CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Show ICWA 23.11.2007

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:10:44

Bon la ICWA tient donc un show à St Avold (57) le 23 novembre, Steve Corino, Roderick Strong, les UK Pit, Joe E Legend, Bambikiller, Colby, Romeo ont été annoncé donc voilà quoi, même pas besoin de dire grand chose...must see!

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:04:55

Perso je pourrais pas y aller, mais j´espére que la salle sera bien remplie parce que c´est quand même deux putain de têtes d´affiche... En espérant que ça puisse aussi ramener quelques pseudos smarts qui ne bougent jamais leurs culs pour aller voir du catch parce que "c´est mieux ailleurs".

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:12:39

Trop loin pour moi, dommage!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:14:28

A croire que tout le monde s´en fou, je me hype tout seul alors : Corino demain!! :-)

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 novembre 2007 à 17:21:27

Tout le monde n´a pas la chance d´habiter le Nord-Est de la France :rire:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:48:29

Le nord est mange ton pays de sales muchachos

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:50:35

Ouais mais y´a des muchachas :bave:

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:30:22

Nan mais ça dépend ce qu´on voit par Nord-Est. Le Nord Pas de Calais et l´Alsace par exemple c´est cool, la Lorraine et la Picardie un peu moins. La Champagne Ardennes ça varie aussi. Et moi je suis normand et les normands bouffent les quiches lorraines aux derniéres nouvelles...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:29:24

Bon, beaucoup de choses à dire sur le trèèès bon show ICWA d´hier soir, ça n´intéressera surement pas bcp de monde mais c´est parti malgré tout pour quelques pensées :-)

Je ne vais pas parler de tout et de tout le monde, simplement des choses qui m´ont marqué :

- Roméo a vraiment une gimmick énorme, la foule réagit au quart de seconde et ses mimmicks de Heel sont assez géniales, dans le ring il commence à devenir solide, j´aime bcp!

-Corino Vs Joe E Legend :
que dire que dire :-), une leçon! Joe est peut-être le meilleur face qu´il m´ait été donné de voir, je le dis à chaque fois, je l´ai vu des tonnes de fois, dans des pays différents et à chaque fois il fait réagir le public comme personne, c´est tout simplement dingue!
Corino est un Dieu, c´est un mec que j´adule depuis des années, j´étais ému de le rencontrer, de le voir encore actif et il a prouvé à ceux qui l´ignoraient encore que c´est une légende! Il maitrise tous les petits détails qui font de lui le mec le plus détesté de la salle...C´est grandiose! Il nous a même offert un peu de mic time! Sinon, combat bourré de psychologie, de jeu avec la foule, de comedy et un final assez génial avec bcp bcp de nearfalls crédibles même si on savait que Joe allait conserver le titre de la ICWA! 40 minutes de démonstration, vraiment!

-Colby Vs Roderick Strong
Business has picked up...Combat chargé d´émotions pour moi, Colby est mon ami depuis de nombreuses années et on est passé du stade à matter de la ROH ensemble en se disant "putain les chops de Strong sont stiff as fuck" à ce match-là...
Bon, c´était physiquement painful to watch pour moi :-) il est quand même salement stiff le petit Roddy mais malgré ça incroyablement safe, je fus impressionné, un très très bon catcheur!
Bref, un très bon combat, les chops de Strong sont fous, d´une violence dingue, les échanges de forearms l´étaient encore plus, c´est dire! Bon rythme, gros courage de la part de Mr Colby qui en a pris plein la gueule et n´a pas hésité à allumer aussi l´ami Strong...Le big big BIIIG BOOT de Strong était tout bonnement hallucinant, jamais vu ça!
Alors oui, il y a eu 2 ou 3 ratés, mais tenir la distance 20 minutes face à Roddy en rendant une copie finale plus que bonne, moi je dis chapeau :-) Finish : Powerbomb dans le coin, Gutbuster, Tiger driver, strong hold (2 fois! première fois mains dans les cordes puis retour au centre du ring)

Après le show, discussion et repas VIP avec ces messieurs, Corino est délicieusement gentil, marrant, humble, réglo, attentionné, la classe bordel!! Roddy assez sympa, il a donné de bons conseils et Joe E est le catcheur le plus cool du monde...
Encore une très belle soirée comme a l´habitude, les road trip avec Agius, Colby etc sont tjs cool, ambiance géniale pendant le show, merci petite ICWA!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:06:26

Les show de la ICWA sont tjr super :)
Je n´y étais pas mais j´imagine :)

s_2l
s_2l
Niveau 9
24 novembre 2007 à 13:10:57

J´y étais au show et quel show terrible ! L´ambiance était terrible ! Comme la dit Agius même pas la peine de chauffer la salle ! Le match de Strong était très "fait stiff" (jeu de mot ramoudcho), Romeo très fort dans sa gimmick heel et Driss est un futur bon niveau catch, il ne reste plus qu´à lui trouver une vrai bonne gimmick. Mais le Springboard Moonsault à l´exterieur du ring était vraiment Holy Shit ! Je l´avais déjà vu à Talange avec la FFCP est tout les connaisseurs pouvaient remarquer que Driss était déjà un grillé car c´est lui qui avait traversé une table et aussi était balancé dans les chaises, cela se voit qu´il n´a pas peur d´abimer son corp (style à la Sabu mais en moins fou bien entendu). Le final était terrible Corino trop trop fort dans son style vraiment j´ai déliré comme un malade, mais le combat ne m´a pas trop plus, un peu trop long et des prises pas terribles mais bon vraiment bon pour l´ambiance. Sinon un clin d´oeil pour l´Invasion de la FFCP à la ICWA avec les Boliviens qui sont venus frappés les UK Pitbulls après le combat par équipe pour leur prendre les ceintures.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:37:51

Driss est plutôt bon mais tenter un asai moonsault assez raté alors que le sol est en béton, je suis pas fan...C´était inutile dans ce combat là et heureusement que Roméo le rattrape bien!

s_2l
s_2l
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:20:20

C´est vrai qu´il s´est un peu loupé mais la barrière de sécurité était certainement trop proche pour tenter cela !

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:25:00

Vous auriez des vidéo?

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:35:53

Notorious, tu me met l´eau à la bouche :bave:
Excellentes descriptions

Kakarim_returns