J´avais un topic ou je pouvais le poster mais il a étais pourrie donc bon
Voici mon avis personnel, certain seront peut étre du meme avis d´autres non, donner aussi le votre si vous le souhaiter
vous étes beaucoup a penser que The Game sera le nouveau champion? pas moi.
Toutes les rumeurs que l´ont vois a propos de Batista vs Triple H a WM24 sont possible , mais non officielle.
Voici mon idée:
Triple H a bien dis il n´y a pas longtemps qu´il trouver que Jeff Hardy étais bon , qu´il l´aimais bien, et qu´il voulais LE PUSHER!
mais Hardy est déja pusher, il est le champion Intercontinental et gagne pratiquement tous ses matchs.
donc le seul push possible c´est d´étre Main Eventer ou Champion.
Armageddon :
Jeff Hardy def Triple H
Triple H qui a accépté de perdre pour pusher Jeff et l´ammené vers le titre de la WWE
Royal Rumble :
Jeff affronte donc Randy Orton qui a conserver son titre face a Y2J . qui apparement déçois la WWE qui n´a donc pas envie de lui donner le titre.
Jeff Hardy def Randy Orton (New Champion)
Triple H win Royal Rumble Match
WRESTLEMANIA 24:
Triple H vs Jeff Hardy (WWE CHAMPIONSHIP)
Une feud entre Triple H et Jeff Hardy, sachant que celui ci l´aime bien et a envie lui meme de le pusher, donc en lui laissant gagner ce match a armageddon et en fesant une feud contre lui.
quand a Batista vs Triple H cela m´étonnerais dans le sens ou Batista est LA star de Smackdown.
c´est lui qu´on vois tout le temps, qui est surpusher a cette brand, que foutrais t´il a RAW? il y a déja asser de main eventer a RAW et Batista n´a rien a y foutre. donc je pense qu´il va rester a Smackdown.
et qu´on aura droit a une belle feud entre The Game et Hardy
sachant que Triple H devient Heel et c´est pas pour rien
c´est bien qu´il va avoir une feud prochaine avec un Face.
je pense la meme chose ![]()
J´ai lu quelque part que Batista allait récupérer le titre aussi, peut-être après le draft.
Voici mon idée:
Triple H a bien dis il n´y a pas longtemps qu´il trouver que Jeff Hardy étais bon , qu´il l´aimais bien, et qu´il voulais LE PUSHER!
mais Hardy est déja pusher, il est le champion Intercontinental et gagne pratiquement tous ses matchs.
donc le seul push possible c´est d´étre Main Eventer ou Champion.
Armageddon :
Jeff Hardy def Triple H
Victoire Triple H
Royal Rumble :
Triple H affronte donc Randy Orton qui a conserveé son titre face a Y2J .
Triple H def Randy Orton (New Champion)
Kennedy
win Royal Rumble Match
WRESTLEMANIA 24:
Triple H vs Mr Kennedy (WWE CHAMPIONSHIP)
Mais tout ca me semble bien louche d´offrir une opportunité à quelqu´un pour le titre WWE à Wrestlemania qui aurait déjà changé de main au Royal Rumble??? Non, je pense plutôt que Randy ORTON conservera son titre jusqu´a Wrestlemania et affrontera HHH la bas! Alors que si KANE gagne le Royal Rumble, il affronte CM Punk et devient new ECW Champion!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
J´adore ton idée ![]()
que Kane gagne le rumble et devienne new ECW Champ a WM24 c´est ce que je veus! sa fais déja un moment que j´me dis "si seulement s´étais possible" mais je pense pas que Kane est encore changer d´avis (car il ne veux pas de titre)
en tout cas si il en veus un il l´aura tout de suite,
il a juste a dire je veux gagner le rumble , et il le gagnera
tout ce que Kane veux il peut l´avoir.
Mais je pense qu´il préfére attendre vers la fin de sa carriere pour avoir un titre et demander un gros push.
J´aimerais tellement...
mais je pense + à un Jeff Hardy vs Triple H
car meme si les rumeurs dise Triple H vs Batista j´ai du mal a imaginer Batista quitée Smackdown.
et Triple H vs Randy Orton c´est aussi possible mais sa m´étonne aussi dans le fet que comme j´ai déja dis Triple H veux pusher Hardy. donc sa serais un peu enculer de sa part de pas tenir ses paroles.
Kane ?
Tu as fumé, il a écrit Kennedy ! ![]()
C´est juste que vos Kane et Jeff en Champion vaut vraiment être déphasé pour penser ça !
Les Champions après WrestleMania seront soit pour le WWE Title: Jericho, Triple H ou Batista
World Heavyweight Title: Taker
ECW: Morisson ou Shelton Benjamin
![]()
et ce n´est pas ce que je pense mais ce que j´aimerais
pour Kane c´est moin propable (a moin qu´il change d´avis ^^)
mais pour Hardy sa me déplairé pas , et je trouve que ce que je dis tien la route
Les Champions après WrestleMania seront soit pour le WWE Title: Jericho, Triple H ou Batista
Jericho => i l déçois la WWE et elle ne lui donnera donc pas le titre
Triple H => si il voulais le titre il aurais déja pus l´avoir depuis un bon moment (No Mercy), et je répéte encore qu´il a bien dis vouloir donner un push a Jeff et que comme par hasard il l´affronte pour une oportunité au championship.
Batista => je le vois vraiment pas aller a RAW, sa Smackdown il est la star, c´est le chouchou de la division bleu.
Alors qu´a RAW il y a déja asser de main eventer ou de lutteurs qui mérite le titre.
et Batista qui aurais le WWE Title juste aprés avoir perdus le WHC sa serais un peu abuser quand meme.
(car on se doute bien qu´il va le perdre face a Edge a Armageddon)
Pour le WHC sa sera surement Taker en battant Edge
Et pour l´ECW , Morrison,Shelton,Henry
(il dois avoir un push) ou Kane si il change d´avis ![]()
ce que je pense pas trop quand meme ![]()
perso j´aimerais bien ke burke soit champion de la ecw car punk sa saoule bon bdv j´en parle meme pas car la on attein la limite du boring mon idéé pour wrestlemania 24 ecw championship match: ecw extreme rules match entre punk vs morisson vs shelton benjamin vs elijah burke sa ca pourrait etre un super match
AH OUI Kane champion de la ECW pourquoi pas
D´aucune façons, Kane est une merde ![]()
Umanga
DHP est ce qu´on va dire un vieux de la vieille... Et il est tout sauf abruti: il est réaliste.
Kane mérite un titre, mais ça ne veut pas dire qu´il est doué.
Et Jeff... NE MERITE PAS LE TITRE MONDIAL!
Il est mauvais au micro, bumpe plus qu´il ne lutte et est limite boring quand il n´y a pas d´échelle!
ah est tu trouve que Batista ou Triple H le mérite + que Hardy?
moi non!
tu préfére peut étre que Lashley a son retour (probablement demain) le prenne?
pas moi!
quand ont a la carriére de Jeff est jamais toucher a un titre mondial je trouve sa bien con!
quand a Kane , il y a peut étre + rapide + doué etc.. tout ce que tu voudra. et c´est normal il a vieilli
il y a quelques année il étais trés doué
il l´est toujours sauf que biensur il s´épuise + vite , il est moin rapide mais sa c´est l´age.
en tout cas je préfére voir Hardy ou Kane champion que Triple H ou Jericho.
Non aucun des 4
Orton au pouvoir ![]()
Qui a dit que Batista ou Triple H méritaient plus le titre? Personne. Mais Jeff Hardy n´est pas encore prêt, c´est tout.
pas encore prêt ? je te rapelle que sa fais déja pas mal d´année qu´il est a la WWE (meme si il y a eu une coupure avec la TNA)
Qui a dit que Batista ou Triple H méritaient plus le titre?
Personne!
sauf que si c´est pas hardy sa sera soit Triple H soit Batista soit Lashley .
Pas Jericho puisque il déçois la WWE
et pas HBK car il veux pas
Orton? oui , mais son regne sera pas éternel ![]()
et il est devenu chiant depuis qu´il est champ
c´est plus pareil
je le préfére non champ Randy
donc a choisir je préfére largement Hardy
Hé, avoir des années à la WWE ne veut rien dire. Tu le vois toi, Venis champ?
Moi oui

Désolé les gars, toutes mes excuses! Je ne pouvais certainement pas prévoir votre impulsivité ![]()
Je me suis effectivement mal exprimé... Kane n´est pas mauvais, mais il est très limité. On ne pourrait même pas dire qu´il est mal utilisé au vu de ses moves ; il n´en possède pas énormément, elles sont de plus et majoritairement moches ; moche, pour définir ses techniques, assez incrédibles et pas très impréssionantes non plus.
Il mérite d´avoir le titre, c´est certain! Il n´a jamais été véritablement pushé, certes plus d´une fois, mais non considéré comme une vraie Superstar. Il exerce son catch depuis de nombreuses années à la WWE, il devrait être mieux utilisé, il mérite le titre (ne serait-ce qu´un minimum!). Enfin, je m´oppose quand même à cela puisqu´on ne changera pas un scénario, un "bookage" juste parceque tel catcheur est ancien, parcequ´on l´aime...
Bien que je me suis répété, je reste neutre sur le sujet. Concrètement, je n´aime pas trop le style de Kane... j´apprécie tout autant sa gimmick. Mais le style assez bourrin sans moves mis à part les Chokeslam à répétition ![]()
Venons en à un autre point, je ne pense pas qu´avec sa méchante gimmick considérée comme "Heel" (ça dépend des périodes) puisse concorder avec le titre de WWE World Heavyweight Championship. En première partie, cela implique du speech et étant donné que Kane n´assure pas dans la parole, je ne pense pas qu´il serait apprécié. Au pire, il pourrait obtenir ce titre, mais ça lassera les gens et le titre s´en ira détaler ailleurs.
Si ce n´est que pour une courte période, je n´y vois aucune objection. Et quand on regarde le reste du Roster, on se dit que Kane le mérite amplement (je ne fais que généraliser). ![]()
Et vous oubliez Cena c´est lui qui va gagner le titre