Angle c´est un des plus grand que le catch ai jamais connu. Bizarrement c´etait redevenu LE hero a la WWE et depuis qu´il est à la TNA j´ai l´impression qu´une majorité de gens lui crache dessus, sois parce que ce serait un traitre envers la WWE ou juste parce qu´il est à la TNA?!
Le Surpush ça reste la mauvaise exploitation de carte de la TNA mais quand Joe ainsi que ceux qui pensent pareil ,disent que des stars de la TNA sont délaissée pour que des vieille superstar touche leur retraite moi j´y inclut pas Angle! Parce qu´il à a strictement rien a voir avec un Scott Hall qui se pointe meme pas au Show ou bien des Steiner, Nash, etc qui n´apporte vraiment plus grand chose au catch voir rien.
Si on decidait d´opposé Angle a des "TNA Originals" qui sont aussi très bon , bien amené et bien booké ce serais un morceau de choix. Angle c´est encore la quasi assurance de gros match et c´est un gars qui peut encore apporté beaucoup au stars TNA.
On sait depuis un moment qu´Angle souffre de pas mal de problème physique et qu´il risque sa santé en continuant sa carrière et pourtant il le fait et selon encore tres bien.