CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA: Ca devient serieux

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:24:42

Le probléme vient des 2 coté mais je préfére mieux voir des ex-WWE champion a la TNA que Batista champion ou Cena avec des long régne, d´aillieur maintenant ça va étre Flair inbattable... :s

derekk
derekk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:47:52

C´est une question de point de vue, pour moi ni la WWE ni la TNA ne mettent en avant qui que ce soit de "neufs"!

WWE: les mêmes depuis 20 piges!!! la liste des "nouveaux", ceux qui sont censés prendre la relève, est proportionnelle à celle des licenciements:
-Heindenreich, Jindrak, Morgan, Jordan, Stamboli, Bashams, Maven (et les autres looses de Tough Enough), Raven, Conway, Dupree, Grenier, RVD, Carlito, Masters, Juvi, Kash, Mercury, Tomko, Tajiri, Sakoda, Blackman, O´Haire, Cryme Tyme, Turkay, cette bouse de Nathan Jones, Rosey, Rico :-)))

Putain, toutes proportions gardées (jobber, mid ou futur main) vous avez vu cette liste?!!!?

Et la TNA, une plombe que les mecs qui font le show se font squizzer par le plan retraite des virés de la WWE!!!
Les seuls qui ont du push sont Kaz (beau gosse), MCMG (populaires les 2 zigotos), Lethal (gimmick retro), Joe (il fait quoi là? heel, face? tweener? auxiliaire de vie du service gériatrique de la NWO?) et Styles(débile de service!?).

Non, ça craint dans les deux camps...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:03:15

Je suis d´accord avec toi mais tu y va un peu fort quand tu dit "le plan retraite des virés de la WWE" ! Je sais bien ce que tu sous entend mais malgré tout Angle est encore un artiste sur le ring, Christian c´est révélé a la TNA, Booker c´est mieux débrouillié a Genesis qu´a la WWE et parlant des fins de carriére, Sting n´est plus jeune mais se débrouille trés bien et fait des match encore mieux que les autre roster de son age.

Ils font tous de l´ombre au jeunes talents mais reste quand méme digne d´étre encore champion.

derekk
derekk
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:21:07

Ouais, j´y suis allé fort, mais mon sentiment demeure le même.

Tu as tout à fait raison, Angle and co sont talentuex et je ne leur enlève pas ça. C´est l´opportunisme de la TNA de les booker sans les gars présents. Merde, c´est pas avec des gars comme Kaz, Styles et Joe dans le haut de tableau que tu formes les gars. Il y a Daniels, Petey (qui est populaire merde!), Boy, etc.

Rhodes, il relève Abyss? Sting l´a fait, puis, peau de zob.
Storm, Roode, Harris, Young, même pas mis en avant!

Tout comme la WWE se centre sur Taker, HBK, HHH, Hardyz, Batista, Flair, ça tourne sur Tomko, Christian, Angle, Booker, 3D, Steiner, et je les apprécie tous, ils méritent clairement du spot, mais merde, aidez les autres nom de dieu, et je reste un minimum objectif et lucide.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:26:32
  • donatello-xp profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:19:29 avertir modérateur
* atention je ne veus pas insinué que les talents sont mieu mit en avant a la TNA, mais dison que c´est moin pire que la WWE! la X Division se fait voir a la TNA par rapport au cruiserweight de la WWE (et encore ce n´est q´un exemple)

-_-_-_-_-_-

mais mdr...Moin pire ? On se plain que la WWE utilise mal ses mecs , la TNA c´est pire tu peux me dire ce que foute Shelley , Aries , Homicide et j´en passe ?! Ils avaient meme un putain de lutteur qu´etait roderick strong et pas foutu de faire quelque chose de lui... La TNA signe , signe , signe mais n´utilise que les vieux de la vieille , c´est un fait

Les jeunes et talenteux soit y´a pas d´perspective d´avenir sur le long therme pour eux , soit ont les utilises pas du tout

Au passage juste comme ca , j´vient juste de regarder les deux premieres partie du dernier Impact , la TNA vie au crochet de la WWE ou quoi ?

Et vas y que ca parle de la WWE , et vas y que ca se fout de la gueule de la spinning belt en imitant la version "beer"
C´est bien au moin ils font plus de promo a la WWE en ce foutant de leurs gueule qu´autre chose

golem500
golem500
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:05:26

très franchement moi au début j´aimer pas la tna mais plus j´ai regarder plus je commencer a bien aimez et quand j´ai vue leur dernier ppv nemesis , franchement trop beau , la tna devient vraiment un concurrent sérieux pour la wwe même si je préfère toujours la wwe la tna commence sérieusement a me plaire et franchement c´est trop beau la tna vive la tna et la wwe

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:29:44

La TNA était cool (même très bonne) les 6 premiers mois, elle a chuté depuis et s´enfonce de plus en plus dans sa bêtise...

Le talent de Christian s´est révélé à la TNA???
il y a des choses qui ne sont pas entendables je suis désolé...Christian a toujours été un worker énorme, en tag et en solo, il a était la star de plusieurs Wrestlemania lors de TLC et autres ladder matchs, en quittant la WWE il était presque plus over que Cena, son perso a tjs été super bien bossé...bref, c´était une star à la WWE! Alors si vous me parlez de titre à la TNA, ok il a été champ, mais la ceinture TNA ne veut rien dire car il est tellement facile d´y accéder...tu arrives de la WWE tu as un title shot! C´est pas parce qu´un lutteur porte de l´or qu´il est mieux utilisé, faut simplement se mettre ça en tête!!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:15:45

Pas d´accord! Christian avait un statut stable a la WWE, Edge lui fesait méme de l´ombre, car méme aprés leur séparation, il était comme rival au niveaux statut, on a vu le vrai Christian a la TNA, lui méme l´a dit d´aillieur.

Et si le titre WWE vaut quelque chose aujourd´hui, alors celui de la TNA en vaut autant! Peu importe comment le titre change, les roster qui sont devenu champion comme Double J, Sting, Angle ou Christian le méritait méme si il fesait de l´ombre au jeunes. Si un jour on voyait Matt Hardy champion a la TNA, il n´y aurait rien de surprenant car méme a la WWE il mérite le titre mondiale.

Le seul reproche qu´on peut fair a la TNA, c´est qu´elle se distingue de la WWE mais aprés tout quand on y réfléchie, elle est bien obligé de se distingué car quand les média parle de la WWE, les mots TNA y sont glissé obligatoirement. Quand Angle, Booker, Rhino, Christian ont quitté la WWE, il n´ont pas choisi la AAA ou encore la ROH mais la TNA! Sting est revenu dans le ring de la TNA.

Ce sont les 2 seul grands fédération de lutte les plus connus a l´heure acutelle alors la concurence est inévitable.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:06

Les 2 seuls grandes fédérations? La TNA est un microbe face à la WWE, c´est une certitude.
Je vais pas dire pourquoi (vous pouvez retrouver çà dans le LegaT´s speech).
Soit.

En parlant de Christian,on peut pas dire qu´il était plus over que Cena ou ses congénères main-eventers de SD!
Avant son départ, il a subi défaite sur défaite : qu´on me dise pourquoi, s´il était si over, on l´a booké de cette façon.

Nan mais, pour dire que la TNA a renoué Christian avec son talent. Après c´est une erreur de prétendre que son talent ne fut exploité durant son séjour à la WWE.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:00:10

Certitude ? TON point de vue oui! microbe ou pas, la TNA et la WWE sont bel et bien les deux grands fédération de lutte les plus populaires du moment, ça oui c´est une certitude. Pour ma part la WWE n´est plus qu´un résidu de m**** depuis qu´elle a trahi son propre publique.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat