ayant fait ce stage je peut te repondre :
tout d´abord les chute arriere, en flip, frontale et chute de la 3eme corde
les moves de bases tel que le headlock, arm drag, hi toss, bodyslam, main blanches et les contre qui vont avec, clotheline, coup de belier, des clé de bras
sinon il y a eu suplex, sunset flip (+ front dropkick), le dropkick (au sol et de la 2 eme corde), un arm drag avec elan, cross body, stunner, spear, DDT, bulldog (normal et a la Y2J), le splash (genre eddie guerrero pour te donner un exemple), mishinoku driver, tornado DDT, surpassement, le F-U (qui fait bien mal je vous jure), 619, leg drop (au sol et de la 2eme corde) et pas mal d´autre prise dont je ne me rappelle plus le nom...
et au niveau des prises de soumission prise en 4, sharpshoter (desolé pour l´orthographe), ankle lock, des clé de jambe (ca ressemble a la prise en triangle que porte le taker) et encore d´autre dont le nom ma aussi echapper
et pour repondre a ta question me concernant c´est moi qui a assuré le trasport de jonny pendant le stage voila
j´espere avoir repondu a tes attentes