La lsite des membres qui s´y rendront:
- dxhhhhbh VIP Platinum
- JamesLesnar VIP Platinum
- Fan2Lutte (KM)VIP Platinum
----------------------------
©Copyright Jr_top from JV.com. Tous droits réservés!®
Il est important de ne pas attendre pour prendre vos places. De plus, les festivals de catch marchent toujours de la meme facon. Plus il y a de preventes, et plus les promoteurs invitent d´autres Legendes. C´est pourquoi il est tres important que vous compreniez (et que vous fassiez comprendre autours de vous) qu´il faut acheter les tickets le plus vite possible.
Et encore un truc que je ne vais malheureusement pas pouvoir profiter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318687-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lion3000
| Date du message : 23 novembre 2007 à 20:59:56
| Contenu du message :
| "Et encore un truc que je ne vais malheureusement pas pouvoir profiter."
T´es d´où mon coco????
Sinon, TSZ, c´est pour cela qu"on a acheté si vite, 4potes et moi! Sinon, vous avez des vus sur qui comme légende???? Moi personnelement, j´aimerai bien des legendes comme Jimmy Hart, SGT Slaughter, Jimmy Snuka....
* Posté le 23 novembre 2007 à 20:54:55 avertir modérateur
* Il est important de ne pas attendre pour prendre vos places. De plus, les festivals de catch marchent toujours de la meme facon. Plus il y a de preventes, et plus les promoteurs invitent d´autres Legendes. C´est pourquoi il est tres important que vous compreniez (et que vous fassiez comprendre autours de vous) qu´il faut acheter les tickets le plus vite possible.
=> faut comprendre aussi qu´il y a un truc qu´on appelle "piege a cons", les cons achetent un max de places et finalement y a rien d´interessant a voir... a mon avis il faut un juste milieu...
=> faut comprendre aussi qu´il y a un truc qu´on appelle "piege a cons", les cons achetent un max de places et finalement y a rien d´interessant a voir... a mon avis il faut un juste milieu...
Oui tu as raison. Il vaut mieux attendre que le festival soit termine pour prendre des places, comme ca on sera si c´etait bien ou pas...
Je comprends tes ´craintes´ mais si je suis ton raisonnement que veux tu savoir de plus? Que faudrait-il faire? Comment tu ferais TOI? Il est bien evident que pour des places limitees il faut attendre. Quant a "Pieges a cons" je ne pense pas faire partie de ce genre de personne. Sois tu es ignorant de ce que nous faisons, soit tu regardes trop Julien Courbet et tu vois des anarques partout.
Dans Fan Festival 5 il y´a le nombre 5...
Cela voudrait il dire qu´il y´en a eu 4 avant et que TSZ n´en ai pas a son premier coup d´essai ?
Mon dieu, a 4 reprises il aurait volé ses pauvres amateurs fans de catch et ceux ci en redemanderais ?
Tu as raison supersonic, c´est vraiment du ressort de julie lescaut, mais que fait la police....
En tout cas, bravo a toi denis pour ta dévotion envers nous tous, et je serai également de la partie.
PS: par contre si tu pouvais me faire un plan parce que l´autre fois, il n´y avait personne au rendez vous, j´avais pourtant bien payé ma place, j´ai du me tromper de jour, moi et les 600 personnes qui attendaient d´ailleurs.
Heu je plaisante, on sait jamais on pourrait me croire.
| Cela voudrait il dire qu´il y´en a eu 4 avant et que TSZ n´en ai pas a son premier coup d´essai ?
| Mon dieu, a 4 reprises il aurait volé ses pauvres amateurs fans de catch et ceux ci en redemanderais ?
==> Dommage que 3parmis les précédents étaient aux USA!
| Tu as raison supersonic, c´est vraiment du ressort de julie lescaut, mais que fait la police....
==> Hé bah, ca existe les arnaques comme cela, il est méfiant c´est tout!
| En tout cas, bravo a toi denis pour ta dévotion envers nous tous, et je serai également de la partie.
==> C´est vrai
| PS: par contre si tu pouvais me faire un plan parce que l´autre fois, il n´y avait personne au rendez vous, j´avais pourtant bien payé ma place, j´ai du me tromper de jour, moi et les 600 personnes qui attendaient d´ailleurs.
| Heu je plaisante, on sait jamais on pourrait me croire.
==>
sonic demande a jimmy si c´est un piege a con. il pourra te repondre car jimmy meme si il ne connai pas denis il me connai et me fait confiance donc ne soit pas mefiant vis a vis de ce fan festival
bye
il a dit qu´il te faisait confiance pour la qualité donc pas de probleme pour moi
ensuite TSZ je n´ai pas dit que le festival était un piege a con mais qu´il en existait, nuance, et que les gens ne connaissent peut-etre pas TSZ et les anciens FF et peuvent avoir ce genre de craintes
Et encore un truc que je ne vais malheureusement pas pouvoir profiter.
Pour les gens qui ne peuvent pas se deplacer, TSZ mettra en place bientot un forum avec par REGION celles et ceux qui se deplacent. Ca fera surement des frais de moins si les gens voyagent ensemble, et ca peut etre tres cool !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-318996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TSZ
| Date du message : 24 novembre 2007 à 20:02:46
| Contenu du message :
| "C´est vrai qu´il faut se mefier. Mais je pense qu´on est plutot bien vu dans la milieu.
| Pour les gens qui ne peuvent pas se deplacer, TSZ mettra en place bientot un forum avec par REGION celles et ceux qui se deplacent. Ca fera surement des frais de moins si les gens voyagent ensemble, et ca peut etre tres cool ! "
Alors ca c´est vraiment cool, faudrait en faire un sur la région parisienne, car on est plein! Rien que 5sur la petite ville de Savigny sur Orge! Moi, deux pote, son pere, et un gars que je connais pas!
Dommage je ne pourrai pas y participer, la prochaine fois si ça se passe en région parisienne je serai là. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-319066-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ayoub-RatedRKO
| Date du message : 24 novembre 2007 à 22:59:44
| Contenu du message :
| "Dommage je ne pourrai pas y participer, la prochaine fois si ça se passe en région parisienne je serai là.
"
SVP, quelqu´un pourrait me dire qui y va et part de la région parisienne,c´est pour un recensement!
Beaucoup trop loin de chez moi.
| Citation de : TSZ
| Date du message : 25 novembre 2007 à 01:33:17
| Contenu du message :
| "J´ai mis en place un forum tout simple d´informations sur le FESTIVAL. Et ave Baxter, j´ai fait une section par REGION. Allez-y et vous aurez plus d´infos au fur et a mesure des semaines."
Ok je vais de ce pas jeter un coup d´oeil!
ne perd pas espoir jr tu trouvera quelqu´un sur paris qui pourra t´y emmener
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-319440-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jameslesnar
| Date du message : 26 novembre 2007 à 12:32:53
| Contenu du message :
| "ne perd pas espoir jr tu trouvera quelqu´un sur paris qui pourra t´y emmener"
Mais t´es un teubé???? ![]()
Moi je pars en TRAIN! Avec deux potes et le père d´un de mes potes! Ensuite j´arrive directement pour le festival ...dodo à l´hotel....on repart..