CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Catch Mania † Bookez vos matchs...

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 01:30:39

sid sansas l´air sur se releve.puis attack direct KURCHILL(il est o lavage :o)) ) lol non je le prendrais aprés...bon aprés l´attaqué direct sid le prend pour une german suplex KURCHILL prés Des cordes est par terre sid cour pour un double knee shot dans le dos qui mets kurchill en dehors du ring sid sansas de la 3´ieme corde...

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:30:45

c´etait quand même mon tout premier match je pouvais pas faire une fin super du 1er coup :desole: et si vous me reconnaisser pas je suis Devil11 j´avais plus de message j´ai donc changer temporairement de pseudo
et OK je vais fair des faux matches chez moi sur papier pour m´entrainer ( je prend ce topic assez au sérieu)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:35:31

Sabu, mets un peu plus de ponctuation dans ton booking, c´est à peine si je suis capale de déchiffrer.

Bref...

Sid descend du ring et des droites s´en suit sur Kurchill, Sid prend Kurchill et tente de le projeter sur le poteau mais ce dernier court sur le poteau pour faire un back flip par dessus Sid, un dropkick dans le dos s´en suivit et Sid se frappe la tête sur le poteau.

:content:

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:44:21

oué dsl...
sid ensanglanté comme tjrs a du mal a remonté sur le ring kurchill attacj direct sid avec un camel clutch mais sid est tous prét des cordes...KURCHiLl releve sid pour une suplex sid contre avec une droite spining back kick puis CYclone kick!!(une prise de mes favorites)kurchill tombe red...si monte sur la 3 ieme corde pour COskReW630 esquivé de kurchill sid se lamente le ventre sid est placé dans le cion pour des kick SEC dans le ventre...sid crie"come on"pour le nargé puis la coups de la corde a linge esquivé par sid puis CASHFLOW!!les 2 catcheurs sont k.o et c´est le décompte...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:49:06

Au compte de 6, les 2 catcheurs se relèvent, s´échangeant des droites...Kurchill s´élance dans les cordes mais Sid renverse en Dragonwhip.

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:52:28

WWAA les prises de malades kaz :fou: ,tu saurrait ou je peut les " réviser"?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:55:49

Devil...

1- En retenant les noms de prises lorsque tu joues à un jeu de catch
2- Écouter beaucoup de catch indys ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:56:18

Et de 3...suffit d´avoir du talent ^^

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:58:42

Je garanti rien mais je vais essayer

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:59:54

Ah ouais et trouves-toi un pseudo 30 secondes au moins :ok: Ça aiderait...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:02:54

Mais surtout écouter du indy ça aiderait beaucoup à développer ton talent et ainsi donner au fans ce qu´il mérite :d) Des match spectaculaires...^^

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
26 juillet 2005 à 02:03:39

( c´est quoi la stipulation du match?lol)les 2 catcheurs se releve direct de cette prise...sid sansas ensanglanté cour direct pour un front double knee drop mais c´est contré en surpasement qui fini en dehors du ring KUrChILL SUR LA 3ieme corde fait un suicidad DIVE sur sid!!le public crie " HOLYSH*T!HOLYSHI*T!HOLYSH*T!"sid sansas est completement k.o!sid est envoyé dans le public!KURcHiLL prend une chaise pendant que l´arbitre acause de la foule ne vois rien!est la SPNING WHEEL KICK dans la face de kURcHIll pars sa sid sansas prend chaises quil place cote a cote pour faire un falCoN ArOw slam!"holysh*t X5!!"sid prend kurchill est le ramene dans le ring alors que l´arbitre qui aprés sid pour avoire rien vue!sid le pointe du doight est kurchill surprent sid avec un PIN par derriere 1,2 NOn!!!sid se releve direct est ce prend a sont tour un CYclONE kick dans la face...KURcHiLL le place pour sont finish mais sid part en dehors du ring avant quil le fasse(sont finish)

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 juillet 2005 à 02:05:05

Sid a rien dit depuis un bon moment il est parti
moi je vais fair un topic sur mon catcheur préférer et peut-être que tul´aime bien c´est andré le géant si tu ne le connait pas sache qu´a l´époque ou hoogan était bon andré l´avais battu ( andré avait une maladi qui l´avais incité a fair du catch il n´arrêtais pas de grandir et a grande vitesse) :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:08:48

Sid s´ayant enfuit hors du ring, la foule le hue...Kurchill court et monte sur le poteau et Corkscrew sur Sid. HOLYSHIT!!!
Kurchill relève Sid et le pousse sur la bordure du ring pour s´éclater le dos.

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
26 juillet 2005 à 02:09:08

30sec? il est pas bien mon pseudo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:13:39

Je parlais de la limite de mess...

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
26 juillet 2005 à 02:21:31

sid ensanglanté a maintenant un mal de dos...KuRchIll releve sid puis rebondi contre les cordes pour un splash body mais sid contre en gunnstinger!!1,2 NON!!kuRcHiLL se sort!!sid commence a en avoire assé!il commence a partir pour le sansation contré par un kick qui arrete la prise puis kUrChIlL fait un head siccors sid se releve hUrRiCaNrAna sid repart en dehors du ring et prend une chaise kUrChill fait UN suicidad DIve mais sid le tape avec la chaise a la volé!!par un coup de chance l´arbitre na pas vue le coup car il remété les protections du coin sid sansas releve kUrChill pour un sansasMOOOOOON!!il monte ensuite sur la 3 ieme corde pour sont SSP leg drop!mais fait que le shooting star press parce quil est k.o!!1,2,3 victoire de sansas!! :-) ( je te senté moins chaud dans t´est bookage...)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:27:46

Mince alors :o)) Bon c´est pas grave...bon match quand même ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:28:24

Mé sinon, tu fé des book de ouf avec plus de 45milliards de ligne :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 02:30:02

De toute façon, je vé flatter le chien dans pas long ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat