CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samoa Joe owned TNA

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:12:50

Autant je suis souvent d´accord avec toi Notorious, autant là je ne te comprend pas.

Certes la TNA n´est plus ce qu´elle était, certes les storylines sont souvent mauvaises et l´acting pas terrible... mais merde a part le ME avec les ptit vieux, il y a souvent de bons match, peut-être pas excellents non plus, mais c´est quand même meilleur que ce que nous propose la WWE depuis des mois et des mois... Et je comprends là dedans les storylines de la WWE qui n´ont rien à envier à ceux de la TNA point de vue médiocrité!

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:20:19

Et qu´on vienne pas me parler des feud pyschologiques à deux balles...

Quelle bonne feud à la WWE ? MVP-Hardy : Mouais pas mal, si on excepte les concours tous pourris... Rey-Finlay: Bien mais ca manque d´audace, de punch et d´originalité comme d´habitude.

Suffit de prendre deux exemples autour des titres majeurs.
Taker-Batista: Rarement vu une feud aussi "rose" avant un HIAC, elle est où la haine si typique de ce match? Elle est où l´intensité?
Orton-HBK: Qu´est ce que c´était mou du genoux cette feud... Je trouve même pas d´arguments tant ca me semble évident. Et je sais pas si Jericho arrivera à relever le niveau.

Réveillez vous les gars, l´aire Attitude c´est fini :(

derekk
derekk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:39:49

Acharn, c´est "l´ère attitude" :o))

==================================================
================
Notorious187 Posté le 05 décembre 2007 à 00:40:05 c´est toujours sympa à entendre, après tout on est tous là pour ça...le catch c´est grandiose, trop peu de gens le savent

Mais sache que plus tu le connaitras plus tu l´aimeras!
C´est pas parce qu´on aime le cinéma qu´on aime tous les films, en catch c´est un peu pareil, au fil du temps on apprend à apprécier de nouvelles choses qu´on ne voyait même pas avant, d´autres choses commencent a nous déranger etc...

Hum, je connais l´industrie du cinoche, depuis très longtemps, et pas seulement en tant que geek! L´analogie que tu fais avec le catch est génial, car tu as celui qui aimes, qui fait que regarder, celui qui est fan et critique qui va chercher encore plus, ailleurs en essayant autres choses que ce qu´il regarde d´habitude, et t´as celui qui en plus des deux premiers le pratique (ou du moins essaye)! je te rejoins en cela, plus on regarde le catch démonstratif, plus on comprend la discipline, ses codes et ses ficelles, et l´inductrie qui la génère

Mais ça craint! quand je lis tes réactions sur la TNA, on dirait que tu vomis cette fed :ouch2: Ouais c´est brouillon, opportuniste, overbooké, etc., mais bon...
ROH, Toryumon, AJPW, NJPW, NOAH sont des fed, pour ne citer qu´eux, ont des défauts également, des belles et grosses lacunes (même la AJPW) avec une culture, des moyens et une approche/conception différente

Là pour le coup, rien de positif sur la TNA, et à chaque fois en plus. Merde, à chaque fois que je t´ai lu, gros texte ou synthèse de trois lignes, c´est vraiment du dégoût que j´ai l´impression de lire :-(

Domesday
Domesday
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:26:31

Je suis d´accord avec toi sur un point Notorious, il y a une enorme difference entre les PPV WWE et TNA parceque la TNA n´a pas de scenario, la WWE sait gerer une feud, et c´est sans doute du a l´experience, mais ils font ça bougrement bien. En revanche, au niveau lutte il y a des PPV vraiment merdique a la WWE, ou on a du Batistass, du John Cenaze, du Bobby Lache-les, du Big Dindon V, du Great Calisse et autant de match merdiques, et ceux de la TNA sont parfois bien meilleur, au niveau catch athletique, je pense notemment aux MCM, a Jay Lethal, et, bien sur, a Samoa Joe.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:32:59

"La TNA ne sait pas conduire une feud ...."

Certaines feuds sont bien mené, Joe/ Angle par exemple.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:55:54

Joe/Angle est pour moi l´exemple parfait de la vision HS de la TNA qui veut trop en faire, tout faire tout de suite sans penser à l´avenir...Pourquoi? parce qu´elle a donné TOUT DE SUITE aux fans ce qu´ils voulaient! On a eu un premier affrontement sans raison valable, du coup pas d´intensité etc. Fallait faire monter la pression et attendre, faire languir le public pour leur offrir Joe Vs Angle après des mois de hype et d´attente, il y avait les possibilités de faire une grande grande chose avec ces deux-là...ça n´a pas été le cas! Et au niveau de leurs affrontements, bien que bons, il étaient largement en deça de ce qu´ils auraient pu être...

Et, oui, je dégage quasiment rien de positif de la TNA, je la déteste car elle pourrait permettre à l´industrie toute entière de remonter en flèche et elle n´apporte pas ce qu´il faut pour cela...Je la déteste car elle a toutes les cartes en mains pour réussir, qu´elle a un jeu magnifique et qu´elle perd malgré tout à chaque fois. Je déteste sa vision, sa conception et sa manière d´appréhender le catch, point. Je regarde des tonnes de fed et j´en apprécie des tonnes malgré leurs défauts évidents, preuve que je ne suis pas particulièrement difficile ou exigeant. C´est tout ce qu´il y a de plus personnel : j´aime le catch, je n´aime pas la TNA (les deux vont de paires pour moi pratiquement, histoire de redonner un peu de grain à moudre à la polémique et au débat :-) )

edge92
edge92
Niveau 9
05 décembre 2007 à 12:38:36

perso quand je regarde le catch rien a secoué qu´il y es une feud de 3 mois comme a la wwe, a la TNA il y en a peu et donc mette plus en avant les match et essaye de faire de la qualité et donc j´apprecie je prefere voir un bon match sans feud qu´un match pourri avec une feud bien booké

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 décembre 2007 à 12:43:52

Moi je préfére voir CM Punk VS Morisson VS Miz plutôt que de regarder la TNA ! :oui:

lion3000
lion3000
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:51:27

Moi aussi :p)

Acharn
Acharn
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:51:34

derekk:

Ouais bon! Il était 3h du mat quand j´ai écris :rouge:

derekk
derekk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:58:44

Acharn :o))

Notorius, tu crois qu´on le voit pas ça?!? Que la TNA propose un produit galvaudé du catch, mais mal exploité le potentiel n´est pas un gage de médiocrité. ça va s´améliorer.

Ho, laisse-lui du temps...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:31:38

Heyman est encore sous contrat avec la WWE ?
Si Paul E irait se promener du côté de la TNA ... :happy:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:42:08

Son contrat n´a pas expirer en même temps que le Big Show ??

derekk
derekk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:56:08

Si, je crois bien.

Qu´est-ce que H. apporterait à la TNA?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:03:39

Tous ce qu´il a pu apporter à la ECW !!

derekk
derekk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:08:29

Ouais, ça je le sais qu´il a contribué à faire de la ECW ce qu´elle a été, mais c´était y´à 20 piges. Moi je suis pour l´aînesse, mais faut pas que ça tourne à la gériatrie. Tu me suis?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:10:40

C´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleurs confitures

derekk
derekk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:25:54

OK. Je peux pas lutter contre les adages français :rire:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:25:46
  • derekk profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 17:56:08 avertir modérateur
* Si, je crois bien.

Qu´est-ce que H. apporterait à la TNA?

Une bonne utilisation du roster, un booking moins farfelue ...

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:45:01

En bref, l´expérience d´une bonne direction.

Membre du Morrisonisme :cool: , du Mickisme :coeur: et du Kennedysme :-d

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe