CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hulk Hogan : 'je me suis dopé'

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 novembre 2007 à 13:13:38

C´est surtout pour enmerder la WWE.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:32:41

comme dit sancho, y´a aucune compétition réel donc pas vraiment d´importante. Si je fait pas erreur c´est déjà suite a ca qu´on a finit par dire clairement que le catch était scenarisé pour que la WWF échappe à des sanctions pour dopage alors qu´avant on voulais le faire passé pour réel.

Après tout si le salaire de la WWE est un prix suffisant pour qu´on accepte le dopage ca reste leurs affaires et leurs problèmes.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:47:00

Vous dites que ça n´a pas d´importance, mais c´est faux.

Ces gars, dopés ou pas, gagneront ou perdront leurs matchs comme prévus. Mais s´ils ne parviennent pas à suivre?
Dans ce cas, les stéroïdes viennent à leur secours, peut-être aidées par les anti-douleurs ou autres saloperies.

Résultat, on a un show spécial en leur hommage, eux qui sont morts de crise cardiaque avant 50 ans. Et là, personne n´a plus envie de dire que ça n´a pas d´importance... Jusqu´à ce que le deuil de cette personne soit fait.

Et on recommencera à dire que ça n´a pas d´importance, jusqu´au suivant.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
11 novembre 2007 à 14:48:48

SanchezStamboli Posté le 11 novembre 2007 à 12:59:10 Ils sont tous dopés de toute façon, mais qu´est-ce qu´on s´en br.nle ya pas de compétition de toute façon...
------------------------------

Complètement d´accord avec toi :oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:18:25

Nyarno, il se savent aussi que c´est dangereux et le font quand même. Un "fan" peut apprecié le travail qu´ils effectuent pour leur fed et pour le publique mais leur choix dans la vie et leur carrière dépendent d´eux et pas uniquement du fait que les fans trouvent ca bien ou pas.

Je les inciterais jamais a en prendre pour qu´il puisse assurer plus de show par ans ou pour paraitre en meilleure forme physique mais c´est leur problème si ils acceptent ca.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:27:25

Et puis c´est pas pour le fric ou le resultat qu´ils font ça, contrairement a ce qui se passe dans le sport a proprement parler, vu qu´ils ont un contrat et que les bookers décident par eux-mêmes...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:48:51

Oui, ce sont eux qui font le choix, ok, ils en connaissent les dangers... Ca je dis pas non, mais on ne peut pas dire que ça n´ait pas d´importance, parce qu´après ce sont les familles de ceux qui meurent qui souffrent. Je pense pas avoir besoin de vous rappeler une sombre histoire qui remonte à cet été.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
11 novembre 2007 à 16:56:46

C´est leur probléme, pas le notre. :-) Un tour de France faussé, c´est insultant pour les fans de cyclisme. Nous deja on paye pas, et en plus ça ne change rien du tout, donc... Je suis triste que Benoit soit mort, mais je peux pas l´en empêcher.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:11:16

On peut l´interdire mais ca ne changera rien, plus y sera interdit plus y´aura de moyen de le contourné. y´a pas de secret en verité pour qu´ils se sentent pas obligé de se doppé pour tenir la distance faudrais que les fans acceptent que la WWE fassent moin de show par ans et moin de tournée et que vince accepte de gagner moin de fric XD. Autrement dit c´est pas près d´arriver.

n-om
n-om
Niveau 4
11 novembre 2007 à 17:17:11

Comme tu la dis Blue-Hell c´est pas près d´arriver (surtout pour Vince)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat