moi jlai eu en copiant le lien sur une page d´un forum privé a moi.
c mieux que vous le preniez sur YSIT je pense. je vais faire mon petit com sur le clip.
La musique principal etait pas mal, jla voyais pas trop bien collé avec de la ROH vu le genre de match et le fait que cette musique la soient plutot barbare.Mais comme t´as employé bcp de move a fort impact et bcp de vitesse d´enchainement des sequence ca passe plutot bien.ya des effet assez beau sur certaine sequence, et notament a la fin de la partie ROH.
L´intro tres rapide c´est bien accordé avec la zik juste que ca permet pas tres tres bien de voir des move etc, mais ca t´y pouvais pas grand chose, il fallais que tu suives le rythme de la zik.
Partie czw ca j´apprecie pas trop, la musique est marrante mais bon c un peu a coté de la plaque lol, certes je me doute que c´etait voulu mais comparé a tout le taravail fait sur la partie ROH ca me semble un peu futile cette partie la, a la limitte garde juste la partie ROH.
c´est un bon clip plutot cool a voir dans l´essemble au niveau de l´image et du montage c´est bon, juste la fin qui est "special" on va dire.
8/10 si je donnais une cote general.