Bon, c´est surement le meilleur RAW que j´ai vu depuis bien longtemps donc ça mérite un topic! Tellement de bonnes choses!
- Ric Flair! Ric Flair! Le speech du début était génial, j´ai popé sur l´enflammage de Ric, il n´y a que lui pour me faire ça! il sera a jamais le meilleur, a jamais le Styling Profilin, Limosine Ridin, Lear Jet Flyin, Wheeling Dealin, Son of a Gun!! Woooooo! Vince a ensuite pimenté les choses et la storyline me plait déjà énormément! Le fait qu´il doive arrêter sa carrière lors de sa prochaine défaite ouvre une multitude de portes! Une énorme winning streak menant à Wrestlemania est à prévoir, j´ai déjà hate! En plus, vu qu´apparement il va entrer dans un programme avec Vince, j´imagine que ce dernier va lui mettre le plus de batons dans les roues possible, bref, du tout bon tout ça! J´ai bcp aimé l´hommage de HBK, j´ai bcp aimé la haie d´honneur de la part de tous les face de RAW, j´ai bcp aimé l´aspect BIG TIME du combat, espérons que ça dure! La meilleure storyline de RAW pour les prochains mois, une storyline digne de Ric Flair...
-Jericho & Marella = MONEY! Quel plaisir de voir Santino chaque semaine! "KYJ" m´a fait rire et quand je vois Santino, ne n´ai qu´une seule envie c´est de le baffer, preuve qu´il fait terriblement bien son boulot : SANTINO EST UNE PUTAIN DE STAR
. Et Jericho a l´air d´être en bonne forme, bon petit match, il a du regarder un peu de NOAH depuis son départ de la WWE et son finish bien que piqué à Marufuji (plus qu´à Helms en tout cas...) est assez cool!
- Le programme entre HHH et Jeff est vraiment bon aussi! C´est cool de booker le match com ça plutôt que de nous faire chier avec l´éternel angle de "je me retourne contre mon partenaire"! Jeff est très bon, très solide et j´ai hate de voir le combat. la storyline "on est pote c´est bien beau mais je vais te défoncer la gueule quand même", j´aime bcp! Hardy passe au niveau au dessus et c´est mérité, il peut aller très loin à RAW! Et au fait, il faut que Umaga arrête avec son espèce de prise tournante qui envoie le mec totalement au pif, c´est pas safe du tout et chaque semaine j´ai peur pour son adversaire!
- HBK Vs Kennedy m´intéresse pas mal! C´est peut-être le combat qu´il faut pour lancer ENFIN la carrière de Kennedy, il apprendra énormément face à Michaels au niveau de la construction et du selling (C´est ce qu´il manque chez Kennedy d´après moi pour qu´il passe au niveau supérieur). La promo de Kennedy était très bonne et le fait qu´il affronte Spanky, élève de HBK, est un petit clin d´oeil sympa et appréciable!
-Mickie James est redevenu cool avec sa gimmick de lesbienne fofolle et Mickie Vs Beth est surement le match féminin le plus intéressant dans le ring depuis...depuis je me rappelle même plus...
-Hornswoggle qui disparait dans une porte looney toons...What the hell was that?! Bon il fallait bien un angle pourri sinon le show aurait été parfait...
Merci à toi, tu viens de me rajouter une chose de plus à faire dans mon emploi du temps: regarder Raw.
J´étais sûr que t´allais apprécier le segment Y2J/ Marella ![]()
Le public était bien mou du slip par contre
Carrement... Quand au segment Santino/Y2J... ![]()
Au fait... Quand est-ce que les faces ont fait une haie d´honneur?
Désolé pour le double post.
A la fin quand Ric FLair est aller affronté orton dans le career threatening match
Je rêve ou Jericho s´est fait un peu huer hier? Non seulement pour moi il n´a pas eu les cris de foule qu´il méritait d´avoir et en plus de ça un fan lui a bien crié "Shut Up Jericho". C´est dégueulasse...
Y´a toujours des fans qui n´aiment pas certains lutteurs, même s´ils sont face. T´es pas obligé d´etre a fond derriere tout les faces bon lutteurs (qui a dit "qui sont rares" ?) .
Domesday Posté le 27 novembre 2007 à 16:35:22 Vince vs Flair a WM ?
Ouais, ça le ferait, mais tant qu´à partir, autant le faire avec panache devant un lutteur/catcheur au top actuellement. Non?
mr_beaugeoire Posté le 27 novembre 2007 à 17:00:13 Je rêve ou Jericho s´est fait un peu huer hier? Non seulement pour moi il n´a pas eu les cris de foule qu´il méritait d´avoir et en plus de ça un fan lui a bien crié "Shut Up Jericho". C´est dégueulasse...
Non, sauf erreur de ma part, hormis Steiner en 2002, tous les retours (blessures, virés ou first apparition) ont eu des réactions mitigées de la part de la foule. Billou, The Rock, récemment Austin, HHH devant VKM, Taker, Edge, S2H.
Il y a quand même ce bouseux d´Hogan qui remporte tous les suffrages quoi qu´il arrive.
Il y en a qui blaire pas Y2J, normal, qui vont l´insulter, normal aussi, il revient et prétend au titre, mais bon, ils veulent peut-être voir un autre prétendant: Flair, Jeff ou HHH!
Il a du regarder un peu de NOAH depuis son départ de la WWE et son finish bien que piqué à Marufuji (plus qu´à Helms en tout cas...) est assez cool!
Quand je vois le Match Randy Orton VS Ric Flair où pendant tout le match Flair c´est fais défonser puis renverse la prise de finish de Flair . Il lui met un RKO ( comme par hasard près des cordes ) , il arrive à toucher les cordes dont il casse le décompte puis il près pour un Second RKO mais on s´y attendais .
Chris Jericho interviens dont Orton lâche le RKO et Flair qui porte un coup bas pour lui river au tapis .
Fallait s´y attendre ...
En ce qui concerne Jericho (en tant que grand fan depuis longtemps) il ne faut pas oublier que durant la plus grande partie de sa carrière il ft un grand Heel (heel un peu special mais Heel quand même). Je suppose donc que ce soit normal qu´il se fasse huer mais bon l´avenir nous le dira
* Posté le 27 novembre 2007 à 17:00:13 avertir modérateur
* Je rêve ou Jericho s´est fait un peu huer hier? Non seulement pour moi il n´a pas eu les cris de foule qu´il méritait d´avoir et en plus de ça un fan lui a bien crié "Shut Up Jericho". C´est dégueulasse...
=> LOL il m´a tué le shut up, on l´entend bien comme il faut
Déjà quand tu vois Randy Orton se faire huer , pour un fan c´est chaud mais c´est normal vu qu´il est heel .
La foule était ridicule comme ça a été dit précedemment, ce ne sera pas comme ça toutes les semaines donc inutile d´en tirer les moindres généralités...
Jericho est un mega babyface et le public sera derrière lui, ça prendra juste un peu de temps car c´est triste à dire mais bcp ne le connaissent pas...les "nouveaux" fans savent pas qui c´est l´ami Y2J, faut laisser le temps à la WWE de le re-builder en tant que main eventer face crédible.
Tu as tout dis , no comment .