CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qd est ce que vous avez connu le catch ?

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:42:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-315629-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Acharn
| Date du message : 16 novembre 2007 à 13:21:52
| Contenu du message :
| "C´est moi qui ai la plus grosse les gars :content: "

Collect de catch :noel: c´est SC016
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:25:11

je l´affirme j´était fan :( j´aimais un catcheur ( je sais plus qui :( ) il avait un maquillage je crois et je regardais tout le temps après je dis pas m´y connaitre mieux :ok: :-p

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:29:28

deja pour repondre a l´autre rigolo qui pretends que je suis un mito, en effet je matter bel et bien le catch a 5ans et non a 4ans ( hey je suis né en 87 donc de 87 a 92 je te laisse recompter ), et deuxiement j´ai commencer a comprendre et a vraiment vouer de l´importance au catch vers l´age de 9 10 ans car a 5 ans j´etais pas encore fan au point de suivre les story connaitre les noms parfaitement ... alors avant de parler tourne ta langue quelques fois de plus dans ta bouche parce-que les abrutis dans ton genre qui parle pour rien ça me gave puis si le fait que je regarde le catch depuis plus longtemps que toi et que je connaisse plus de chose que toi sur le sujet te derange n´oublie pas mon gars que je t´emmerde

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
16 novembre 2007 à 16:04:49

A l´epoque des Diesel , Hart etc .. jdevais avoir 6-7 ans , pas bien plus . Ensuite + de canal + , redecouverte de la WCW avec Sting , Hogan etc et depuis WWE et jm´interresse de plus en plus a la TNA et a la ROH

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:15:16

kanefromhell57, tu parles à qui là ?

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:44:52

a MEGARAPTOR04 desole j´avais pas precisé

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:45:55

Je l´ai découvert il y a plus de 3/4 ans , mais je lai réellement suivit qqes semaines avant le décès d´Eddie ...

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:14:12

Topic qui a été refait et refait :hum:

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:01:43

en plus que des mitos qui ont vu le catch avant 5 ans :rire:

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:40:47

C´est bien simple, je connais le catch depuis Septembre 1996, du temps ou Canal diffusait la WcW et la WWF. S´ensuit une période où je l´ai totalement délaissé et depuis plus d´un an, j´essaye de rattraper les 9 années perdues.

´Pas facile.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:43:58

je voudrai savoir si le catch sur canal + le samedi matin c´etait cripté ou pas. J´avait des potes qui m´en parlait un peu en 2000 par la mais je pensait que c´etait crypté.

si c´etait pas crypté je vais me pendre :mort:

Fadman
Fadman
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:45:53

Non, c´était en clair (c)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:31:36

:mort:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:56:12

jdevais etre mome sans doute 8-9 ans un pote un peu plus agé ( 12 ans ) avait enregistré du sting vs kevin nash ( pas du touuuuuuuut sur de l´ortho ) puis un match avec Goldberg . au début je trouvais sa bof jai zappé et 2 ans plus tard un pote s´est payé un jeu de catch sur 64 on a joué comme des fous et me voila fan ^^

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
17 novembre 2007 à 01:02:59

vers juin 2005 un truc comme ça, je zappais comme un con sur Canalsat, là j´ai vu un match de la TNA sur Eurosport et une dizaine de jour après dans les mêmes conditions je découvrais la WWE sur RTL9, et c´était une feud entre Triple H et Batista, parceque le premier avait perdu son match contre Jim Ross par la faute du second...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:35:09

Moi je sais que c´etait pas bien longtemps avant le RAW tenth anniversary show a Las Vegas etant donné qu´est censé avoir lieu d´ici quelque le temps le 15th Anniversary, ca donne une idée.

Découvert part hasard sur AB3 en 2002 c´est venu dans le même temps que Raw en france sur RTL9 sauf que moi c´etait en belgique et c´etait Heat avec resumé de RAW ^^. Ca a coincidé avec le moment ou j´ai eu l´ADSL donc j´ai vite decouvert le "passé" de la WWE en cherchant des matchs sur differents noms dont j´avais entendu parlé. Notament Bret Hart et Mr Perfect. Ensuite y´a eu un peu la TNA mais comme ce n´etait que des matchs simple que je pouvais voir, a l´epoque c´etait des mix d´ex ecw/wcw contre des gars de l´indy. Ensuite y´a eu la ROH et toutes les feds japonaise toujours video comme ca et au hasard des noms, je testait tout et puis j´ai suivit les show ROH de l´année 2004/2005 et un peu la NOAH. J´ai plus ou moin décroché depuis dans le sens ou j´ai stoppé de suivre l´indy un peu saoulé de devoir galleré a trouver les shows. Sauf que je regarde encore de temps a autre la WWE et j´apprecie toujours de regardé des matchs de temps a autre donc j´y reviendrais peut etre...

[skateur2008]
[skateur2008]
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:05:24

J´ai suivis régulierement le catch en début 2004 :) :noel: .

MM77
MM77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:30:27

Vers les années 1996 j´dirais avec Bret Hart,Undertaker,TheRocket tout ça,je regardais sur canal :(

(Jme rapelle pas trop de l´année :o )

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:30:29

Moi jai commencé a regarder le catch au temps ou randy orton etait WHC et je suis fan depuis un ans environ

et je vois pas pourquoi ce serait bizarre d´etre fan de catch a 5ans,
mon petit cousin a eu 5 ans ya quelque semaines et il est deja fan de rey mysterio mais aussi de john cen

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
17 novembre 2007 à 13:33:16

ta tout a fais raison 5stars-frog_13 simplement ici il y a des abrutis qui pensent que si t´es fan de catch a 5 ans et que tu l´es toujours des années plus tard ben que t´es un mito

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat