Pas vraiment l´envie non plus, s´il ne veut point regarder l´Indy, c´est son choix, on pourra rien y faire, c´est dommage parce qu´il rate des choses énormes.
Mais bon c´est la vie, y´a des gens comme ci et y´en a comme ca.
Vous allez un peu vite tout les deux. Tout le monde ne regarde pas le catch pour la même chose.
C´est pas ça l´idée. Serieusement, prenons la ROH. C´est du beau catch. Plus beau que la WWE. Je peux te dire que même si la ROH etait aussi facilement regardable, et aussi connue que la WWE, je continuerais a regarder a la WWE.
Je suis d´accord elec, y´en a qui vote sans connaitre les autres fed, mais comprends que même moi qui connais un peu la ROH, le puro, ou la lucha, je prefère la WWE.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-335588-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chaos-warrior
| Date du message : 01 janvier 2008 à 13:28:15
| Contenu du message :
| "hé ben,la majorité des votes sont les memes que les miens ![]()
Moi aussi j´ai 80% environ de "bonnes réponses".
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
Faut laisser un peu de temps aux gens, on a tous commencer par la WWF/E en ignorant l´existence du reste...On grandi, on découvre, c´est le jeu.
Et ceux qui n´ont pas envie de découvrir le reste (indy, puro, lucha libre etc) ça se respecte aussi. Ya même pas a dire " la WWE c´est mieux que l´indy " ou l´inverse, ce sont deux choses totalement différentes, les finalités ne sont pas les mêmes.
Chacun regarde ce qu´il a envie de regarder, point. Ya pas de dommage ou pas dommage. Je connais des fans qui le sont depuis des années, qui sont dans le business, qui admettent que la ROH est géniale mais qui ne la regarde pas par choix, parce qu´ils aiment regarder la WWE, l´aspect entertainment etc...
Le catch est un milieu terriblement riche et, du coup, tout le monde y trouve son compte...
L´espèce de "fardeau du forumeur de JV.com" qui se sent en mission, qui doit faire connaître aux autres l´indy ou le puro, ça n´a aucun sens.
Merci mais je ne suis pas qu´ici donc moi je dis ça pour eux après...
Je dis pas que c´est dommage je dis juste qu´il faut regarder pour au moins se faire une idée.
Elec tu aurais pas une ou deux videos de la lucha ?
J´ai chercher sur youtube et dailymotion et ils mettent que des résumés ![]()
Dire que ne pas regarder la WWE prouve un manque de maturité, c´est un peu de mauvaise foi quand même.
Moi par exemple, je prefère la WWE au reste pour l´instant, peut-être parce que ça ne fait pas assez longtemps que je regarde du catch, peut-être pour le côté entertainement/storyline, mais j´pense pas être forcément plus immature que n´importe quel personne qui s´interesse à des trucs plus méconnus.
Tout à fait, je te plussoie entièrement, c´est d´ailleurs un problème de croire les gens qui matte de l´indy etc... Ne s´interresse pas à la WWE.
Ceux qui regardent la WWE et le puro/lucha ne cherchent définitivement pas la même chose. Enfin, la majorité des choses a été dite au dessus, beau boulot les gars.
Ici ya comme un léger complexe de supériorité de la part de ceux qui regardent l´indy, jap, mex, par rapport a ceux qui ne regardent "que" la WWE! C´est à la limite du pathétique des fois!
Comme si pour être un "vrai fan de catch" il fallait a tout prix matter autre chose que la WWE, que si on ne le fait pas on est un noob qui ne connait rien, qui n´est pas mature (WTF??), etc...
A croire que c´est magique, on regarde de l´indy et d´un coup on est un vrai, on gagne en crédibilité, on est écouté...Maintenant ça ne représente tellement rien de regarder de l´indy ou du puro! C´est tellement facile d´accès, il n´y a pas de quoi en faire toute une histoire...Avant il y avait une réelle volonté et s´informer, de chercher, de découvrir, fallait se casser le cul pour trouver autre chose, maintenant n´importe quel crétin peu en regarder!
Et connaître l´indy US actuel sans connaître l´histoire du catch, de la WWF, les légendes, les matchs de légendes, la NWA de l´époque etc, c´est tout aussi dommageable!
Je plussoie également. Yen a qui vont gue*ler après RTL9 lol.
Notorious je veux que tu saches que ca fait du bien d´entendre ce que tu dis! Franchement ![]()
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
SAVE_US NOTORIOUS !!
A croire que c´est magique, on regarde de l´indy et d´un coup on est un vrai, on gagne en crédibilité, on est écouté...Maintenant ça ne représente tellement rien de regarder de l´indy ou du puro! C´est tellement facile d´accès, il n´y a pas de quoi en faire toute une histoire...Avant il y avait une réelle volonté et s´informer, de chercher, de découvrir, fallait se casser le cul pour trouver autre chose, maintenant n´importe quel crétin peu en regarder!
Je poste du puroresu (NOAH) et de l´indy (ROH) sur mon compte daily, comme ca, les débutants peuvent s´y mettre, ou du moins voir à quoi ca ressemble. Enfin, c´est surtout pour apprendre, je mets que des références.
Elect91, le forum RTL9 s´est fait une réputation partout, de mecs qui pètent plus haut que leur cul (citation d´un forumeur jv.com) Et:
"Comme si pour être un "vrai fan de catch" il fallait a tout prix matter autre chose que la WWE, que si on ne le fait pas on est un noob qui ne connait rien, qui n´est pas mature (WTF??), etc..."
---> Ca peut naturellement rappeler quelque chose.
Ici ya comme un léger complexe de supériorité de la part de ceux qui regardent l´indy, jap, mex, par rapport a ceux qui ne regardent "que" la WWE! C´est à la limite du pathétique des fois!
------------------
Bha ouais mais quand on voit ce que propose la WWE, ca peut se comprendre.
Et puis voir le MITB dans le meilleur match de l´année, c´est vraiment n´importe quoi.
Et puis rassure toi Notorious, ca sera jamais pire que sur RTL9 (pour donner raison à elec)