CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samoa Joe owned TNA

paultaker
paultaker
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:53:21

surtout mettre en avant des Petey Williams;Homicide;Chris Sabin;Shelley;Jay Lethal;Kaz plutot que les Kurt Angle; a 2 balles que l´on se trimbale depuis qu´il est arrivé.La Place au spectaculaire dans les ME´s bordel!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:24:35

C´est vrai que Angle est tres mauvais.La TNA merite au moin un great khali, seul homme digne de fouler le ring de cette fédération.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:27:26

Faut savoir que c´est pas parce qu´il est surpushé que Angle est mauvais, il est très bon et athlétique pour son âge (putain, t´en connais beaucoup des gars qui peuvent porter un 450 Knee Drop???).

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
06 décembre 2007 à 00:45:12

J´ai vu une vidéo où l´on peut y voir une étudiante japonnaise porter un 450 Knee Drop sur un agresseur. Juste un exemple afin de montrer que c´est facile d´en porter un, c´est même une aide... c´est comme faire "le pont" (autre appellation : la tortue, se mettre globalement à quatre pattes mais à l´envers, en ayant par conséquent le dos opposé au sol) en s´aidant de la personne qu´on envoie en l´air. Suffit de porter la personne, avec une puissance et en prennant un bon appui qui puisse déstabiliser la personne ; c´est suffisamment facile pour une bête musclée... De plus, on sait tous qu´Angle a de sérieuses compétences au niveau physique ; il est aussi lutteur professionel.
Je m´oppose cependant aux idées de Blue-Hell, Kurt Angle n´est certes pas très bien utilisé non plus mais même a son plein level, il ne possède pas assez de technique. C´est sur qu´il n´égalera jamais un catcheur de type "AJ Styles". Mais il est loin d´être mauvais.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
06 décembre 2007 à 00:47:59

http://www.insidepulsemedia.com/columnImages2006/image33224.jpg :content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:31:47

Angle pas technique.... ?

Euh.... ?

Non :(

C´est pas un high-flyer mais il est sacrément technique le vieux!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 décembre 2007 à 09:57:25

Angle reste très bon pour son âge, mais c´est vrai que c´est chiant de voir toujours les mêmes gars pushés, alors que la TNA est un immense vivier de talents... La renommée des Angle, Sting et autres ne doit pas demeurer un passe-droit permanent... :/

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:00:47

Je crois que le 450 Knne Drop était plutôt un 450° foiré.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
06 décembre 2007 à 10:09:23

je dirai moi aussi que c´était simplement un 450° foiré.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:53:10

Alors il en a foiré deux ou trois, dans ce cas. :ok:

Membre du Morrisonisme :cool: , du Mickisme :coeur: et du Kennedysme :-d

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:11:54

Angle a-t-il déjà besoin de faire des 450°?? NON

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:19:00

?

Besoin? Ben, c´est comme si tu disais "A-t-il besoin de faire des Belly To Belly"...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:04:35

Angle est déjà assez impressionnant comme ça, il transpire le talent et la classe, on connait ses qualités athlétique, technique etc...pas besoin d´en faire trop, on en revient toujours au même point. Si déjà il veut s´amuser à faire un 450, qu´il le fasse au bon moment, et qu´il le garde en stock pour les supers grandes occasions, c´est toujours cette même logique.
Brock Lesnar savait faire le Shooting star, la WWE a INTELLIGEMMENT attendu jusqu´au sommet de son match avec Angle lors du plus grand show de l´année pour qu´il le sorte!! C´est même pas une question d´intelligence, c´est du bon sens tout simplement!
Le catch c´est avant tout teaser le public, le faire languir, dans un combat, dans un show, dans un booking....

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:13:05

Ah.

Ouais, c´est sûr que vu de cet angle (PUTAIN PARDON)... S´il avait fait son truc à la fin d´un Main Event de PPV, ça aurait eu plus d´impact.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:23:18

Angle c´est un des plus grand que le catch ai jamais connu. Bizarrement c´etait redevenu LE hero a la WWE et depuis qu´il est à la TNA j´ai l´impression qu´une majorité de gens lui crache dessus, sois parce que ce serait un traitre envers la WWE ou juste parce qu´il est à la TNA?!

Le Surpush ça reste la mauvaise exploitation de carte de la TNA mais quand Joe ainsi que ceux qui pensent pareil ,disent que des stars de la TNA sont délaissée pour que des vieille superstar touche leur retraite moi j´y inclut pas Angle! Parce qu´il à a strictement rien a voir avec un Scott Hall qui se pointe meme pas au Show ou bien des Steiner, Nash, etc qui n´apporte vraiment plus grand chose au catch voir rien.

Si on decidait d´opposé Angle a des "TNA Originals" qui sont aussi très bon , bien amené et bien booké ce serais un morceau de choix. Angle c´est encore la quasi assurance de gros match et c´est un gars qui peut encore apporté beaucoup au stars TNA.

On sait depuis un moment qu´Angle souffre de pas mal de problème physique et qu´il risque sa santé en continuant sa carrière et pourtant il le fait et selon encore tres bien.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:28:11

Tout à fait d´accord. Mais moi si je lui crache dessus c´est par rapport aux problèmes d´ego qu´il reprochait (à ce qu´on dit) à Triple H, et qu´il a apparemment lui aussi.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:38:51

Je me contenterai de donné un avis personnel la dessus mais je trouverais plus compréhensible d´avoir un ego immense si je m´appelais Kurt Angle plutot que HHH.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:50:22

Je suis d´accord, mais quand bien même la modestie existe.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:37:07

Kurt Angle, autant je l´admire en tant que lutteur, autant il a un peu pété les plombs d´un point de vue humain depuis son départ de la WWE (pas forcément son arrivée à la TNA, son départ de la WWE, il y a nuance)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat