depuis wrestlemania 13
kane-sans-mask Posté le 15 novembre 2007 à 23:14:32
c quoi xwt ?
TNA
2006, sérieusement fin 2006.
Indy
Je cherche des moyens de suivre régulièrement, mais bon, c´est pas encore.
Moi j´ai commencer en 2000-2001,j´ai tjs aimé la bagarre, les combats et tout,Cest dans ces année que j´ai tombé sur un match de lutte a la Tv et que ma passion a commencer.Mon préféré etait The Rock (Il est encore ajd) Et j´ai arreter de la regarder vers 2004-2005.Tous ce que je fais ajd de la lutte,c´est regarder des anciens matchs et de vieux moments
Sa me manque tlm ![]()
moi aussi je regarde que des ancien
l´attitude era pour la wwf et l´epoque nwo pour la wcw c´etait vraiment le top jamais le catch sera comme avant ![]()
Mais bon, toute chose a une fin ! ![]()
Commencé a regarder avec le padre très jeune, vers 5-6 ans, je me rappelle très très bien de Bret Vs Perfect a Summerslam 91, de Wrestlemania 8, du rumble 92 ou je n´avais d´yeux que pour Sid Justice...j´étais fan à l´époque de lui, de Bret et de Tatanka mais aussi et surtout de Papa shango...Après ben les figurines ont bien servi et mes combats Marvel/DBZ Vs WWF sont encore dans les annales...Tatanka explosait Sangohan à l´époque, le coup du tomahawk forcement ça vaut tous les Kaméhaméha du monde! J´ai jamais vraiment laché, me procurant les shows qui se faisait très vite, et ai commencé à découvrir la ECW en 98 avec Heat Wave il me semble, mon premier show hors dub-dub-iii...la WCW j´ai jamais vraiment accroché à part les cruiser qui offraient de la nouveauté! A partir de 2000 ensuite ouverture sur le japon, commencé à choppé les classic All Japan, l´indy un peu plus poussé avec la IWA MS, etc, le début de la ROH en 2002...
ah la ecw j´ai jamais eu la chance de la connaitre de son epoque ..domage
Je ne veux pas être méchant, mais dire qu´on était fan de catch à 6 ans, ça me fait DOUCEMENT rigoler...
Ensuite, comment on peut prétendre être fan de la ECW en 98 ? Faudra m´expliquer ? Perso, j´avais le satellite et quelques images de la ECW vers cette époque, mais on avait AUCUN moyen en Europe de la connaitre réellement ! Pour la ROH, dire la connaitre dès ses débuts, c´est aussi un peu inconcevable...
En gros, j´aimerais en savoir un peu plus là ?
fan de catch à 5 ans pour te répondre stonecold j´avais dans ma famille mon beau père de l´époque qui regardait donc je regardait aussi ( à 5 ans j´était une feignasse ) j´avais quelques tee shirts qui me servaient de doudou ( de la wwe xD )
j´était gosse hein même si je comprenait pas tout après quand j´ai grandis ( 7-8 ans ) j´ai commencé à comprendre c´était bien
je regardais sur canal + le matin en clair
après si tu crois ou pas
( je savais pas qu´il y avait différentes feds avant les années 2003-2005 )
stonecold, une seule réponse : tape trading.
alors oui, j´étais fan de catch a 6 ans dans le sens ou je regardais tout le temps la WWF à cet âge là, je dis pas que je connaissais au plus haut point, simplement que j´étais fan, comme un petit garçon qui aime le catch...je ne vois pas ce qu´il ya de "drôle" là dedans personnelement!
En ce qui concerne la ROH...ben la commande des shows à l´époque sur RF video, vu les cartes de leurs shows, il y avait un petit buzz sur le net pronant la qualité de cette nouvelle fed, donc oui j´ai vu leurs premiers shows courant 2002 et j´étais à jour a partir de Expect the unexpected...il me semble que je le suis toujours depuis!
Si tout ça te parait inconcevable, tant pis...Faut juste simplement se mettre en tête que quand quelque chose est soit disant "inaccessbile" ben faut creuser un peu et se démerder pour y avoir accès, il existe toujours des moyens, je ne vais pas te citer le "quand on veut on peut" mais c´est un peu l´idée...faut juste se bouger ![]()
J´ai commencé vers 1987/88 j´avais 10 ans, à l´époque Canal+ diffusait la WWF, je me rappelle encore du temps des Rockers et des Demolition (soupir), depuis je n´ai jamais décroché mis à part une période de flottement durant laquelle le catch n´était plus diffusé sur Canal+ et durant laquelle je n´avais pas encore le net
C´est bon Notorious187, ne me parle pas du "quand on veut, on peut", j´ai pas besoin de me l´appliquer à moi-même...
Je suis régulièrement le catch depuis les Survivor Series 1991 (sinon années 87/88 pour mes 1ere images souvenir). J´ai connu et suivi la WCW à partir de 1994 sur une chaine Allemande du SAT : DSF.
J´ai découvert cette même année la Lucha Libre (sur la chaine Mexicaine : Galavision) et la NJPW sur Eurosport UK vers 1995... J´achète des VHS/DVD chez SV depuis plus de 10 ans... J´étais abonné à WWE Mag depuis 1992 (j´ai arrêté depuis 1 an suite à leur daube qu´ils ont sortis). Et enfin, je suis sur le net depuis 1999.
Pour la ECW je la connaissais de nom, j´ai même quelques images de DSF de mémoire, mais j´ai du mal à resituer l´époque de mon 1er achat (heatwave 98 justement et Hardcore Heaven 97). Je sais qu´en Europe ça a été diffusé très tard sur une chaine du bouquet Sky TV...
Donc, ce que tu disais, à l´age ou tu as, me semblait douteux étant donné que j´ai connu l´époque dont tu parles et en étant + vieux que toi... Maintenant, tant mieux pour toi lol.
moi c la WCW en 97-98 et j´ai jamais arreté !
Stonecold016, je parfumais simplement mes propos de quelques gouttes d´acide en réponse à ton petit pic("ça me fait DOUCEMENT rigoler"), c´est de bonne guerre. Nous ne sommes pas là pour savoir qui connait le plus depuis le plus longtemps mais pour échanger nos savoirs respectifs et discuter n´est-ce pas ![]()
2003, mais j´ai revu les années 2001-2002 ^^
Le "doucement rigoler" est pour le fait de dire qu´on est fan à 6 ans... A 6 ans t´es pas vraiment fan de quelque chose en particulier. T´aimes plein de choses, t´es pas à fond dans un truc et surtout tu comprends pas tout, surtout le catch, tu crois que c´est vrai lol.
Je ne suis pas là pour dire que j´en ai connu plus que d´autres, ou avant les autres... J´e connais des fans de catch qui on connus le bourreau de bethune et l´ange blanc, pas moi personnellement lol.
Je voulais en savoir plus sur ton cursus, car je le répète, j´ai connu cette époque et les moyens que l´on avaient à notre disposition pour voir du catch...
moi en 1997 j ai meme encore la k7 avec la wcw apres que hulk hogan ai perdue contre sting a starcade
C´est moi qui ai la plus grosse les gars ![]()
quand j´étais petit genre vers 95 la wwf quand canal passait du catch, je regardais avec mon père, puis la wcw quand canal a changé de fédération, puis j´ai arrété de suivre réguliérement, je regardais de temps en temps et je m´y suis vraiment remis il y a deux ans