Ben justement, WrestleMania XIX qui est mon WM préféré de l´histoire.
-Drak Match - Lance Storm & Chief Morley contre Kane & RVD. Bon match avec notamment une belle Plancha de Kane qui gagnet avec RVD.
-Rey Mysterio vs. Matt Hardy w/Shannon Moore: Très beau avec de la rapidité et de la fluidité, bonne psychologie, un fin bien pensée, Hardy à bien triché.
-Big Show & A-Train vs. The Undertaker: On sait qu´avant le show Nathan Jones s´est fait attaquer par Show et Train. Beau match de molosses avec Jones qui revient à la fin avec un p*tain de Spinning Kick. Puis Taker gagne.
-Trish Stratus vs. Jazz vs. Victoria w/ Stevie Richards: Quel match de Divas! Des gros spots et des prises puissantes. Trish devient nouvelle championne.
-Chris Benoit & Rhyno vs. Los Guerreros vs. Team Angle: Oh la la! Que des belles actions, il y a de la technique, du high-fly de la puissance, c´est beau! On s´en lasse pas! Et la Team Angle qui garde son titre en trichant à fond. C´est bon!
-Shawn Michaels vs. Chris Jericho: Mais b*rdel, quel feud! Y a rien qu´a voir le build-up.
http://fr.youtube.com/watch?v=ICmMTJcTzaU
Et un match à couper le souffle, des mouvements à tomber par terre, de la psychologie à plus en finir. Et même après la victoire le HBK, Y2J qui lui kick les burnes. J´adore!!!! Un de mes matchs préférés.
-Triple H w/ Ric Flair vs. Booker T:
Bon petit match avec de l´endurance à en revendre, HHH garde son titre mais qu´est-ce-que les deux ont souffert ma parole!
-Hollywood Hulk Hogan vs. Vince McMahon: Le Legend Match par excellence, VKM a-t-il créer la Hulkamania ou c´est-elle faite elle-même? Le match est très Hardcore avec beaucoup d´inerventions. Et Hogan gagne pour le bonheur du public.
-Stone Cold Steve Austin vs. The Rock: Là aussi grosse feud, grosse histoire dèrrière les deux.
http://fr.youtube.com/watch?v=TsQH7uMv_Sk&feature=related
Un match de highs spots. Chacun pique le finish del ´autres et sort le sien d´un coup. Rock gagne et fait un score de 1-2 entre lui et Austin.
-Kurt Angle vs. Brock Lesnar: Athlétique suffit pas pour décrire ce match des moves dans tout les sens, le SSP les 3 F5. Et le handshake à la fin.
Un WrestleMania purement historique, des matchs et des feuds du tonnerre. Oh!!! J´en peux plus!!! Je vais me le matter!!!!!