CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Catch Mania † Bookez vos matchs...

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 00:38:48

sid sansas sonné se prend des coup de pieds dans le dos sont advairsaire le releve pour une suplex!sid contre et le fait passé PAR DESSUS LA 3´EME CORDE!!sont advairsaire se le releve sid cour vers lui pour un slipshot senton!!les 2 catheurs sont sonné...

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:42:47

Le publique hurle pour que le match continu et Devil ce relève monte sur le ring et enlève les coussin de protection des coins et reprend des forces en attendant son adversaire qui commence tout juste a reprendre connaissance

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 00:54:33

sid SSS se releve!monte sur le ring et sans rien voire se prend un martial art KICK.sont advairsaire le releve pour lui écrasé puis lui froté la tete contre le cion de protection sid sansas est en sang(comme tjrs)puis la tous d´un coup sid se prend une manchete et replique tous de suite par un rolling kick et s´ecroule par terre c´est le decompte....1,2,3,4,5,6,7 et les catcheurs se releve.

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:00:46

( au faite y a plus de protection au coins)
Et la les 2 lutteur se regarde en reprenant leur souffle et Devil s´est laissé surprendre et est mis a terre son adversair tent le pin fall mais le déconte s´arrête a 2,Sid conteste auprès de l´arbitre et se fait avoir avec un reverse DDT de sonadversaire qui s´était relever entre temps en profitant du fait que son ennemi le croyait KO

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:03:37

Cool le match :)

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 01:07:16

( oué lol je sais c´est pour sa que je saigne)
1,2 NON!!sid sansas releve sont épaul a temps!DEVIL le releve pour un power bomb ! poum!! :rouge: puis un second mais sid le renverse en HURRICANRANA...les deux catehurs sont debout il cours l´un vers l´autre sid sansas front dropkick sur devil puis sid enchaine direct avec un leglock

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:09:12

pas mal hein mais c´est mon 1er match tu sais avec le précédent je pouvais plus répondre j´avais plus de message et ça va bientôt recomencer mais je vais utiliser mon 2em pseudo
mais la j´attend la suite du match

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:10:43

Bon alors laissez moi 2 minutes le temps de lire voir si tu as du potentiel Devil parce que hier, c´était pas térrible =/

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 01:11:14

bah la c´est toi qui doit rep lol :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:13:18

Ouais vous êtes bof un peu...

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 01:14:53

lol mercie

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:15:41

Un peu plus d´imagination les mecs et ça sera bien :ok: Luttez à la façon des mecs indies ^^

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:16:23

mais encor une fois Devil se ratrape dans aux cordes et sui avec un autre DDT qui sonne complètement Sid, Devil pourrait facilement fair pin fall mais il est furax et relève son adverser pour le mettre KO avec son finish chockeslam parfaitement exécuté et Devil est déclaré vainqueur par KO mais il aurait mieu fait d´en rester au pin fall mais désormait ce combat va ce poursivre a un pay per vew qui risque d´être violent ( parking match)

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 01:19:47

pour ma part c´est ce que je fait!cyclone kick,hurricanrana,front dropkick et c´est pas fini...lol par KO!UN chokeslam!c´est vraiment merdiq** comme fin mais Bon...j´aurais voulue poursuivre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:21:03

En effet, c´est bien merdique comme fin de match. Sinon Sabu tu peux faire un match contre moi :sournois:

Devil11
Devil11
Niveau 7
26 juillet 2005 à 01:21:55

moi aussi mais niveau message ça va fair trop juste pour moi et le chockeslam est quand même mon coup finish

Sabu
Sabu
Niveau 26
26 juillet 2005 à 01:22:38

:sournois: je suis toute a toi ma poule :sournois: commence

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:22:42

C´est pas le move lui-même qui était merdique, c´est que t´as mis aucun suspens sur la fin. Bref...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:24:09

Le match fini entre Devil et Sid...Kurchill s´amène et aide Sid à se relevé...une droite s´en suit par surprise. Kurchill ordonne à l´arbitre de faire sonner la cloche.

PS: Devil, prend bien notre match comme exemple pour amélioré ton niveau dans le ring ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:26:20

Au faites, il est où ton pseudo original ? ( Sid)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat