tout le monde. The Great American Bash arrive à grans pas et c´est pourqoi je vous propose de parler de vos attentes, de vos prédictions, etc. envers ce pay-per-view. Voici les matchs qui seront présentés dimanche le 24.
1) Batista vs JBL -World Heavyweight Championship
2) Undertaker vs Muhammad Hassan
3) Orlando Jordan vs Chris Benoit -U.S. Title-
4) MNM vs Heindenreich et Road Warrior Animal - Tag Team Championships-
5) Cristian vs Booker T
6) Torrie Wilson vs Melina - Bra and Panties-
7) Eddie vs Rey ( peut-être, mais pas confirmé)
Personnellement, je crois que ce sera un pay-per-view régulier avec quelques surprises en plus. Batista va gagner mais je pense que Taker va perdre ! Oui, je sais ça paraît un peu fou, mais je crois que Hassan va trouver un moyen pour gagner. En tout cas, on verra bien.
Et vous qu´en pensez-vous ?
genial encore un eddie vs rey!!!!! c a fera que le 20 eme..... ( ironique bien sur!!)
par contre j attends enormement de captain charisma vs booker t. ca va je pense etre un grand match!!!!
christian ruuuuuulllllllllzzzzzzzzzzz!!!!
1) Batista vs JBL - World Heavyweight Championship
Match nul surtout pour un main event mais bon c´est pas grave...
Hassan va gagner je pense grace à Orton comme à Summerslam, Orton Vs undertaker
Pas trop de suspense...
Match pour la promo du dvd de Legion of Doom comme d´ailleur Hogan et son emission de TV.
5) Cristian vs Booker T
Match bien enfin j´espere !
No comment
Voudrez bien...
Je pense que le match Rey Vs Eddie tu peux l´oublier... il y a 6 matchs et un de plus ferai trop ![]()
Pfff finalment Paul London ne defendra pas son titre contre Juventud ![]()
Scusez-moi mais qu´est-ce que The Great American Bash ? Pour déterminer le champion des Etats-Unis ? ( qui aura la ceinture quoi) ou autre chose ?
Le meilleur match devrait etre Booker contre Christian. Batista/JBL ca sera nul. Batista fera batista-bomb, pendant que l´autre donnera des coups de poings. Super..... Le US title, y a aucun suspens, Benoit va gagner. Je pense que Taker va perdre ( contre hassan.....) Les divas, ca peut etre marrant.... Quand a Guerrero/Rey, y en a trop eut...
Bref, je pense que ce sera un peu moyen
heu... Quelles sont tes sources? Par ce que Booker contre Christian c ce soir!!! Et pour le GAB, seul 3 matchs sont annoncés:
Batista/JBL
Jordan/Benoit
Taker/Hassan
source: wwe.com
Guerrero vs Rey c´est clair maintenant ca soul de trop ! ! au pire il faudrait un match interessant ( cage un truc comme ca ) !
Rey Vs Eddie va etre à Summerslam vu qu´il trop de matchs ! Puis il y aura une stipulation je pense
UlTiMeGoKu Posté le 14 juillet 2005 à 23:30:51
Scusez-moi mais qu´est-ce que The Great American Bash ? Pour déterminer le champion des Etats-Unis ? ( qui aura la ceinture quoi) ou autre chose ?
----------
Great American Bash est un ppv de la WWE spécial Smackdown ! Puis il se déroule lors du moi de la fete des Etats Unis
enfin je crois...
arnolestat Posté le 14 juillet 2005 à 23:42:32
heu... Quelles sont tes sources? Par ce que Booker contre Christian c ce soir!!! Et pour le GAB, seul 3 matchs sont annoncés:
Batista/JBL
Jordan/Benoit
Taker/Hassan
source: wwe.com
-----------------
Les Sources c´est Info-lutte.com
comme les Shows Sd sont enregistré le mardi on a les résultats avant et en meme temps tout ce qui va avec ( carte ppv)
BORING
BORING
BORING
Est ce que The Animal vaut encore quelque chose ?
5) Cristian vs Booker T
J´achète
Viré moi ça d´un ppv,pitié.
Le seul gros match est le seul qui ne soit pas confirmé, y´a un truc bizarre à smackdown.
Je suppose également que Paul London défendra son titre cruiserweight contre Juventud Guerrera et ce dernier le récupérera pour que les Mexicool commencent à former un groupe important.
Juventud, sinon, faudrait donné le titre par équipe à Super Crazy et Psicosis
Moi ca va Jaime Bien ke le titre soi au MNM
Mais Kom Je dis sur un Autre topic :
Ce GAB sent a plein nez Le ppv typik de smackdown des annees 2003 2004 ( naz)
Pourquoi toujours JBL, c´est le Triple H de smackdown lui, le catcheur qui est toujours au Main Event
Si les deux se donne, sa peut donner quelques chose de bien, je voudrais bien une victoire de Hassan, pour lui donner le titre au SummerSlam
Il suffit que Jordan se laisse faire, et le match pourrait ne pas être si catastrophique que ça, même si avec Jordan, tout est possible, surtout dans la nulité
Heidenreich, le même que JBL, que Tomko, Snitsky et tout le reste, c´est n´importe quoi, je prefere encore une victoire des MNM. Mais faire gagner le titre à Animal sans Hawk, c´est n´importe quoi. RIP Hawk
5) Cristian vs Booker T
J´aime vraiment pas les deux catcheurs. Booker T et c´est coup repetitif et Christian, n´ont parlont pas, le gars au 5 prises
Faut même retiré le soutient gorge et le string
Il serait peut être tant de faire gagner Eddie la, et finir cette feud pourri, au lieu de les faires tourné en rond
Le match entre Eddie et Rey aura finalement bien lieu. Si Rey gagne, Eddie ne dira pas son secret, mais si c´est Eddie le vainqueur, il l´annoncera au monde entier.
cette feud commence a etre soulante!!!
BORING mais vraiment BORING surement nul à chier
Devrait être un bon match, je verrais bien une intervention de Orton pour faire gagner Hassan
Si Chris Benoit gagne, ca sera pas un mauvais match, sinon on sombrera vite dans la médiocrité
Sans commentaire
5) Cristian vs Booker T
Si les 2 se donnent ca sera le meilleur match de la soirée
Pas terrible niveau lutte mais surement un sympathique divertissement
J´en ai marre de la feud mais bon si le match est bien
Pronostics
1) Batista vs JBL -World Heavyweight Championship-
Victoire de Batista, apres un petit combat bien ennuyeux. C´est un heel qui enlevera le titre a Batista, mais pas JBL on l´a trop vu, ils le feront pas gagner. Batista gagnera certainement avec intervention de la bWo
Bien que ca m´enerve, victoire de Hassan. C´est un N°1 Contender Match, or, c´est tres certainement un heel detestable qui prendra le titre a Batista, pas un face. Hassan est le heel parfait. En conservant son invincibilité, Hassan se fraye ainsi une place pour devenir champion du monde. Il y arrivera, et nous cassera les pieds jusqu´a sa demolition par un face. Undertaker etant mon preferé, ca m´enerve. Mais Hassan gagnera surement grace a une intervention d´Orton. Et a Summerslam, alors que Batista se fera battre par Hassan, Taker defiera Orton. Qu´il gagne ou qu´il perde, le resultat sera le meme : il ira a la retraite.
Je comprend pas pourquoi Benoit est candidat pour un U.S alors qu´il merite mieux mais c´est pas grave ( le face qui battra Hassan, c´est peut etre lui). N´ayant pas sa place pour un match contre Batista, il l´ont mis la et c´est pas plus mal. Ca nous debarassera de Jordan, qu´on commence a avoir trop souvent dans les pattes. Ca fait longtemps qu´on veut qu´il parte. Victoire de Benoit sur un Crippler Crossface.
Une assez bonne affiche a mon gout. Victoire des deux face, qui passeront champion en equipe, peut etre pour pas tres longtemps. Quoique, si RWA signe pas avec la WWE ( je sais pas si c´est fait ou pas) la MNM pourrait s´en rechapper. Mais ca m´ettonerai. Eux, ils commencent a devenir lourd
5) Cristian vs Booker T
Un match simple, pour apaiser le PPV lourd en changement de ceinture, comparé a Judgement Day ! Les Deux etants de bon athletes, on risque d´avoir un bon match, je dirait victoire de Captain Charisma.
Gnééééééé... On avait pas trop besoin de ca. Un Melina/Michelle McCool aurait été plus atrayant. Mais bon, pourquoi pas, au juste. J´ai un avis assez mitigé, je sais pas trop qui va gagner, Torrie Wilson peut etre.
7) Eddie vs Rey Misterio
Oh non, pas eux. Soyons clair, j´adore ces deux gars, mais je croyais que cette ridicule feud s´arreterait apres le 3eme match. Eddie vs Rey IV, ca devient vraiment epuisant, avec deja 3-0 pour Rey en plus. Une quatrieme victoire de Rey serait ennuyante, mais je pense que c´est ce qu´il va se passer...
Si Batista Demolie JBL et le retire des main event je serais tres content.
Fait chier de voir Hassan va surement gagner...en esperant au moin une victoire par DQ parce que bon Hassan qui pin taker....c`mon
Afro #2 . ..ptdr deja ses quoi se champion de merde, si benoit perd ya un probleme.
J`adore revoir les legendes de la lutte, a la difference de beaucoup je prime le cote enterainement au cote lutte et donc rien de mieu que les legendes pour sa. Par contre la gimmik debile de Heidenreich...mais MNM bon ces des crevette...si les 2 costo arrive pas a les battre...lol
5) Christian vs Booker T
Rien a chier...Booker T me bore depuis longtemps avec tj les meme move, Christian je l aime juste pas...
Bas ces sympa regarder tant que sa pas une place trop importante dans le PPV...lol
Lol dans le genre feud pourie qui dure beaucoup trop longtemps....