CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stage ABC avec Jonny Storm par Electro91

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:43:28

salut je veux juste savoir si il existe une ecole de catch en bretagne?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:27:24

Et moi j´aime la mienne :sournois:
---------

Xd, tannen je crois pas, je m´ettais Renseigner yen a :
au nord pas de calais
a paris (la plus proche de chez moi, 2H quand dans les meilleurs conditions)
A bezier (sud)
et une pres de la frontiere espagnole je crois
mais en bretagne jamais entendu parler desolé.

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-312259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jameslesnar
| Date du message : 04 novembre 2007 à 16:57:41
| Contenu du message :
| "ShawnMichaels a mon avis tu serai venu au stage tu n´aurai pas tenu 20 min dans le ring.
|
| avant de parler verifie tes propos et fait gaffe a qui tu insulte car tu vas te faire beaucoup d´ennemi.
|
| alors si comme tu le dis tu n´en a rien a foutre de te faire aimer par des soit disant boulet alors casse toi si tu n´est pas content.
| retourne sous les jupons de ta mere et vien pas nous casser les coui***.
|
| sinon romain j´adore ta reparti lol"

==> Il a deja beaucoup d´ennemis et tout le monde le déteste :ok: Moi j´aime juste son pseudo!

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:53:51

Plein de gens me déteste? Même sur le Web? Lol!

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:58:39
  1. electronic91 Ignorer electronic91 profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 21:53:51 avertir modérateur
  3. Plein de gens me déteste? Même sur le Web? Lol!

Je parlais de ShawnMichaels :honte: Fais pas l´innocent tu le savais très bien! Même si toi non plus tu n´es pas très aimé :coeur: :rire: :sarcastic: :honte:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
04 novembre 2007 à 22:32:44

electro on est mieux sur RWO :noel:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:12:20

je crois qu´on la tué.
Je vais me faire rebaptisé en l´honneur de Randy Orton

The_Boulet_Killer

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:28:16

Qui veux le pseudo ? :)

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:41:16

Je ne vais pas clashé ce noob, il a été assez mort pour aujourd’hui : p.
Je vais plutôt donner mes impressions du stage.
Elec’ tu as vraiment de la chance d’avoir fait un magnifique stage et j’affirme ceci
juste en lisant ton « résumer ».
Très heureux pour toi vraiment.
J’espère juste que tu ne vas pas descendre à Paris pour venir me démonté lol
Tu as dut beaucoup apprendre avec Storm, donc je me permets de te demander en général les prises que tu as faites tout au long du stage si cela ne te gène point.
Rien qu’en lisant ce texte, j’ai réussi à me l’imaginer dans la tête du début à la fin.
Sinon, Jameslesnar, tu es partit à l’aéroport avec Jonny Storm à ce que j’ai lu, mais tu es partis ou, toi ?
Sinon, je me répète et je le sais, ce stage a dut être magnifique rien qu’en lisant ce texte, cela m’encourage à essayer de faire un stage ce que tu écrits la je te l’affirme.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
05 novembre 2007 à 01:06:23

ayant fait ce stage je peut te repondre :

tout d´abord les chute arriere, en flip, frontale et chute de la 3eme corde

les moves de bases tel que le headlock, arm drag, hi toss, bodyslam, main blanches et les contre qui vont avec, clotheline, coup de belier, des clé de bras

sinon il y a eu suplex, sunset flip (+ front dropkick), le dropkick (au sol et de la 2 eme corde), un arm drag avec elan, cross body, stunner, spear, DDT, bulldog (normal et a la Y2J), le splash (genre eddie guerrero pour te donner un exemple), mishinoku driver, tornado DDT, surpassement, le F-U (qui fait bien mal je vous jure), 619, leg drop (au sol et de la 2eme corde) et pas mal d´autre prise dont je ne me rappelle plus le nom...

et au niveau des prises de soumission prise en 4, sharpshoter (desolé pour l´orthographe), ankle lock, des clé de jambe (ca ressemble a la prise en triangle que porte le taker) et encore d´autre dont le nom ma aussi echapper

et pour repondre a ta question me concernant c´est moi qui a assuré le trasport de jonny pendant le stage voila

j´espere avoir repondu a tes attentes

loicdarkness
loicdarkness
Niveau 1
05 novembre 2007 à 09:13:22

tg a tout seus qui aime pas mon pote electronic91 vous lui vouler quoi serieux pour se qui ne saven pas comen se deroule un stage de catch ses interaissan est se catcheur ne vien pas de montqu comme se qui laime pas est au ca ou si vous le saver pas vous parler du plus coule sdes entraineur qui soit est le plus grans ac flyre europen donc vo insulte son dans le vide en se qui concerne la revieuw elle est parfaite je lais meme mit sur mon blog taillemen qui la bien decrite mais bon vous ne pouver pas le voire de pres votre maman aver peure de vous laisser partire donc la si vous dites quelque chose sur mois ou electronic91 vous chercher a faire chier le monde. jesâire que tu ma reconue pourer tu me passer ton msn stp

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:19:42

C´est quoi l´adresse de ton blog?

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:38

Ok, merçi Jameslesnar :ok:

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:19:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-312409-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ShawnMichaels
| Date du message : 04 novembre 2007 à 23:28:16
| Contenu du message :
| "Qui veux le pseudo ? :) "
Moi! Parce que vu ce que t´en fait....
----------------------------
Mr Kennedyyyyyyyyyyy.....pause....KAYNAYDI!

loicdarkness
loicdarkness
Niveau 1
05 novembre 2007 à 13:19:44

http://motiverducatch.skyrock.com voila l´adress de mon blog

loicdarkness
loicdarkness
Niveau 1
05 novembre 2007 à 13:21:24

il est un peu coure je vien de le recomencer

loicdarkness
loicdarkness
Niveau 1
05 novembre 2007 à 13:24:51

vous pouver touse i laisser des com ses pas interdit^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:56:26

Ajout des photos, voir site.

ChadFor1Day
ChadFor1Day
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:58:25

FAKE :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:58:49

Loic, c´est toi qui parle?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment