A croire que c´est magique, on regarde de l´indy et d´un coup on est un vrai, on gagne en crédibilité, on est écouté...Maintenant ça ne représente tellement rien de regarder de l´indy ou du puro! C´est tellement facile d´accès, il n´y a pas de quoi en faire toute une histoire...Avant il y avait une réelle volonté et s´informer, de chercher, de découvrir, fallait se casser le cul pour trouver autre chose, maintenant n´importe quel crétin peu en regarder!
Je poste du puroresu (NOAH) et de l´indy (ROH) sur mon compte daily, comme ca, les débutants peuvent s´y mettre, ou du moins voir à quoi ca ressemble. Enfin, c´est surtout pour apprendre, je mets que des références.
Elect91, le forum RTL9 s´est fait une réputation partout, de mecs qui pètent plus haut que leur cul (citation d´un forumeur jv.com) Et:
"Comme si pour être un "vrai fan de catch" il fallait a tout prix matter autre chose que la WWE, que si on ne le fait pas on est un noob qui ne connait rien, qui n´est pas mature (WTF??), etc..."
---> Ca peut naturellement rappeler quelque chose.