Je viens ici posté mon grin de sable à ce show que je n´ai pas trouvé franchement formidable.
En effet, la carte des match était sympa, et le show aurait pu être bien grandiose. Malheuresement les nombreuses prises très ratées (Bon ok les lutteurs devaient encore être sous le choc de l´incident à l´aéroport) des matchs "importants" absolument ratés je pense par exemple à Taker Kane vs Khali MVP et son chokslam qui voulait rien dire et l´absence de Prises entant que tel, ou encore le Main Event qui à mon sens...ne voulait pas dire grand chose. Et finalement l´absence d´un Titantron...Ils auraient pu mettre plus de micro et de truc fun au millieu, le blabla fait aussi parti du show !
Les premiers combats parcontre, ils étaient assez cool, j´ai bien aimé jusqu´au match des nanas.
Finalement, j´ai adoré le meet & greets avec le type qui a donné son othographe à Morrison en lui disant que ça augmenterai ses chances de succès avec les femmes (MDR !! !) (C´était British Stallion de la SPW si jamais)
En parlant de la SPW, j´ai discuté avec un type là bas, leur photographe a paraît il beaucoup de belle photo donc faudra checker la gallerie: www.phoenixphoto.ch