https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-317277-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rock88
| Date du message : 20 novembre 2007 à 06:57:29
| Contenu du message :
| "Bonjour.
| Afin d´éviter l´explosier de topic sur Y2J à cause de son retour hier soir, je crée de topic en espérant qu´il soit le dernier sur le sujet et que tous les boulets viendront ici plutot que de créer leur propre topic...
|
|
| J ai pu donc voir que Jericho est de retour, j´en suis ravi (fini ces longues nuits à faire des recherches sur le net pour voir comment les gens interprètent ces messages subliminaux), qu´il a l´air d´avoir gardé la forme...
| Le fait qu´il vienne pdt le speech d´Orton l´amène à une storyline pour le WWE Championship, ce qui me réjouit déja.
| J´attends mtn d´avoir fini de télécharger le dernier Raw (ce soir surement) pour voir son retour...
| Certain l´on vu? Comment était-ce?
| Que pensez-vous de son speech fait?"
Moi je pense que ce topic, s´il n´est pas le dernier....c´est peut être le meilleur sur Jericho car c´est le ATTACHEZ VOUS mesdames et messieurs 50EME TOPIC sur JERICHO
Allez Hop on fait la fete, DANSEZ DANSEZ
La je vais regarder raw dans 5heures, j´espere que Jericho ne revient pas, comme ca je n´en entendrait plus jamais parler
Meme s´il revient, j´espere qu´il ne catchera plus, qu´il sera un Jobber au bout de 2mois, qu´il tombe au fond des oubliettes afin de laisse place au NEXT WWE CHAMPION Mrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy et au prochain intercontinental Champion THE HEART BREAK KID.
Sur ce je vous laisse!
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®