bonjour a tous!!!!!
je recherche une musique que j ai entendu dans raw et The Bash et que j ai trouvée vraiment sympa!!!
Voila a plusieurs reprises dans raw et une derniere fois dans The Bash, on a resumé les plus récents combats entre Triple H et Randy Orton
a un moment de ces resumés, on voit la scene ou Randy attend sur le ring Batista qui est dans une ambulance et la on voit apparaitre le visage de TripleH!! a ce moment il y a une musique terrible qui commence, qui fait un peu style "grandiloquente", alors qu'on voit a l'image Triple H qui vien rejoindre Orton avec son pote le Sledgehammer et vetu d'un T shirt desormais bien connu des fans de Triple H et que je trouve magnifique!! la musique continue alors que Triple H elimine d'un coup de sledge hammer cody Rhodes et Di Biase
ensuite la musique change on revient sur des bons vieux riffs de metal alors que l'on voit les images de Triple H qui tabasse Orton sur le ring!!!
voila j aimerai savoir si quelqu'un voit le resumé dont je veu parler et si il est possible de trouver ces musiques que je trouve terrible!!!
Merci d'avance pour vos reponses