CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Christian Cage et la TNA !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 décembre 2007 à 13:09:14

:salut:

Sur le site Fn-Lutte:

PWTorch.com Newsletter raconte que Christian Cage critique en coulisses la manière dont il est utilisé à la TNA. Il semble que Dixie Carter le visait, lorsqu´elle a offert lundi aux lutteurs mécontents de quitter sur le champ, question de tester le sérieux de Christian...
----------------------------------

Honnêtement je comprends pas Carter, Christian depuis qu´il est là a toujours fait de l´excellent boulot.

C´est même pour lui uniquement que je regarde la TNA.

On sait que quand il a rejoint la TNA, il n´a pas critiqué ouvertement la WWE comme Angle ou Booker T.

Il a juste dit qu´il était mal utilisé et qu´il ne pouvait pas montré tout son potentiel. :-(

Pensez-vous que si il quitte la TNA, la WWE acceptera de le reprendre ? :peur:

Honnêtement si la TNA perd Christian ils vont perdre du rating, sans compter qu´il ne se prend pas la tête comme les autres Superstars (comme le dit si bien Samoa Joe). :non:

Vous en pensez quoi ?

:-)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:12:58

qu´il se barre et qu´il revienne en main eventer a la WWE
si c´est pour le voir trainer en midcard autant le laisser a la TNA, ce type est génial je comprend pas pourquoi il est si loin du sommet pour ce qu´il donne

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:14:40

Ouais, je suis d´accord, qu´il vienne prendre le titre à Orton :oui:

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:25:45

Son problème c´est peut etre d´avoir un bon potentiel mais de ne pas excellé dans un domaine je pense. Jlai pas suivit a la TNA mais pour ce que j´ai connu de lui a la WWE ,il était bon dans le ring mais si on attend un pure technicien comme champ y´avais déjà Angle, Benoit, Eddie ou même Y2J à l´époque ou il etait a la WWE. C´est aussi un bon heel je pense mais y´a toujours HHH,Orton,Y2J qui etait déjà la pour ca et c´est pas non plus le plus populaire des catcheur. Genre si Jeff Hardy a des title shot c plus dû a sa popularité que sont niveau en combat solo.

Personnelement je crois que c´est son coté peut etre polyvalent et pas ciblé dans un domaine qui lui bloque un peu l´acces au Main Event et comme il a pas la popularité qui fait vendre ou le gabarit qui plait au boss ca coince.

Si revient a la WWE en tout cas je pense pas que ce soit a RAW qu´il aie une chance, car y´a de nouveau HHH, Orton,Y2J et surement bientot Cena de retour je pense pas que ca changera d´avant son départ. A smackdown par contre y´a plus Angle, Benoit, Eddie etc, peut qu´il peut s´y faire une place avec son niveau dans le ring couplé au fait qu´il assure bien au mic.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 décembre 2007 à 13:42:48

SmackDown c´est sa place ! :oui:

Si Batista part à Raw, ce serais bien de l´avoir avec Edge et Undertaker. :content:

C´est clair qu´à Raw les autres lui feraient de l´ombre.

J´imagine déjà un Christian VS MVP :bave:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:27:43

Smackdown manque de main eventer : apars Edge , taker et batista qui peuvent prendre le titre supreme du brand le reste c´est du caca.
A raw y a quand meme HHH,HBK, Cena, Lashley,Orton, Chris Jéricho et peut etre au royal rumble jeff hardy qui peuvent convoité le titre WWE .

lion3000
lion3000
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:32:59

C´était mon lutteur favori avant xD

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:33:44

Le reste c´est du caca...

Et MVP, Finlay, Kane (je sais, il veut pas)?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:05:21

Nyarnoel : je veux dire que le reste s´interesse pas au titre World heavy weigth donc y a que 3 gros maint eventer potentiel à SD malheuresement :snif:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:52:17

T´as certainnement oublié Khali ultima_mous (enfin faut dire il est génial en même temps :sarcastic: )

Moi perso j´ai pas de problème avec Batista comme presque tout le monde mais c´est clair que quand on voyait qu´à un moment le match pour le challenger numéro 1 c´est Finlay contre Rey Mysterio...

Heuresement que Edge est venu, au moment le meilleur, arrêter une rivalité qui allait donner lieu à un non-retour et à une fin, parce qu´autrement c´est mort à Smackdown, Finlay comme MVP comme Mysterio ne pourront pas l´avoir.
Le seul qui pourrait serait Kane mais il ne cherche pas vraiment de match pour le titre donc...

A un endroit de non-retour le mieux ce serait que Christian revienne à la WWE et si possible à Smackdown, parce que même si on peut anticiper une venue de catcheurs de la ECW à la draft (qui sera seulement en juin) ça sera pas suffisant...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:24

Une ancienne nouvelle alliance avec le retour de the Brood :bave:

Sans Gangrel (heuresement)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 décembre 2007 à 13:27:05

Sans Gangrel ça fait Edge et Christian :lol:

Juste pour un match d´accord, mais ils sont assez bons et populaires pour évoluer chacun de lors côté du show, sans avoir besoin de reformer l´équipe. :ok:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
08 décembre 2007 à 13:52:11

Dixie Carter n´est pas une professionnelle du catch, ce n´est qu´une femme d´affaire, la seule chose où elle est bonne c´est la recherche de profits, à l´inverse de Vince McMahon et de son équipe.
Si la TNA coule ça sera à cause de ces conneries.

Kakarim_returns
Kakarim_returns
Niveau 5
29 juillet 2010 à 07:53:40

Bien dit :oui:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket