CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hogan a RAW...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:24:20

La présence de Austin (pas étonnant), Foley (jobber a vie), Trish^^ et Hogan son confirmée pour le prochain Raw.

Mais c´est la présence de papy Hogan qui m´a vraiment surpris! Il n´avais pas certifié qu´il ne reviendrai plus jamais a la WWE aprés la dispute au sujet qu´on ne voulait pas le payé comme un roi ?!

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:26:58

IL revient en tant que bénévole .. non papy ne fais pas ce genre de chose

plus serieusement ca presence casse tout enfin bon du moment qu´il n´a pas de match et qu´il ferme saggle ca passe.

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:30:07

Hulkmania a raw ?? :rire: put*** j´aurais jamais cru...

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:32:03

C´est pour se consoler du divorce avec sa femme qu´il fait ça ? :(

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:34:32

Pour promouvoir son émission sans doute.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:45:07

Je me demande il est payé combien pour cette apparition^^

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:50:28

Le prix pour nourrir un million de SDF en France pendant 10 ans sans doute.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:57:30

La réaction de la WWE est vraiment étrange...
Pourquoi fair revenir le vieux de vieux pour une apparition sans grande importance plutot que pour un PPV ?! Surtout aprés le coup de Hogan a fait pour WM 23, la WWE tombe encore plus bas pour fair revenir ce vieux gateu.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:02:14

Il n´y a strictement aucun avantage à son retour, mis à part la joie à court terme.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:08:59

Et les gars on fête le quinzième anniversaire de Raw! Mais bon sang Hogan se doit d´y être! Avec tous les soucis qu´il connait en ce moment, rien de mieux de retrouver le réconfort auprès des bon vieux fans de la WWE!

Et aussi de promouvoir son émission et d´empocher 15 millions de dollars...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:11:14

Foley jobber à vie....je n´ai même pas la force ni l´envie de répondre à de telles abérations...

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:14:41

En même temps quand on se dit qu´il y a huit ans, ce gars était champion de la fédération, et quand on regarde ce qu´il fait quand il revient, y´a de quoi avoir la rage. Je crois que son dernier match c´était contre The Coach par rapport à l´histoire Hornswoggle :honte:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:24:22

On s´en fou un peu maintenant de la Hulkmania. Ce qui m´interresse le plus c´est la TrishStratusmania :coeur:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:25:37

Oui Notorious187, je suis désolé mais je dit ce que je pense :)

J´ai énormément adoré Foley mais il a lui méme détruit son statut! Il revient toujours pour perdre des match, ces apparition son médiocre et ne servent a rien, a part pour le fair passé pour un con, exemple a Cyber Sunday. Les derniers grands match qu´il a fait était contre Orton et Edge mais la encore il a perdu (mais contre ces derniers ça passe).

Et méme le publique il l´a perdu (comme moi). Plus perssonne sait qui ce barbu au cheuveux long. Quand on le voit aujourd´hui, on a vraiment du mal a croire qu´il a été WWE champion avec un statut comme Rock, Taker ou Austin.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:26:35

imaginez Beth qui défie Trish, ça OUI ce serait du show^^

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:29:49

Beth Phoenix vs Trish Stratus vs Lita vs Mickie James vs Victoria/Melina :bave:
Un bon match sans pouffes. :(

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:30:21
  • vs Victoria vs Melina
Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:49:51

Pour refermer la parenthèse Foley, Il fait moins réagir le public pour deux raisons
- La majorité des fans actuels de la WWE sont "nouveaux" et ne connaissent tout simplement pas Mankind, Cactus, Dude, etc...
- Ses retours ont tous été booké à la va-vite, je mets en cause le booking de la fed sur ce coup-là, pour une fois. Quand on donne une bonne storyline à Foley, celui-ci ne déçoit jamais jamais jamais, malgré son âge etc ( tu as cité les matchs vs Orton, Vs Edge, son match de ONS). Et encore une fois, on s´en fou des victoires et des défaites! Foley est un mec intelligent qui, contrairement à bcp d´anciens, a compris que son rôle est de mettre over les jeunes. Franchement, Orton est devenu une star à la suite de son match avec Foley à Backlash 2004, qui dira le contraire?
Edge est devenu un champion et un heel crédible à la suite de son match avec Foley à WM 22, c´était LA victoire solo de Edge, qui dira le contraire?
Triple H est sorti plus que grandi de ses victoires face à Foley en 2000, c´était réellement le début de l´ère Hunter, merci qui?
Foley, quand on lui en donne les moyens, transforme ses adversaires en STARS, point. En ce sens, c´est une légende et un des meilleurs workers de l´histoire.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:51:24

Hogan n´a rien à voir avec l´anniversaire de Monday Night Raw... Il n´y est quasiment jamais apparu, se contentant des PPV. Je vois pas ce qu´il vient faire ici.

Je préfèrerais voir Billy Gunn, The Roaddog, X-pac, Marc Mero ou encore Savio Vega qui étaient quasiment là à chaque Monday Night Raw quand ils étaient sous contrat à la WWF/WWE.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:55:40

Justement c´est ça le probléme de Foley, a force de pensé au autres, il c´est totalement éclipsé lui méme.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat