CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stage ABC avec Jonny Storm par Electro91

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:25:05

Je dis ça parce que mon père ne me laissera sûrement pas aller dans un endroit quelconque pour faire un stage de catch. Sinon pour les shows à Paris, il travaille.

Mais je ne dis pas ça par jalousie, au contraire, je suis très content pour toi, sincèrement.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:33:56

Ce qui peut le faire c´est l´été, c´est le même principe qu´une colonie de vacances, tu part quelque part, tu revient plus tard, et de toute façon il payront, le truc en plus c´est que toi tu vivra ta passion. Espérons qu´il y est un stage cet été.

lion3000
lion3000
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:07:38

Ouais ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:09:51

P*tain comment j´ai enchainé les rimes, sans même m´en rendre compte.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:32:26

1)Apprend à écrire.
2)Si on m´a demandé d´écrire cette reveiw, c´est que ça intérresse des gens.
3)Ou le jaloux!
4)Ton profile reflète ta mentalité.
5)OSEF de tes réclamations ça regarde que toi.
6)Ciao.
7)TG.
8) :ok:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:34:31

Sous la forme d´un programme

for i from 1 to 8 do
read i)
od;
:sors: ;

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:35:33

Chaud le rageux qui ouvre sa gueule car il est allez voir un catcheur qui sors de la ville monqut.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:36:53

Apprend le Catch hors-WWE le noob, et arrête de faire ton jaloux.

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:42:47

J´en ai rien à faire de ton TNA avec des charisme de biche ou autre.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:43:47

Le mec tu lui dit Kobashi il va te dire "c´est une marque de lave-vaisselle"?

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:45:19

Si t´es pas content tu restes dans ton inniorance et tu la fermes.

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:45:49

Idem pour toi. =D

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:46:29

Sauf que moi je fais pas ch*er les autres avec des réfléxions de noobs bornés.

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:47:46

Et moi je repond pas après comme un noob qui se vexe. =D

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:48:15

Tu sais ce que sa veux dire noob au moins?

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:49:28

Donne ta deffinition, je veux rire avec les cons de se forum. :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:50:48

Tu vas tre faire aimer je sens.

ShawnMichaels
ShawnMichaels
Niveau 6
04 novembre 2007 à 10:51:19

T´inquiétte pas pour moi, sinon donne la def ducon. :-(

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:53:05

noob: debutant/nouveau ignorant qui fait exactement le contraire de ce qu´il faut faire (ecire en SMS sur des sites ou c´est interdit,poser des questions alors quelles sont dans la F.A.Q,ect)

Comme la dit Elec´ , tu va vite te faire apprecier sur ce forum toi :honte:

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:53:31

Un mec ch*ant.
Qui cherche pas à comprendre.
Qui fait son rageux dès qu´il est jaloux.
Qui à aucune répartie.
Qui a aucune argumentation.
Qui reste cloitré dans son trou sans vouloir apprendre plus.
En gros toi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment