de raw ? ( ouais encore un débat a la con je me fait chier alors
)
Mon avis:
Santino à ses débuts ( dans cette gimmick
) je le trouvais pitoyable en même temps il jouait le naab
mais je trouve que depuis quelque temps sa gimmick au micro c´est améliorée de façon incroyable
contre rob ( rod ? ) simmons j´ai adoré déjà il me faisait rire/ enervé et puis il est pas si mauvais en combat ^^
contre stcold steeve austin son segment était génial ( mise a part le superbe stunner qui montre encore une fois que dieu stone... est toujours invincible
) santino dans ces paroles me faisait rire ( pas sur le coup pske falait que je traduise mais quand je comprennait exelent
)
puis cette semaine [Spoiler] si vous avez pas vu zappez
j´ai trouvé que contre jericho quand il parlait ( comment on dit ? ) c´était tout simplement fabuleux
j´était mort de rire c´était trop fort ( jericho aussi m´a fait marrer j´avoue )
pensez vous qu´il puisse encore s´améliorer ? et que pensez vous de santino donc ?
enjoy ! débat dans le respect et la bonne humeur
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
on sait jamais
je m´excuse d´avance pour le double post mais je tenais à ajouter que je m´excusais pour mes fautes déplorables par moment et pour dire que j´ai bien regarder si un topic proposait ce débat
sinon: [Spoiler]
http://www.dailymotion.com/relevance/search/santino+jericho/video/x3lj8y_raw-26-11-07-chris-jericho-santino_extreme
la video de la séquence
meilleur que the rock ![]()
Santino en face, c´est pathétique.
Santino en heel et qui-plus-est excellentissime au micro, ça rocks.
1) Titre du topic à chier (même si il est relativement intéréssant)
2) Post de w-o-m carrément a avoir une diarrhée, mais on a l´habitude avec lui.
Marella, c´est un dilemme. Soit il reste dans sa gimmick italienne, et ses mic skills restent interessantes, soit il évolue dans un style plus "OVW", et dans ce cas là il parle pas trop.
Mieux encore: Faire les 2 en même temps ![]()
santino en Heel c´est l´avenir de Raw
J´aurai aimé un match plus long façe à chris Jéricho mais bon santino c´est tout dans la gueule rien dans les bras ![]()
Bha, pourquoi ne pas lui faire reprendre des ringskills à la Alexiev, petit à petit? D´autant que ca peut s´expliquer par une storyline.
Ca fera pas baisser son talent au micro pour autant, ca ne fera que renforcer sa crédibilité!
J´ai connu Carelli a la OVW, sous la gimmick de Boris Alexiev. Si ce n´est pour dire que la puissance de la Russie etait formidable et qu´on pouvais rien y faire, il ne disait pas grand chose. Mais il catchait bien.
A la WWE, sous sa gimmick santino, et en face, c´est pas top. Mauvais catch, et il parlait pas.
En heel, il demontre d´etonnantes (et excellentes) capacité au mic. Je ne peut pas dire que ce sera le meilleur parleur de raw, j´en sais rien. Mais il est bien parti. Quand a son catch... largement en dessous de ce qu´il faisait a la OVW.
C´est difficile de juger quand il fait que vendre les coups des autres.
* Posté le 29 novembre 2007 à 19:53:15 avertir modérateur
* 1) Titre du topic à chier (même si il est relativement intéréssant)
2) Post de w-o-m carrément a avoir une diarrhée, mais on a l´habitude avec lui.
Marella, c´est un dilemme. Soit il reste dans sa gimmick italienne, et ses mic skills restent interessantes, soit il évolue dans un style plus "OVW", et dans ce cas là il parle pas trop.
Mieux encore: Faire les 2 en même temps
titre du topic pas d´idées
c´est sur que c´est de ma faute
wom c´est quoi sa ? a avoir une dhiarée j´ai dit que je m´excusait pour mes fautes
"mais on a l´habitude avec lui."
si t´a un problème explique moi le directe ok ?
Mr Marella a sauvé sa peau...
Le talent est secondaire à la WWE, du moment qu´on joue bien son rôle. En fait, la WWE est un show de télé-réalité scripté.
Mais là, je dois avouer que Santino a trouvé sa voie, grâce à ses skills au mic´
Il doit continuer de se développer dans ce sens, pour la lutte, moi je pense que c´est mort.
il parlait pas a toi mais à world of maria (w o m)
Et puis, pourquoi pas faire croire qu´un très bon lutteur l´a pris sous son ail pour l´améliorer en lutte et reste avec la même gimmick, comme ca il serait comme à la OVW pour son talent et pourrait encore faire des spots aussi bon que maintenant
par ce que les bookers sont en grève
sinon désoler mais moi et les abréviation en jour de maladie c´est pas mon fort
Lol! T´inquiète pas, sans rancune ![]()
The Guru of Greatness, The Tuesday Night Delight, The Shaman Of Sexy...
He ´s beyond good and evil...Just Guess...
Santino en heel c´est de l´or en barre , meme austin est presque passé pour un rigolo a coter de lui , il semblait avoir en semblant de push mais depuis 3 semaines ca devient du tout et n´importe quoi avec lui et ca j´trouve dommage
heuu juste comme sa quand je regarde le catch j´en ai rien a secouer des gars qui parle pour moi un catcheur est un mec qui c´est faire quelque chose dans un ring et pas parler au micro mais bon. WWE = Le cirque donc j´accepte
Talent micro il a tout,apres talent sur un ring je sais pas,j´l´ai pas connu avant,et la WWE en plus de limiter son move-set,le fait jobber,donc bon
(En même temps,on allait pas faire perdre Y2J des son retour lol.)
et bien moi avant je n ecoutait pas les catcheurs au micro
mais maintenant j ecoute et j adore santino euh santchico lol
santino austin the rock y2j kennedy ca rocks
heuu juste comme sa quand je regarde le catch j´en ai rien a secouer des gars qui parle pour moi un catcheur est un mec qui c´est faire quelque chose dans un ring.
------------------
Go ROH alors. Et encore, il y aura toujours un peu de micro.
L´indy c´est bien, mais c´est qu´une "forme" de catch parmi d´autres.
Le micro ca veut dire plus de segments, et plus de matériel dans une feud, plus de piment, plus de psychologie.
Sinon faut suivre de la vraie lutte ou bien du free-fight.
Mais qui dit catch, dit mise en scène, et le micro fait partie des éléments de cette dite mise en scène.
ok chris ( je vais pas mieux ce matin
)
sinon je pense qu´il n´y aurait rien sans micro
bin ouais qui saurait que umaga est méchant si on l´entendait pas gueuler ( qui à dit saggle de méchant ?
)
qui saurait que cena fut champion pendant plus d´un an
s´il l´avait pas répété ( the champ is here )
qui saurait que santino est un gros con a tabasser ( en gimmick en gimmick
) s´il ne parlait pas ?
c´est utile après des fois la wwe en abuse
santigo...no deviens meilleur de jours en jours