ca fait plaisir vos réactions la
je crois qu'il y'a une chose importante a prendre en compte et ca se passe au niveau culturel
en france la culture rap reste une culture minoritaire il n'ya quasi aucun show rap sur une radio ou télé publique très peu d'acteur issu du rap ont réussi a laiser une empreinte sur la société
aux usa c'est différent le rap est très encré dans les mentalités tout le monde en maitrise les codes du moins dans les grandes lignes on ne compte plus les acteurs bankable issu du rap c'est dans leur culture
a partir de la il me semble que meme si il ne sont pas fan de rap il le connaisse et ils accèpte cette transversalité entre ces deux milieu catch et rap a mon avis le catch et la wwe ce sont amusé a representer sur le ring un maximum de facette des états unis et dans ces facette il semble que le rap soit important le rap laisse une vrais impact sur la société et ca se ressent sur les rings
ce qui est interessant la c'est que sur un autre sujet il y'aurai eu plein de réaction négative si je parlais de rap
alors que la le public catch est assez ouvert c'est cool!
(a fisher: je suis un grand consomateur de rap et de catch du coup les lien ce sont fait assez naturellement ca m'a bien plus d'écrire ce truc ca a pris un peu de temps mais a en lire vos réactions ca en valait la peine!)