CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'undertaker...

lion3000
lion3000
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:31:40

Je n´ai pas dit qu´elle était mauvaise, je l´ai peut-être fait entendre mais détrompe-toi.

American bad ass, voilà c´est ça. ^^

C´est une légende, point barre.

derekk
derekk
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:46:02

Ha pour un nostalgique comme moi qui ait découvert le catch en même temps que le Taker, hé bien son entrée demeure au panthéon des entrées de FOLIE!

C´est un tout les gars:
Perso mystérieux, gothique, mythique :diable:
lumière sombre et violette, avec fumigène et lyrique funéraire
tronche livide et pâle, allure gigantesque, personnification de l´étrange et de l´au-delà, neutre ou tweener,
et surtout un finish de malade avec en prime des matchs à stipulation excessifs voir caricaturaux mais pleinement assumés allant mettre le vaincu dans un sac mortuaire :fou:

Ce mec a LA gimmick :oui: !!!!
en tant que fan hardcore de la première heure de la WWE TV, ce n´est pas Hogan qui symbolise tout le spectacle de ce divertissement mais bel et bien Taker :coeur:
La gimmick qui te fout la frousse, le mec que tu aimes voir latter les autres, comme quand tu va voir un film de Carpenter (ou de Rob Zombie pour les plus jeunes) pour te foutre les chocottes!

Raaaaahh, oui il est plus tout jeune, c´est clairement plus comme avant, sa gimmick a peut-être dépassé la date limite mais ça reste THE UNDERTAKER :fete:

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:48:11

Ouaip, j´pense que t´as à peu près résumer le truc.

hiunk2
hiunk2
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:58:11

tout a fait d´accord,et aussi,quand il entre en "transe" t´es degouté de le voir perdre,et la il se releve,et puis pas comme tout le monde quoi,comme un mort-vivant,et il commence a degommer,a aller vite a enchainer :coeur: ,mais c´est trop rare,c´est ça le probleme,ses matchs sont souvent un peu lent,mais ça fait partit de son style

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:28:37

On a pas le droit de critiquer l´undertaker :honte:

Ok il a eu une carriere légendaire, une des plus grande de la WWE mais regarder comment il est exploiter, ces matchs sont super limité, il catch que pour le WHT, il aparrait tout les 2 dernieres minutes des shows :honte: , a la fin il est lourd quoi :ouch:

On a le droit de le critiquer sans renier ces exploits et sa carriere, la WWE devrait arreter de l´utiliser comme ça c´est gavant.

derekk
derekk
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:34:46

Personne ne te contredit coco :-)

Mais s´il peut donner encore quelque chose de bon dans le ring, il a sa place :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:45:24

il a sa place je dit pas non ( khali, henry, viscéra c´est quand meme pire et pourtant il catch) mais qu´il arrete un peu de l´utiliser tj de la meme façon.

Je prefere 150 fois + Kane qui est mieux utilisé sans etre a chque fois un main eventer, il varie plus ces matchs alors qu´ils ont le meme style et il est pas invincible comme taker :oui:

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:54:00

"Je prefere 150 fois + Kane qui est mieux utilisé sans etre a chque fois un main eventer, il varie plus ces matchs alors qu´ils ont le meme style et il est pas invincible comme taker :oui: "

ARE YOU KIDDING ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:54:02

c´est vrai que Taker est pas tres bien utilisé , il catch pas beaucoup , et apparait toujours a la fin , c´est chiant car il peut faire de tres bon match

mais invincible non , Batista lui est invincible :honte:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:35:31

taker/batista , taker a plus de victoire sur batista. :oui: , taker a nettement plus dominé au survivor série et devait gagné si edge en serait pas evnu :oui: . 3 batista bomb d´affilé à cyber sunday pour que batista gagne quand meme, c´est plus taker qu´ y est invincible :oui:
Le spear de batista sur Elijah Burke :bave:

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:41:05

En même temps c´est juste un peu logique que Taker domine Batista, si ça serait pas le cas tout les fans cracheraient sur Vince/les bookeurs. ( Et Batista a dû faire 2 Batista bomb, pas 3, faut pas abuser )

Et faut pas être de mauvaise fois, Taker nous a fait des beau matchs en ppv ces derniers temps.

" Ok il a eu une carriere légendaire, une des plus grande de la WWE mais regarder comment il est exploiter, ces matchs sont super limité, il catch que pour le WHT"

Ha ouais vivement qu´il combatte pour la ceinture féminine :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:41:34

faux

deja c´est batista qui a le plus de victoire ( 2 a 1 , meme si normalement Taker est considerer gagnant du hell in a cell )

deux batista bomb et non 3 a cyber sunday

mais sinon c´est vrai , c´est taker qui a dominé au Hell in a cell

xtdr
xtdr
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:30:39

taker est nul la wwe le garde juste pour amuser la foule et il est pas solide exemple

hbk liu brise la machoir avec un super kick et steve ostin en a eu 6 de file liu

tripleh liu brise la gueulle a coup de masse et liu fai un pidigrie et le suposer legendaire taker quit en embulence ps:moi etre tripleh je liu aurrex briser les jambe a coup de masse pour pas le avoir dans mes jambe et liu faire fermer sa gueulle

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:44:11

Heureusement qu´il y a des gens comme toi pour faire rire, avant d´aller se coucher, ça fait du bien. :-d

lion3000
lion3000
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:07:37

Je dois avouer qu´en ce moment Taker n´est pas déplaisant sur un ring.

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
10 décembre 2007 à 14:13:55

Je comprends pas poruquoi on critique son mose "boxe". quand tu vas te battre, tu te mets en garde et tu assennes des droites et des gauches. ca rend le combat plus realiste, parce que Batista, lui, ne fait rien

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:02:48

xtdr Posté le 10 décembre 2007 à 00:30:39 taker est nul la wwe le garde juste pour amuser la foule et il est pas solide exemple

hbk liu brise la machoir avec un super kick et steve ostin en a eu 6 de file liu

tripleh liu brise la gueulle a coup de masse et liu fai un pidigrie et le suposer legendaire taker quit en embulence ps:moi etre tripleh je liu aurrex briser les jambe a coup de masse pour pas le avoir dans mes jambe et liu faire fermer sa gueulle

Fake j espere :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:40:24
  1. friezapowere profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 21:54:02 avertir modérateur
  3. c´est vrai que Taker est pas tres bien utilisé , il catch pas beaucoup , et apparait toujours a la fin , c´est chiant car il peut faire de tres bon match

mais invincible non , Batista lui est invincible

J´ai revu la video il fais d´abord un truc quasi similaire au batista bomb puis compte et ensuite enchaine 2 batista bomb pour le tué :honte:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/batista+undertaker+cyber/video/x3cnqi_batista-vs-undertaker-cyber-sunday

Calaway
Calaway
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:50:24

Le "truc quasi similaire au batista bomb" c´est un Spinebuster, ce qui n´a rien à voir, ensuite oui 2 Batista Bomb pour le mettre ko, il faut au moins ça, puisque Batista s´est déjà relevé d´un Tombstone, ce qui est un peu abusé, j´espère que la prochaine fois, 1 Tombstone suffira.

Faut aussi préciser qua la fois où Batista a gagné loyalement sur Taker ( au Cyber Sunday donc ) il étais chez lui, à en voir les "Welcome home Batista" ou affiche du même genre. C´est aussi pour ça qu´apparemment il est plus acclamer que Taker à cet endroit là.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:54:14

il etait meme pas plus acclamé , juste moin sifflé

et oui il etait chez lui

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme