou que jamais

Et la musique funèbre de Mankind se fait entendre, il a emmené Mister Sock avec lui et Paul Bearer aussi.

Tommy Dreamer arrive avec son entrée habituelle et ses poubelles…

Avant même que Tommy Dreamer n’arrive sur le ring, Sabu s’elance et c’est le ASSAI MOONSAULT !! !Ca commence fort pour nos Legendes du hardcore !! !Mankind sort du ring et donne un violent coup d’urne à Sabu !! Paul Bearer a l’air d’être content de sob protégé, je suis sur qu’il est en train de jouir dans son froc.
Tommy Dreamer se leve et prends un coup d’urne en même temps que Mankind prends un coup de Kendo Stick !! Sabu se releve et place ses deux adversaires sur la même table !! Il rentre dans le ring , place une chaise, il s’elance dans les cordes, saute sur la chaise puis sur les cordes et ASSAI LEGDROP !! !
Mankind, qui avait placé son urne juste devant sa tête, doit avoir le nez fracassé.
2 Minutes plus tard, Les hommes se relevent et Mankind retire son masque.
Il frappe Tommy Dreamer avec !! !Il mets son masque dans Mister Socko et c’est le mandible claw !! !Mandible Claw !! !Tommy Dreamer est déjà au sol mais Sabu arrive et jette la chaise en pleine tete de Mankind.
Les trois hommes rentrent et la cloche sonne !! Effectivement, le match n’avait pas commencé tant que les trois catcheurs n’étaient pas dans le ring.
Les trois hommes s’elancent au milieu du ring pour une triple prise de contact mais Mankind se retire au dernier moment.Tommy Dreamer balance Sabu dans le coin du ring !! !Sabu se prends un coup de chaise de la part de Tommy Dreamer et Mankind s’elance et c’est le PEOPLE ELBOWS dans le coin du ring !! !

Sabu prends Mankind et lui porte une série de 10 ATEMIS !! Il le pose sur une table en biais, monte sur le coin du ring et DIVING LEG DROP !! !
Il fait le pin
« 1 »
« 2 »
Et Tommy Dreamer se jette sur les deux hommes, il prends Sabu et c’est le PILEDRIVER !! !!!!Mankind se releve et c’est le DOUBLE ARMS DDT !! Il le regarde par terre et fait le signe « non » de la tête, il le prends et lui porte un PILEDRIVER ET UN DOUBLE ARMS DDT !! !
« 1 »
« 2 »
« 3 »
C’est la victoire de Mankind !! !Il court autour du ring comme a son habitude après chaque victoire.

Match # 3 :AJ Styles vs Rob Van Dam 2-out-of-3-falls :

Le Phenomenal et “l’enfant prodigieux” s’affrontent ce soir dans un 2-out-of-3-falls
Match# 1 :Hardcore Match
Match# 2 :Ladder Match
Match# 3 :Tables match

AJ Styles arrive comme a son habitude, sauf qu’il a apporté des chaises, je tiens à vous préciser que je n’ai aucun lien de parenté avec lui ^^.

La musique « ONE OF A KIND » se fait entendre et Rob Van Dam arrive sur le ring avec Bill Alfonso et Sabu !! !
Match# 1 :Hardcore Match
La prise de contact se fait et AJ Styles se fait balancer par RVD dans le coin.On sait à quel point AJ est orgueilleux et on sait qu’il vient de prendre un coup dans son estime.
RVD se prends un coup de pied dans le ventre et AJ Styles lui porte un DDT.Il monte dans le coin du ring et c’est le Diving LegDrop.
Mais Rob Van dam esquive et a le temps de faire le petit paquet
« 1 »
« 2 »
AJ Styles se releve a la facon de Shawn Michaels.Et se prends le VANDAMINATOR de RVD qui monte sur les cordes et c’est le 5 STAR FROG SPLASh !! !
« 1 »
« 2 »
« 3 »
Oh non déjà ??

Match# 2 :Ladder Match

Rob Van Dam prends l’echelle et monte au sommet pour attraper la ceinture mais AJ Styles le retient par le pied, il le fait tomber mais retient ses jambes et c’est le STYLES CLASH sur une chaise !!
AJ Styles monte mais il se fait attaquer par Sabu.
Mais il lui mets un coup de pied et Sabu est en dehors du ring.RVD se leve et monte sur le coin du ring et c’est le DIVING DROPKICK sur l’echelle qui fait tomber AJ en dehors du ring.
Les deux hommes sont toujours par terre…
Nous allons laisser passer une courte page de pub !
« PUB »
5 Minutes plus tard…
Je vous rappelle ce qu’il s’est passé lors de la pub, AJ Styles a mit un Styles Clash a Sabu et a Bill Alfonso.
Rob Van Dam a fait le VanDaminator sur Sabu par erreur…

Les deux hommes echangent des coups de poings et c’est RVD qui tombe le premier et Aj monte sur le coin du ring et c’est le SPIRAL TAP !! !!
Aj grimpe sur l’echelle et decroche les ceintures !! !

Match# 3 : Tables match

AJ pose une table et mets Rob Van Dam dessus et Nick Mondo arrive et lui porte le ASSAULT DRIVER SUR UNE ECHELLE !! !!!
Nick Mondo sert la main de Rob Van Dam et ils passent une alliance…La suite tout à l’heure…
Aj Styles se releve et porte le Canadian Destroyer a Rvd !! !
Les deux hommes se releve un peu plus tard et Aj Styles tente de frapper Rvd avec une chaise mais Sabu retourne Aj, jette la chaise et c’est Rob Van Dam qui la recoit et se prends le VanDaminator !!
AJ Styles fait le Shooting Star Press sur Rvd !! !C’est un combat très aérien, jusque la un peu court mais bon ^_^.
Mais AJ Styles s’est fait mal aparemment.
Rvd monte sur le coin du ring avec une chaise et place la chaise sous sa cuisse et c’est le DIVING LEGDROP !! !
AJ et Rvd se relevent en même temps et Aj Styles place Rob Van Dam sur une table et se positionne en Styles Clash et oh non, STYLES CLASH SUR LA TABLE

AJ STYLES EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA X DIVISION !! !!!

Ce soir, il y eut un match Jack Evans vs CM Punk Hell In A Cell qui ne sera pas diffusé à cause de la blessure très grave de Jack Evans qui a tenté le 630° sur CM Punk alors qu’il était en haut de la cage et qui s’est receptionné sur le coup.

Match # 4 : Jeff Hardy vs Nick Mondo

Une vidéo est montrée où l’on voit un peu la storyline entre Jeff & Nick, on voit Nick Mondo frapper Lita, Jeff Hardy attaquer Nick Mondo quelques heures avant le match

Et la musique « Last Resort » de Nick Mondo resonne dans la salle !
Il apporte quantité de lighttubes…

Jeff Hardy arrive sans musique, on ne sait pas pourquoi, avec Matt Hardy Lita Lance Hoyt & Kid Kash, la presence du Kid et de Lance m’étonne un peu mais bon…

Nick Mondo frappe déjà Jeff Hardy avec des lighttubes !! Spinning Whee’l Kick sur Nick Mondo !! !Les deux hommes sont déjà au sol !! !Rob Van Dam arrive sur le ring !! !!Il frappe Jeff Hardy avec un sledgehammer !! !Mais Nick Mondo le retourne et lui dit :
« Merci, mais j’ai pas besoin de toi »
et Il frappe RVD avec le hammer et des lighttubes !!
Rvd se fait sortir du ring grace a Sabu et Bill Alfonso.

Nick Mondo jette les armes en dehors du ring et monte dans le coin du ring, et c’est le WHISPER IN THE WIND !! !!!Mais il le rate et retombe sur des lighttubes !! !

Mais il en a vu d’autres et se relève presque automatiquement.

Jeff et Nick échangent des coups et c’est Nick Mondo qui tombe le premier.
Jeff le releve et lui porte le TWIST OF FATE !! !Il se jette pour le pin :
« 1 »
« 2 »
De justesse !!

Nick Mondo envoie Jeff Hardy dans le coin qui s’ecroule et Nick lui porte le BRANCO BUSTER.Ca devient un peu n’importe quoi ici (^_^).

Nick Mondo releve Jeff Hardy qui lui met des coups de poing dans le ventre et c’est le EXTREME TWIST OF FATE !! !

Jeff hardy pose une echelle et monte dessus et il fait le 720° !! !!!!!!

« 1 »
« 2 »
Mais comment fait-il ?? ????

Jeff hardy pose deux tables les une sur les autres et pose (a part) une echelle sur une table, il pose Nick en haut de la deuxième table et monte sur la table puis sur l’echelle.Et c’est le SWANTON BOMB !! !
« 1 »
« 2 »
Encore ?? ?

Nick Mondo se releve peniblement et mets deux chaises qu’il ecarte de quelques metres, pose une echelle entre les deux, prends Jeff le pose dans le coin et lui porte le ASSAULT DRIVER !! !!!!!
« 1 »
« 2 »
« 3 »

Nick Mondo est le nouveau IronMan Champion !! !!!!!!!!!!
Mais Nick Mondo avait annoncer que ce serait son dernier match.
Alors, qui sera le champion ?
Paul Heyman arrive et dit :
« CE SOIR, IL Y AURA UNE BATAILLE ROYALE POUR LE TITRE !! ! »
« Tout le monde peut y participer !! ! »

Match # 5 : Bataille Royale

The Sandman et Rob Van Dam commencent dans le ring et s’echangent des coups, Kendo Stick sur RVD, Dropkick sur Sandman !! !
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0
Jeff Hardy arrive sur le ring, et vire le Sandman !! !
Il frappe Rvd et lui porte un magnifique Spinning Wheel Kick !! !
CM Punk arrive sur le ring et porte un Enzigueri sur Jeff Hardy, et un Dropkick sur Rob van Dam !! Et il vire Rob Van Dam avec une Clothesline !! !
Tommy Dreamer arrive et porte son piledriver sur jeff Hardy !! !Il le prends et le balance en dehors du ring !! !
Tommy Dreamer et Cm Punk se frappe et Aj Styles arrive et c’est le Styles Clash sur Tommy Dreamer !! !
Mankind arrive et vire Tommy Dreamer !! !Double MANDIBLE CLAW sur Cm Pnk & Aj Styles!!!
Sabu arrive et vire CM et AJ !! !
Il ne reste plus que Sabu & Mankind !! !
Mankind fait une clothesline et les deux hommes sont en dehors du ring !!
Les arbitres decident de remmetre les 2 catcheurs dans le ring !!
DOUBLE ARMS DDT DE MANKIND SUR SABU !! !
Il le releve et le balance en dehors du ring !! !

MANKIND EST LE NOUVEAU IRONMAN CHAMPION !! !!!!!!!!Il court autour du ring avec sa ceinture qu’il brandit !
Et on entends
« If you smellsssssssssssssssss, What The Rock Is Cooking »
Et The Rock arrive et serre la main avec Mick Foley...

Les deux hommes font la fete…

IWA MS, The end...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:33:22

:salut: quelqu´un peu m´expliquer ou sa en et :)

cobain_50
cobain_50
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:15:37

C´est complètement mort!!

Gunny
Gunny
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:51:41

Ca l´a toujours été… :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat