je cherche la musique de l'intro de Wrestlemania 26, celle où ils disent "pour certains c'est un nouveau chapitre qui commence, pour d'autre c'est la fin de l'histoire"
une sorte de musique au violon vous l'avez ?
EXpress
Niveau 10
02 août 2010 à 17:25:22
ça voilà
http://www.youtube.com/watch?v=GPeXlVre_a8
je suis même pas certain que se soit possible de la trouver
reykenobi
Niveau 7
02 août 2010 à 17:48:25
Quelqu'un aurait la musique de mr anderson svp ?
JimNeidhart
Niveau 2
02 août 2010 à 18:00:17
Mr Anderson : http://www.megaupload.com/?d=RDRJ2EI4
reykenobi
Niveau 7
02 août 2010 à 18:13:56
merci mais ton fichier est plus disponible
Kev1theGame
Niveau 10
02 août 2010 à 18:15:08
Actualise
didii-om-62
Niveau 1
03 août 2010 à 13:24:12
Ecusez moi est ce que quelqu un aurait la nouvelle musique des nexus "we are one " svp ?
thewhitenight
Niveau 10
03 août 2010 à 17:00:35
We are one : http://www.megaupload.com/?d=ATWSLBQ0