Bon, beaucoup de choses à dire sur le trèèès bon show ICWA d´hier soir, ça n´intéressera surement pas bcp de monde mais c´est parti malgré tout pour quelques pensées
Je ne vais pas parler de tout et de tout le monde, simplement des choses qui m´ont marqué :
- Roméo a vraiment une gimmick énorme, la foule réagit au quart de seconde et ses mimmicks de Heel sont assez géniales, dans le ring il commence à devenir solide, j´aime bcp!
-Corino Vs Joe E Legend :
que dire que dire
, une leçon! Joe est peut-être le meilleur face qu´il m´ait été donné de voir, je le dis à chaque fois, je l´ai vu des tonnes de fois, dans des pays différents et à chaque fois il fait réagir le public comme personne, c´est tout simplement dingue!
Corino est un Dieu, c´est un mec que j´adule depuis des années, j´étais ému de le rencontrer, de le voir encore actif et il a prouvé à ceux qui l´ignoraient encore que c´est une légende! Il maitrise tous les petits détails qui font de lui le mec le plus détesté de la salle...C´est grandiose! Il nous a même offert un peu de mic time! Sinon, combat bourré de psychologie, de jeu avec la foule, de comedy et un final assez génial avec bcp bcp de nearfalls crédibles même si on savait que Joe allait conserver le titre de la ICWA! 40 minutes de démonstration, vraiment!
-Colby Vs Roderick Strong
Business has picked up...Combat chargé d´émotions pour moi, Colby est mon ami depuis de nombreuses années et on est passé du stade à matter de la ROH ensemble en se disant "putain les chops de Strong sont stiff as fuck" à ce match-là...
Bon, c´était physiquement painful to watch pour moi
il est quand même salement stiff le petit Roddy mais malgré ça incroyablement safe, je fus impressionné, un très très bon catcheur!
Bref, un très bon combat, les chops de Strong sont fous, d´une violence dingue, les échanges de forearms l´étaient encore plus, c´est dire! Bon rythme, gros courage de la part de Mr Colby qui en a pris plein la gueule et n´a pas hésité à allumer aussi l´ami Strong...Le big big BIIIG BOOT de Strong était tout bonnement hallucinant, jamais vu ça!
Alors oui, il y a eu 2 ou 3 ratés, mais tenir la distance 20 minutes face à Roddy en rendant une copie finale plus que bonne, moi je dis chapeau
Finish : Powerbomb dans le coin, Gutbuster, Tiger driver, strong hold (2 fois! première fois mains dans les cordes puis retour au centre du ring)
Après le show, discussion et repas VIP avec ces messieurs, Corino est délicieusement gentil, marrant, humble, réglo, attentionné, la classe bordel!! Roddy assez sympa, il a donné de bons conseils et Joe E est le catcheur le plus cool du monde...
Encore une très belle soirée comme a l´habitude, les road trip avec Agius, Colby etc sont tjs cool, ambiance géniale pendant le show, merci petite ICWA!