CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hardyz : Pour ou contre un retour ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:42:50

Voila ça me ferait vraiment plaisir que les Hardy Boyz puissent être reformés. Ca nous donnerait de super match (je parle à RAW).

Vous êtes pour ou contre ?

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:44:25

Je suis pour des matchs de temps en temps, mais pas de reformation, Jeff faisait trop d´ombre à Matt.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:47:01

Pour :d) Vu les tag team foireuses à la WWE en ce moment

Contre :d) Vaut mieux pas ressortir les teams du passer, ca fait que gâcher les bons souvenirs !!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:19

ouais , pourquoi pas , Jeff ferait moin d´ombre a matt , car Matt Hardy est vraiment monter dans le coeur des fans , ce serait equilibré

et puis ils sont tres talentueux

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:52:01

y a eu un retour des brother of destruction ya pas longtemps à smackdown. Faut pas abuser des meilleurs Tag team :hum:

Y a deja eu un retour y a pas longtemp alors je suis pas presser, tant que matt hardy aura pas son US title gagner et perdu et que Jeff n´est plus de titre, je suis pas presser.

hereticshadows +1, les tag teams sont mal exploiter à SD et à RAW . y a énorement de tag team à Smackdown et il refile le titre a la ECW :malade: . quand à Raw, cade murdoch catch une fois tout les 2 mois on dirait et lache tj pas le titre, les higtlanders c´est des intérimeres, les hooligans sont trop jeune pour le titre et papy au lit et cody rhodes fils à papa bien aimé sont pas trop crédible :malade:

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:54:59

c´est vrai que j´aimerai vraiment voir les Hardyz se reformer , j´imagine un combat :

Brothers Of Destruction Vs Hardyz :bave:

MM77
MM77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:56:39

Contre,parce que effectivement Jeff fait de l´ombre a Matt ("Wahouuuuu Senton Bomb(pas sur de l´ortho) Quel dieu ce jeff hardy" <--Comportement d´un fan de catch américain typique.) Alors que je trouve Matt beaucoup plus interessant,Jeff sans echelle,c´est chiant quoi...

Bref,Matt est beaucoup mieux en solo,ca lui permet de gagner un peu de notorieté et de remonter dans l´estime des fans.

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:57:44

Brothers Of Destruction Vs Hardyz :bave:

Ouah! Match boring à souhait je sens.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:00:00

Faudrait une stipulation dans ce cas la !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:02:25

la seul tag team qui pourait battre les brothers of destruction sa serait la team Cétista ( batista + Cena :rire: ) ou les papys de la DX :lol:
:dehors:
sinon avant de sortir, je dirait que je suis d´accord que Jeff fais de l´ombre à Matt en tag team, matt est vraiment un excelent catcheur en solo et qui a besoin de faire monté sa notoriété à smackdown, fais chier qu´il soit injured :nah:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:03:20

Jeff est au sommet de sa carrière solo et peut-être le top babyface à RAW, il n´a jamais été aussi solide et Matt est dans la meilleure feud de l´année à la WWE avec MVP...ça répond à la question je pense

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:56

C´est pas peut-être, IL est le top face de Raw, quoique maintenant y´a Y2J .

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:06:59

Brothers of destruction vs Hardy´z serait excellent , rien que BOD vs Hardy & MVP fut un excellent match

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:11:07

Jeff hardy va encore connaitre un surpsuh en solo du fait qu´il a gagné avec triple Push à 2 VS 5 au survivor séries :oui:
il est parti pour une amitier avec triple push :ok: , je le trouve pas saoulant Jeff mais il lui faut un vrai rival pour son titre et nom des guignols de service comme umaga ou KK( meme si il est parti pour feuder avec HBK)

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:11:35

tout a fait contre je trouve matt beaucoup plus bon en solo :bave: mais les hardy´s font d´exellent match

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:26:41

"je le trouve pas saoulant Jeff mais il lui faut un vrai rival pour son titre et nom des guignols de service comme umaga ou KK"

:d) des guignols :sarcastic: sont bon sur le ring.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:29:38

umaga deviens lassant, soit il torche ces adversaire soit il se mange tout les poteaux du ring et loose, il est plus trop crédible je trouve :oui: , c´est plus le meme comme il l´etait quand il se fesait appeler" umaga l´invaincu" comme à son arrivé à raw.

MM77
MM77
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:31:35

Ultima>Merci Cenaz,d´avoir détruit Umaga l´invincible,il a totalement decribilisé le personnage.(Dfacon si c´etait pour jobber contre HHH après...)

creator
creator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:27:16

je suis pour une reformation mais sans jeff dans la lumiere et matt dans l´ombre.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:44

Contre; argument très subjectif, je ne supporte plus les Hardyz :sournois:

-----------------------------------
Heureusement qu´il n´existe pas d´asile de cons, il n´y aurait pas assez de place! :sournois: :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat