CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff Hardy et Triple H !!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:13:06

attention :spoiler:

Pensez vous que c´est une bonne chose que Régal organise un match triple H VS Jeff Hardy à armagedon alors qu´il etait bon amis :snif2: ?

Perso j´ai pas envie de voir Triple Push prendre le titre intercontinantal est le garder 1 ans et demi :malade:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:15:18

1) Le match n´est pas pour le titre.
2) Triple H pourrait tourner Heel, après son intervention a RAW. Enfin, je pense pas.
3)Je crois en avoir déja parlé quelque part... :question:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:22

il peuve toujour mettre le titre en jeux surtout pour un PPV , quel c*nnard se Régal ( meme si c´est pas lui le booker :lol: ).
J´ai pas vu de topic parlant de ça donc je les crée.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:25

Quoi ?

Ce sera un match pour le IC :ouch2: ?

Perso, j´adore The Game et Jeff mais je me plais bien avec Hardy en IC et pas du tout Triple H avec ce titre.

Pour moi il faudrait que Hardy ait une feud sérieuse, pour montrer ce qu´il vaut au micro (un peu comme Matt avec MVP a Smackdown!) et après il sera pret pour être WWE Champ selon moi, avec son énorme popularité, un style qui plait pas mal et un bon ensemble. Pour ses problèmes perso j´éspère que ça se réglera et qu´il ne nous fera pas une "Eddie Guerrero" :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:59

Ah, je préfère :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:21:26

Jeff hardy a pas de contender sérieux avec le titre. On dirait que personne veut le titre :snif: , au dernier raw j´ai cru que triple H et hardy etait parti pour une feud avec snitsky et Umanga :lol:

creator
creator
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:56:53

je vois pas HHH champion IC et vous ?

creator
creator
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:57:54

le match est pas pour le titre ? ah ok on voit pas du tout qui va gagner alors :honte: triple pusH

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:03:01

Le match n´est pas pour le titre et triple push va gagner. Ca va le mettre over et faciliter son heel-turn, si heel-turn il y a.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:03:19

Jeff Hardy n´a pas de bon contender pour le titre IC actuellement c´est bien dommage on va surement se farcir du Snitsky :(

Alors que maintenant que Shelton est a la ECW et que la WGTT n´existe plus. Il serai temps de pusher l´excellent Charlie Haas pour le titre IC on pourrai avoir une tres bonne feud mais la WWE ne nous fera pas ce plaisir :snif2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:39:22

+1 greg Helms :ok:

la WWE met trop en avant les titre WWE champ et WH et laisse trop de coté les autres. sa fais depuis GAB07 que personne a défier pour le titre MVP pour le US title ( Matt hardy joué avec lui :bravo: ), Jeff hardy a feudé pas longtemp avec kennedy et puis plus rien, le World tag team n´en parlons pas et le cruiserweigth title à disparu de la circulation :snif2:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:55:31

Pour le titre US c´est spécial puisqu´il y a un contender sérieux (enfin il y avait... plus maintenant) et pour le IC on a l´impression que tout le monde peut l´avoir àRaw mais que personne n´est intéressé... Enfin bref le grand n´importe quoi :(

J´ai envie de dire que si ce match a lieu, ce serait une mauvaise idée :
1) Parce que Triple H ne fera pas de Heel-Turn, quasi-certain.
2) Parce que si Jeff Hardy bat Triple H, ça confirmerait une montée en puissance certes douce, mais là y´aurait un push encore plus énorme... Et ca fait un moment déjà qu´on le fait monter en puissance Jeff Hardy, mais dans quel but ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:01:41

bah du coté du push de jeff hardy je pense pas qu´il battra triple H, certe il a connu un push mais il a quand meme perdu façe à Kennedy à cyber sunday et triple pusH à coté de Kennedy c´est un bébé :rire: .

A mon avis soit triple pusH va gagner et va jouer la bonne amitier en lui serrant la main , soit il va convoité son titre en se disant qu´il est façile à convoiter ou soit y a une intervention de snitsky et/où umaga.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:04:44

Triple H aime bien Jeff Hardy , donc il va peut etre perdre pour permettre a Jeff d´etre encore plus important

comme Shelton qui bat 3 fois HHH il y a quelque années

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:07:22

Mais le titre IC de toute façon c´est en quelque sorte le titre de champion numéro 2 qui sert à créer quelques storylines en attendant...

Donc à mon avis Triple H contre Jeff Hardy (qui ont fini en équipe aux Survivor Series) ça sent quelque chose, après je sais pas quoi mais peut-être prépare-t-on déjà le Royal Rumble voir Wrestlemania...
Parce que le amtch en lui-même, c´est bizarre :doute:

derekk
derekk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:12:10

Quelqu´un a pensé à une intervention de Snitsky et/ou d´Umaga?!?

La bonne nouvelle dans ce match, en fait y´en a deux, c´est que Jeff n´est pas dans un M-E et que HHH ne monopolise pas l´attention (ha, cette bonne vieille époque 2002-2005 de surpushage intense).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:12:30

On peux pas vraiment trop prévoir à l´avance non plus, qui sait peut etre qu´ils finiront tag team champions qui sait :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:15:01

Ultima_mous : Dans ce cas là y´a vraiment pas de logique.

OK, tout à fait d´accord s´ils n´y avait pas eu ce match à Armageddon :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch