bonjour a tous!!!!!
voila je vous ecris car ca fait longtemps que je cherche a retrouver une musique que je trouve excellente mais j'ai jamais reussi
alors peut etre pourrez vous m'aider
bon c'est pas tres evident car j'ai peu de detail sur cette musique (sinon je galererai pas autant lol)
Il s'agit d'une musique qui passait sur nt1 (je sais pas si ce sont les memes musiques que aux etats unis) pour une promo de Edge
il s'agissait d'une promo qui passait il y quelques mois et qui n'est plus passée depuis (c'etait pas sa pub habituelle qu'on vois presque toutes les semaines) Il me semble que c'etait avant elimination chamber
Je trouvai cette musique excellente, avec un debut plutot calme et un refrain un peu plus entrainant, pendant le refrain on voyait d'ailleurs Edge sauter d'une echelle pourfaire un spear en plein vol sur jeff hardy (donc pour un ladder match) et on le voyait chopper ensuite la malette du MITB!!!!
Cette promo etait plus longue qu'une pub normale et etait une sorte de resumé de sa carriere
Voila si ca dit quelque chose a qulequ'un j'avoue que j'aimerai bien retrouver cette musique que je trouvai excellente!!!
Je precise qu'il ne s'agit pas de la chanson "Crash" de decyfer down, que l'n passait pendant la derniere feud Hardy/Edge, la promo dont je parle est un peu plus vieille et je l'ai vue sur nt1
J'espere que vous pourrez m'aider!!
Merci d'avance à tous ceux qui repondront