CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Concours de Clips Catchesques JVien **

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:46

moi je participe

Huztla
Huztla
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:32:03

Facultatif : - pas de Rap pour la bande son

------------------

c koi cette sale régle?

Canife_de_Jack
Canife_de_Jack
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:32:57

une personne ayant de bon gouts musicals :content:

Huztla
Huztla
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:34:51

ya pas que du rap ki coule avec la lutte bande de tapettes :honte:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
20 septembre 2005 à 22:35:27

rock*

Kane86
Kane86
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:47:28

meme,le rock c est de la musik,le rap sen ai pa.
comme dirait chris jerico: rap is crap

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
20 septembre 2005 à 22:51:51

au moins le rap c la musique la plus populaire maintenant AHAHAHAH check bin sa... une pas-musique qui nique une vrai musique :rire2:

Huztla
Huztla
Niveau 6
20 septembre 2005 à 22:54:24

shiiet sérieusement vous etes vraiment con vos les sales skaters ! moi aussi je peux dire que le rock n´est pas une musique, les rockers de mes 2 font juste gueler comme des caves tsé...

Kane86
Kane86
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:05:53

a ouai ils geulle den un micro t sur non le metal oui chui d accord malgrer que jador sa c vrai quil geulle mai jaime.
mai le rap c quoi? ya meme pa dinstrumen on enten juste un mec qui raconte sa vie avec son accent de racaille et le pir c est quil ny a pa de chant les mec parle

Kane86
Kane86
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:09:19

bon bref de toute facon c est pas le theme du topic si tu prefere le rap jte di rien,chaquin cest gou

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:16:10

J´ai une video mais comment le mettre sur internet il faut avoir un site perso ? Mrd j´anais pas comment faire :question:

Kane86
Kane86
Niveau 6
20 septembre 2005 à 23:27:54

tien tu va la et tu fai parcourir tu atten (sa peu etre long) et tu fera copier coller du lien que lon te donera http://www.yousendit.com

Huztla
Huztla
Niveau 6
21 septembre 2005 à 04:21:30

kane86 Posté le 20 septembre 2005 à 23:05:53

a ouai ils geulle den un micro t sur non le metal oui chui d accord malgrer que jador sa c vrai quil geulle mai jaime.
mai le rap c quoi? ya meme pa dinstrumen on enten juste un mec qui raconte sa vie avec son accent de racaille et le pir c est quil ny a pa de chant les mec parle
------------------------------------

:rire: je crampe de rire putain ! Metal, rock same shit! pis tu dis que le rap n´a pas d´instrument ? :ouch2: AHAHAHAHAH TROP DROLE CE MEC !! ! Yo mnt presque tout les refreins des chansons de rap c kelk´un qui chante ! Aussi Bone Thugs(groupe de rap) eux ils font pas juste parler, ils chantent aussi !!

Hip Hop is GOD!

Huztla
Huztla
Niveau 6
21 septembre 2005 à 04:29:50

HIP HOP! HIP HOP! HIP HOP!

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 septembre 2005 à 06:07:27

Je m´excuse mais il y a une différense tres net entre le Rock et le métal. Le métal est plus aggresif. Mais dépendant du style de métal, le métal est plus mélodieux que le rock.

Et kane86, je suis moi même pas amateur de rap, mais certain rappeur chante comme 2pac. Je trouve cette guerre Métal et Rap completement stupide car les deux styles sont complétement différants. C´est comme comparer un Cube et une Sphere, chancun a leurs qualités et leurs défauts.

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 septembre 2005 à 06:24:05

Écoute Kane86 qui dit que le métal gueule.

Écoute du Iced Earth,Blind Guardian,Nightwish,Freedom Call,Gamma Ray,
Nevermore,HammerFall,Helloween,Kamelot,Rhapsody,Th
erion et je peut ten nommer des centaines de groupes. Au lieu de dire que le métal c´est juste du geuglage explore donc le style de musique avant de parler. Oui il y a des groupes qui geugles, mais le métal c´est pas juste sa des chanteurs qui geugle.

Kane86
Kane86
Niveau 6
21 septembre 2005 à 11:00:46

bon ok dsl je me suis mal exprimé et au cas ou vous l avai pa remarqué je sui du coté du rock et du metal jai meme di que jaimai sa.
je mi connais en music et oui c vrai que le metal ce nest pa que de la geulade mai cete pour dir quil y en a un peu ex:slipknot(que jador)jecoute les groupe de rock des annee 70/80/90 depui que je sui nee et ecoute du metal depui 3 ans et quand jecoute du rap jai la gerbe il y a rien de conparable

Kane86
Kane86
Niveau 6
21 septembre 2005 à 11:14:34

se que je ne suporte pa c est quand le rapeur parle dans son micro et jte signal Huztla que penden les refrein c pa le rapeur qui chante et un rapeur qui chante ce n est pa du rapeur mai plutot de rnb a ne pas confondre,un rapeur ne chante pas.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:17:41

L´autre qui m´as traité se skateur :ouch: , ouah, faut vite que j´oublie ce qu´il vient d´écrire...

Moi j´écoute autant du Rock Californien, des son " American Pie " comme je les appel que du 2pac, Ice Cube ou D.Dre. On peut aimer plusieurs genre musicaux, pas forcément 1 et dénigrer les autres.

stormrider
stormrider
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:37:04

Huztla, je sais tu es un gros fans de rap et de hip hop, mais respecte les autres styles musicaux si tu veut qu´on respect ton style.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat