Tu sais, la médecine fait des miracles....t´as jamais entendu parler du scandale avec thierry Henry????
En fait, ils ont créé une machine qui enlève les hématomes....je sais pas comment c´est fait mais elle existe bien.....il avait recu une bequille (coup violent sur la cuisse entrainant de gros problemes pour marcher pendant un certain temps: quelques minutes a quelques jours) or il devait jouer la coupe de la ligue anglais 3jours après, donc ils lui ont administrés ce systeme, et il a pu courrir comme un lapin alors que 2jours auparavant il était lui même e béquilles(cette fois c´est le truc metallique qui peut vous faire marcher).
Donc je pense qu´ils ont utilisés ce système. Et sinon ca fait quand même deux semaines qu´il a recu le coup donc je pense qu´il était un peu grimé(maquillé) ce qui a pu attenué les traces de sa blessure et sinon au bout du temps....les traces de l´oeil au beurre noir s´efface....je sais je m´en suis pris un il y a pas longtemps (porte dans la tronche) et ca a duré une semaine...mais c´était pas de la même ampleur que Matt Hardy, moi mon oeil était noir pendant 3jours après ca a viré au jaune et puis ca a disparu...
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!