Oh je me souviens, sa me parait trop net pour être si vieux, deux longues année, qui ont passé tellement vite, je savais qui été Eddie Guerrero, je connais dans les grandes lignes, j´avais toujours préféré RAW et Jericho. Mais c´est vraiment une nouvelle qui ma profondement...choqué car même le triste dece de ma maman, ne m´avait pas fait pleurer autant de larme sur le coup... j´étais inconsolable de longue heure, il était approximativement 19h quand je me rend sur le forum catch et où je tombe sur le topic evocateur : Eddie Guerrero est mort, je postais d´ailleur le premier commentaire, je fonce sur wwe dot com. Et là la triste nouvelle se charge et le visage du latino s´affiche dans le cadre noir, les dates naissance/dece afficher. Je ne comprends pas bien, d´ailleur je ne cherche pas a comprendre. Eddie n´est plus et je ne m´en remet pas. Je wizz sur msn, pendant 5 à 6 minutes, non stop, tout mes proches amis suivant le catch. S´en suis une longue discutin sur....Es ce vrai ? Certain on le deadman en tête, d´autre ( je me rangeais plus de leur coter ) savais qu´il s´en été allez et déjà les premieres video tribute ont emerger. Et là j´ai commencer à pleurer, de toute ma face d´ado de 15 ans, je pleurais, mon visage transformer en une cicatrice mouiller, degoulinant de mes larmes. Souillant la moquette verte de mon salon maintenant lointain car oui maintenant beaucoup d´eau on couler. Je me decidais alors d´appeler un amis du lycée, il ne savait toujours pas. Il prit la nouvelle de face, abrupte, il niait, me disans qu´il été impossible et pourtant, son pc a quelque metre du telephone, il alla voir et déjà WWE.com devenais une page tribute. Sa voix sombra soudain comme muté, le noeud du dessepoir coincé dans la gorge. Nos superstar n´était plus immortelle, elle n´était pas les legendes dont nous ne connaissions que le palmaress, il été notre legende, notre passé de fan. Et comme un petit bout de nous, un petit morceau des plaisirs donné par Mr Guerrero, une partie de notre ame semblait froide et mourante. Le lendemain au lycée je me demandais ? Mais qui savait ? Comprendrait - il pourquoi ? Moi et mon amis avions les yeux rouges, les larmes au bords des yeux et une envie de rester entre nous. Qu´avaient ils comprit de ça ? Moi je ne retiendrai que ce qu´il m´a donné, c´est à dire une grande carrière de pro wrestler à decouvrir, un grand match face a Brock Lesnar et une grande amitié avec Malenko, Jericho et Benoit...Oh pauvre Benoit mais n´oublions pas que pour lui, bientot, 1 ans sonnera le glas....
¯¯¯\/¯¯
![]()
C´est quoi la connerie que j´ai ecrit en bas....
Cela ne fait même pas 5 mois que Benoit est deceder ques que j´ai fumer....
¯¯¯\/¯¯
![]()
Rest in Peace Eddie! Viva la Raza!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-314917-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Mark-_Stone
| Date du message : 14 novembre 2007 à 00:29:09
| Contenu du message :
| "C´est quoi la connerie que j´ai ecrit en bas....
| Cela ne fait même pas 5 mois que Benoit est deceder ques que j´ai fumer....
| ¯¯¯\/¯¯
|
"
Hé ho, un peu de respect stp ![]()
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!
* Posté le 13 novembre 2007 à 13:00:24 avertir modérateur
* Il y en a vraiment qui n´ont pas de coeur , pas de sentiments .
attention je veux dire que j´ai été touché pske j´avais vu beaucoup de matchs de lui et que je voyait tellement que je le considerait comme quelqu´un que je connaissais ![]()
c´est sur qu´en voyant l´hommage de l´époque j´ai verser une ou deux larmes mais sa m´avait pas traumatisé au point que touts les ans j´en fasse une maladie ou que je mette RIP touts les deux messages
ouais eddie était bon et je l´adorais mais voila passé l´émotion et le choc rien ![]()
je suis pourtant pas sans coeur
sorry double post
a l´époque ce qui m´avait bouleversé c´était voir benoit et mysterio effondré sa m´avait achevé ![]()
sinon de retour benoit
m´avez déprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-314933-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheCyborgwolf
| Date du message : 14 novembre 2007 à 08:43:27
| Contenu du message :
| "sorry double post
|
| a l´époque ce qui m´avait bouleversé c´était voir benoit et mysterio effondré sa m´avait achevé ![]()
| sinon de retour benoit
m´avez déprimer
|
|
|
| ____________________________________
| Téléchargements, news et photos sur :
| http://wrestling-passion.orgfree.com
| 42 for life 42"
C´est sur
C´était hyper triste!
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!
Up probablement inutile mais nouveau topic inutile également.
Il aurait 45 ans aujourd'hui ![]()
J'avais appris le nouvelle sur Catchland,j'avais pleuré. Le problème c'est que en France il était pas tellement connu puisque a l'époque il était a Smackdown et il y avait juste RAW qui passer ici. Et vu que les sites de téléchargement était très restreint,peu de monde pouvait matter SD ! ![]()
Je ne comprends pas bien, d´ailleur je ne cherche pas a comprendre. Eddie n´est plus et je ne m´en remet pas. Je wizz sur msn, pendant 5 à 6 minutes, non stop, tout mes proches amis suivant le catch. S´en suis une longue discutin sur....Es ce vrai ? Certain on le deadman en tête, d´autre ( je me rangeais plus de leur coter ) savais qu´il s´en été allez et déjà les premieres video tribute ont emerger. Et là j´ai commencer à pleurer, de toute ma face d´ado de 15 ans, je pleurais, mon visage transformer en une cicatrice mouiller, degoulinant de mes larmes.
Je ne comprends pas bien, d´ailleur je ne cherche pas a comprendre. Eddie n´est plus et je ne m´en remet pas. Je wizz sur msn, pendant 5 à 6 minutes, non stop, tout mes proches amis suivant le catch. S´en suis une longue discutin sur....Es ce vrai ? Certain on le deadman en tête, d´autre ( je me rangeais plus de leur coter ) savais qu´il s´en été allez et déjà les premieres video tribute ont emerger. Et là j´ai commencer à pleurer, de toute ma face d´ado de 15 ans, je pleurais, mon visage transformer en une cicatrice mouiller, degoulinant de mes larmes. *
Ah ouais quand même ![]()
R.I.P Umaga ![]()
Il était très différent le forum avant ![]()
Je suis sur que tout le monde croyait que c'etait moi qui avait up ![]()
Sinon tu voit je ne savais meme pas que c'etait son annive ![]()
Se soir je me mate un eddie malenko ! ![]()
R.I.P Dynamite Kid, oh wait...
J'ai mangé des manchons de poulet à la mexicaine, je sais pas si on peut considérer ça comme un hommage
RIP même si je connais pas .
Tu connet pas eddy guerriero ? c'été un grand luchadore et un super high flyman
le super high flyman c jeff hardy et un luchadore il a un mask comme rey misterio et kane
+ les commentaires des mecs qui pleurent devant des vidéos tribute ![]()
Nyarno_iz_back
Posté le 13 novembre 2007 à 17:05:52
R.I.P.