Pour les prises du type Bodyslam, FU etc... Tu n´aura aucun problème. Et pour des saults de la 3ème corde tu n´auras aucun mal. Le problème c´est pas le physique, c´est la façon dont tu l´utilise. Regarde des mecs comme La Parka ou Samoa Joe, ils font dans les 120 kg et il te font des Planchas.