pourqoi un chat s´apele pas un chien? pourqoi 1+1=2 et non 1+1=11? pourqoi la marseillaise s´apelle pas la parisienne? pourqoi tokio hotel est populaire? pourqoi je dis pourqoi? pourqoi écri-je tou ça? pourqoi pourqoi? et au fait, pourqoi? pourqoi tokio hotel s´apel pas berlin motel? pourqoi la sncf et les profs sont toujour en grève? pourqoi?
tant de question sans réponse, quel malheur! 