Moi je sais que c´etait pas bien longtemps avant le RAW tenth anniversary show a Las Vegas etant donné qu´est censé avoir lieu d´ici quelque le temps le 15th Anniversary, ca donne une idée.
Découvert part hasard sur AB3 en 2002 c´est venu dans le même temps que Raw en france sur RTL9 sauf que moi c´etait en belgique et c´etait Heat avec resumé de RAW ^^. Ca a coincidé avec le moment ou j´ai eu l´ADSL donc j´ai vite decouvert le "passé" de la WWE en cherchant des matchs sur differents noms dont j´avais entendu parlé. Notament Bret Hart et Mr Perfect. Ensuite y´a eu un peu la TNA mais comme ce n´etait que des matchs simple que je pouvais voir, a l´epoque c´etait des mix d´ex ecw/wcw contre des gars de l´indy. Ensuite y´a eu la ROH et toutes les feds japonaise toujours video comme ca et au hasard des noms, je testait tout et puis j´ai suivit les show ROH de l´année 2004/2005 et un peu la NOAH. J´ai plus ou moin décroché depuis dans le sens ou j´ai stoppé de suivre l´indy un peu saoulé de devoir galleré a trouver les shows. Sauf que je regarde encore de temps a autre la WWE et j´apprecie toujours de regardé des matchs de temps a autre donc j´y reviendrais peut etre...