CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samoa Joe owned TNA

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:43:03

Oui c´est vrai, ridicule n´est pas le mot exacte mais bon, son speech a baucoup fait douté, il a prit un risque énorme! Mais pourquoi lui avoir demandé de fair ça ? C´est idiot.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:44:39

http://www.wrestlezone.com/article.php?articleid=198730157

"For those wondering, when Joe leaned over the top rope and yelled to someone off camera that if they were mad they could go ahead and fire him since he didn´t care, he was looking at TNA President Dixie Carter. Carter was said to be legitimately upset with Joe "going into business for himself" and taking so long with his promo. We´re told Samoa Joe reportedly said he hoped his apology would be accepted by the roster at the TNA meeting today. It was an emotional speech. Joe was also described as backing down and avoiding the situation from escalating any further with Nash after the PPV last night."

Apparemment il aurait fait des excuses aprés le PPV, au dernière nouvelles, on fait pas d´excuses pour un angle préparer.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:45:15

On sait justement pas si on le lui a demandé ou si c´est lui qui l´a fait seul...

Je crois avoir lu un truc sur Fn comme quoi Joe s´est excusé de son speech auprès du personnel de la TNA (lors de la réunion pendant laquelle Senshi a démissioné je crois).

Fadman
Fadman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:46:36

La tête de Nash était "priceless" :content:

Adhérez au Mickisme, le culte de Mickie James !
Membres actuels : Fadman (fondateur), Nyarno
Plus d´informations :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-201-0-1-0-0.htm (16e post)
Contact (demandez Fadman) :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-79-61-1-0-1-0-0.htm
Pour vous convaincre, un seul lien suffit :
http://img212.imageshack.us/img212/3852/14918mickiejamesyv7.jpg

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:47:11

Ca peut etre tout simplement dans l´optique de choquer ou d´attirer l´attention des fans. Etant donné que Joe est quand même un des pilier de la TNA actuelle, si des changement majeurs devait s´opérer dans la fédérations et si il veulent faire une storyline autour de ça ils pourraient en quelques sortes dire que ça c´est fait sous l´impulsion de Joe.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:47:26

Je viens de lire la méme chose sur Fn! Alors ça prouve que c´était bien de lui :S

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:49:18

J´ai lu ça hier ou ce matin.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:49:55

j´adore la TNA mais je certifie que gaffe de Joe ou nan, si elle vire Joe, ce serait l´une des plus belle connerie de la compagnie.

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:08:28

Je pense que c´est vraiment de Joe, la... Ca m´etonnerait que la TNA aie voulu ça, mais ils ont du le laisser faire pour eviter de creer un vide suite a une censure ou pour voir jusqu´ou il allait aller. Je pense effectivement que Carter lui a dit de fermer sa gueule et c´est pour ça qu´il a dit "tu peux me virer je m´en fous"

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:09:44

ça me semble pas être une shoot, loin de là...mais bon, le speech était bon et surtout vrai un peu à la manière de Joey Styles à RAW l´an dernier, un moment cool...j´ai bien vérifié si j´étais bien en train de regarder de la TNA :-)
Une bonne chose dans un PPV TNA? j´avoue, mais le reste du PPV était certainement la plus grosse merde que j´ai vu depuis December to Dismember aux USA, et chaque PPV TNA s´en approche!

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:11:39

Bha, déjà, Samoa Joe n´avait aucun intérêt à rester à la TNA. Son rêve est de retrouver la ROH.
Sur ce coup, il avait rien à perdre, son licenciement l´aurait pas dérangé plus que çà.

Storyline ou pas, Joe a réalisé un gros coup, il monte considérablement dans mon estime.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:14:57

Rien a perdre? l´argent...La ROH est loin d´offrir les mêmes tunes que la TNA!
Joe a fait le tour de la ROH, y a prouvé ce qu´il avait à prouver, la ROH évolue parfaitement sans lui, je ne vois pas l´intérêt d´un retour à la ROH (ou d´un départ de la TNA, les deux vont de paires) pour Joe.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:23:21

L´argent? Comme si je n´y avait pas pensé...
L´homme n´est pas irrémédiablement attiré vers la fortune. La ROH permet à Joe de dévoiler tout son talent (on en a vu des matchs de plus d´une heure quand il était à la ROH)

J´ai entendu des rumeurs comme quoi il rêvait de revenir à la ROH. Par contre, la rumeur sur une éventuelle arrivée de Joe à la WWE a complètement disparu.
Bien sûr, je crois pas aux hypes, mais j´ai l´impression que Joe veut partir.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:28:34

Le début de la fin pour Carter si Joe s´en va.

Déjà les lutteurs n´étaient pas contents quand ils n´ont plus eu le droit de lutter à la ROH, soi-disant ça s´est amélioré depuis le passage à deux heures de iMPACT...

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:32:35

"PPV était certainement la plus grosse merde que j´ai vu depuis December to Dismember aux USA, et chaque PPV TNA s´en approche!"

c´est une blague j´éspére ? si tu reste objectif, sache que TOUS les PPV de la TNA jusqu´a maintenant sont 10 fois mieux que ceux de la WWE, je parle bien sur des combats et des roster.

mais si tu dit ça parce que tu n´aime pas la TNA, c´est autre chose :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:41:15

Dingodil54:
Joe a quitté la ROH pour les tunes, sinon il serait resté, c´était le roi là-bas, et la TNA a mis la pression pour que la ROH lache les mecs TNA, c´était un choix à faire, il l´a fait...encore une fois, il n´a plus rien a montrer, il est déjà considéré comme un des tous meilleurs actuels, a affronté les plus grands (Kobashi, pour ne citer que lui) et son talent n´est plus a prouver. Le catch c´est un métier, ces mecs là en vivent et veulent logiquement ce qu´il y a de mieux pour leurs familles etc

Donatello-xp:
Je regarde tous les shows TNA et la médiocrité globale (pas uniquement sur le ring) me saute aux yeux, elles sautent aux yeux de bcp bcp de gens qui connaissent un minimum le catch. Je n´aime pas la TNA parce qu´elle propose un mauvais produit, pas simplement par un bête principe.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
04 décembre 2007 à 23:50:09

et c´est quoi un bon produit pour toi ? tu va quand méme pas me dire que la WWE fait mieux ?? si oui dit moi en quoi ?

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:55:04

La WWE fait mieux, en cela qu´elle sait conduire une feud, ses plus grosses stars sont des fidèles stars de la fédération qui savent conduire un match, mettre de la psychologie, etc.

Une version abrégée et simplifiée.

PS un peu HS: Je n´ai pas les connaissances de Dingodil, Notorious ou autres, je les aurai peut-être jamais, je saurai peut-être jamais distinguer un match avec psychologie d´un match sans, mais je m´en fous, parce que dammit, qu´est-ce j´aime ce sport...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:40:05

:-) c´est toujours sympa à entendre, après tout on est tous là pour ça...le catch c´est grandiose, trop peu de gens le savent :-)

Mais sache que plus tu le connaitras plus tu l´aimeras!
C´est pas parce qu´on aime le cinéma qu´on aime tous les films, en catch c´est un peu pareil, au fil du temps on apprend à apprécier de nouvelles choses qu´on ne voyait même pas avant, d´autres choses commencent a nous déranger etc...

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:42:17

Ah mais je cherche à connaitre un maximum de trucs de cet univers extraordinaire!

Le problème c´est que si en connaitre un max ça veut dire débourser un max je vais rester un newbie encore longtemps :-/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat