Je ne peux voter le clip de Blue je n´ai pas pus le dl cause lien expiré
Last Ride
découpage Excellent mais avec un pti hors sujet sur un saut d´un bon 5 m sinon 9.5/10
Rhytme rien a dire ça claque 10/10
Est ce que ca représente bien le thème choisi ? Bon je crois qu´on ne peut mieux faire meme si 9.5/10
Musique : Le claude françois fais un peu space mais heureusement qu´il est vite remplacé par du sepultura 9/10
Total:19/20
Toinou
découpage Trés bon sauf qu´un un moment les iomages s´enfilent un peu trop vite mais la qualité des matchs rend trés bien le clip 9/10
Rhytme Bon ça s´enchaine a la petrfection 10/10
Est ce que ca représente bien le thème choisi ? Oui les thémes sont trés biennrepésentés sauf peut etre accentué le coté un peu plus techniques de la CZW 9/10
Musique : Soulfly-Babylon
donc 10/10
Total: 19/20
Kane..
découpage Bon désolé mais je trouve que les séquences sont beaucoup trop longues, de plus mettre une intervention d´un catcheur dans un clip c´est limite 4/10
Rhytme 2/10 Désolé peux pas faire mieux pour preuve je l´ai pas regardé en entier tellement ça me soulait
Est ce que ca représente bien le thème choisi ? bon sur ce coup là , c´est il n´y a pas de doute, si tu voulait faire montrer le coté pourab et ennuyant de la WWE t´as réussi 7/10
Musique :Euh Slipknot et la WWE s´accroche pas trop donc 3/10 car la musique rulzzz
Total:8/20