CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batista invincible vs cena invincible

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:17:43

Ah non non, je parle temp que lutteur surtout! La WWE avec J.R etc. c´est sur qu´il vont pas essayé de rabaissé Cena vu qu´il travaille tous pour la méme fédération et vu déja la sale réputation de Cena, c´est clair que la WWE va essayé a fond de le fair passé pour un ange et un sacré bosseur!

Mais en temp que lutteur, il vend bien et c´est tout! Il n´a pas bossé assé dure pour étre champion, surtout qu´il y a d´autre talent plus ancien et mieu sur le ring que Cena qui mérite le titre.

Pourquoi Cena est autant détésté ?

1- Il a une sale gimmick
2- Il est mauvais sur le ring
3- Il n´a aucune grande expérience du passé malgré qu´il a fait quelque beau combat étand a SD
4- Il mérite encore moin le titre
5- Déja qu´il ne mérite pas le titre, on lui donne des long régne

Et tu va me dire malgré tout qu´il mérite d´étre champion juste parce qu´il bosse "dure" ?? Et si il bosse vraiment dure, pourquoi il est toujour nul sur le ring ??

Désolé que tu sois fan de Cena mais je te dit que la vérité!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 15:19:34

Même Shawn Micheals méritais cette ceinture face à John Cena à Wrestlemania 23 !

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:25:38

pourquoi Cena est autant détésté ?

Hmmm... Cena détesté ? Par certaines personnes oui, mais pas par tout le monde loin de là. Beaucoup de gens aiment ce catcheur, ne te limitent pas aux anti-cena de ce forum, ni même aux quelques personnes qui crient "Fuck Cena" ou ce genre de conneries durant les shows. Cena à pas mal de fans, je ne peux pas te dire si il en a de plus en plus ou de moins en moins mais je peux t´affirmer qu´il est très apprécier.

Maintenant ça fait un petit moment que je n´ai pas regarder un show de la WWE donc je ne sais pas comment les choses ont évoluées à son sujet, mais aux dernières nouvelles il a quand même pas mal de fans.

----------
Il a fait quoi pour mérité un régne aussi long ?
Cite moi une chose qu´il l´a fait pour mérité le titre ?

NyarNoMercy a très bien répondu à tout ça. :)

Sinon Ryo-Ranma, tu ne serais pas un peu anti-cena sur les bords ? :o))

PS : C´est quoi tout ces dérivés de Nyarno sur ce forum ?
T´as vraiment besoin de tant de pseudos ? :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:28:20

1- Il a une sale gimmick

Ca leur plait aux américains, la gimmick patriotique.

2- Il est mauvais sur le ring

Il fait ce qu´on lui demande de faire. Tu peux dire qu´il est répétitif ok, mais mauvais c´est faux, car les matchs de lutteurs Heavyweights ne laissent aucune place à l´improvisation.

4- Il mérite encore moin le titre

Argument tout à fait pas argument. Il mérite pas le titre c´est ce que t´essayes de démontrer.

Bosser dur ne veut pas dire sortir 50 prises pendant un match, désolé de te montrer que t´as tort.

Et je suis pas fan de Cena, loin de là, mais entendre autant de trucs avancés sans arumentation, non.

J´aimerais bien que vous arrêtiez vos conneries. C´est pas parce que je dis qu´il bosse dur et mérite la ceinture (d´ailleurs j´ai pas dit que d´autres ne la méritaient pas) que je suis fan donc cette connerie laissez-la tomber.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:29:42

Francky :d) Les admins ne m´aiment pas et me bannissent pour des bêtises. Il me faut des recharges, mais bien sûr, les fakes s´en donnent à coeur joie (deux nouveaux en quelques jours).

Désolé pour le double post.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 15:32:59

Si ils ne t´aiment pas, c´est que ta du faire quelque chose ou des choses graves que tu n´aurais pas du faire.
Dans la vie, il y a toujours une raison.

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:34:17

Il n´a pas bossé assé dure pour étre champion
_________

Qu´est ce que tu en sais ? Tu le connais ? Tu l´as déjà vu bosser ?

--------
Il a une sale gimmick

Moi je ne l´apprécie pas particulièrement, en revanche ça n´a pas l´air d´être le cas de tout le monde. Puis franchement niveau gimmick j´ai déjà vu pire.

---------
Il est mauvais sur le ring
_________

À la WWE il y a pire. Pourquoi faites vous une focalisation sur ce catcheur ?

--------
Il mérite encore moin le titre
_________

Disons qu´il la assez eut.

--------
Déja qu´il ne mérite pas le titre, on lui donne des long régne
_________

Que veux tu. Il est apprécié, vend bien, pourquoi la WWE en choisirait un autre ?

Ne croit pas que j´aime Cena (je ne le déteste pas non plus) mais faut pas non plus tomber dans l´extrème et lui attribuer tout les torts du monde.

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:36:39

Si ils ne t´aiment pas, c´est que ta du faire quelque chose ou des choses graves que tu n´aurais pas du faire.
Dans la vie, il y a toujours une raison.
_________

Ouais mais elles ne sont pas toujours justes...

PS : Désolé pour le double post.
NyarNoMercy :d) Ok je comprends mieux. :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:36:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-310218-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ultimate-Alpha
| Date du message : 31 octobre 2007 à 15:32:59
| Contenu du message :
| "Si ils ne t´aiment pas, c´est que ta du faire quelque chose ou des choses graves que tu n´aurais pas du faire.
| Dans la vie, il y a toujours une raison."

Ah ok, si on exclut le fait que je sois un noeliste, non rien de répréhensible.
ET quand tu vois les floodeurs genre Chad ou les mecs qui insultent genre mes fakes et qui sont pas bannis, tu l´as un peu en travers de la gorge.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 15:43:22

NyarNoMercy :d) Je suis d´accord avec toi sur ce coup, je n´ai rien à ajouter. :ok: :-)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:21:38

NyarNoMercy Posté le 31 octobre 2007 à 15:28:20 1- Il a une sale gimmick

"Il fait ce qu´on lui demande de faire. Tu peux dire qu´il est répétitif ok, mais mauvais c´est faux, car les matchs de lutteurs Heavyweights ne laissent aucune place à l´improvisation. "

Il y a 10 fois mieu que lui sur le ring ceux qui fait qu´il est mauvais sur le ring.

"Argument tout à fait pas argument. Il mérite pas le titre c´est ce que t´essayes de démontrer. "

Ben toi essaye de me montré en quoi il le mérite car tu dit toujours qu´il bosse dure mais je vois pas en quoi il bosse vu qu´il est toujours mauvais sur le ring.

"Bosser dur ne veut pas dire sortir 50 prises pendant un match, désolé de te montrer que t´as tort."

Perssonne ne lui demande de fair 50 prise mais méme Batista qui est déja mauvais est mieu que Cena. Quand j´ai tord je l´admet.

Francky24 Posté le 31 octobre 2007 à 15:34:17

"Hmmm... Cena détesté ? Par certaines personnes oui, mais pas par tout le monde loin de là. ne te limitent pas aux anti-cena de ce forum, ni même aux quelques personnes qui crient "Fuck Cena" ou ce genre de conneries durant les shows."

En tout cas par la majorité si. Et tu me fait un peu rire quand tu dit " QEULQUES personnes qui crient "Fuck Cena" ou ce genre de conneries durant les shows " parce que dans les shows on en entend pas mal mais dans les grand PPV comme WM c´est tout un publique qui est anti-Cena alors ne dit pas que la grande majorité du publique disent des conneries et que tu a raison! Car si la grande majorité du monde pense qu´il ne mérite pas le titre, c´est qu´il y a une raison.

"Tu l´as déjà vu bosser ?"

Oui tout comme toi je regarde si son travaille a servi a quelque chose sur le ring, ben non je ne vois rien, ensuite si tu trouve qu´il bosse bien sur le ring, ben on a pas les méme gouts^^

"À la WWE il y a pire. Pourquoi faites vous une focalisation sur ce catcheur ?"

Ben peut étre parce qu´on parle de lui lol

Pour moi Cena n´a aucune fiérté. Il pouvait trés bien dire non au titre (le temp de se fair un vrai nom), ben nan il préfére étre champion et se fair détésté.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:16:36

Il y a 10 fois mieu que lui sur le ring ceux qui fait qu´il est mauvais sur le ring.

:d) Dans ce cas, j´ai 17 de moyenne, t´as 20, donc je suis nul.
Argument débile.

Ben toi essaye de me montré en quoi il le mérite car tu dit toujours qu´il bosse dure mais je vois pas en quoi il bosse vu qu´il est toujours mauvais sur le ring.

:d) Si tu crois que "bosser dur" dans cette industrie veut dire s´améliorer sur le ring, tu n´as rien compris. Ca veut dire s´entraîner, améliorer ses promos, répéter les shows scrupuleusement, faire 300 house shows par an comme lui.

Car si la grande majorité du monde pense qu´il ne mérite pas le titre, c´est qu´il y a une raison.

:d) Mais y´a une différence entre penser que quelqu´un ne mérite pas le titre et vouloir qu´il le perde.

Oui tout comme toi je regarde si son travaille a servi a quelque chose sur le ring, ben non je ne vois rien

:d) Comme je te l´ai dit, bosser dur ne signifie pas forcément passer son temps à essayer de s´améliorer sur un ring. De toutes façons, sa corpulence ne lui permettrait pas de faire de grandes prouesses techniques comme des Moonsaults ou des Hurricanranas.

Pour moi Cena n´a aucune fiérté. Il pouvait trés bien dire non au titre (le temp de se fair un vrai nom), ben nan il préfére étre champion et se fair détésté

:d) Taker a eu le titre un an après son début de carrière. Tu crois qu´en acceptant un titre tu sais que tout le monde te huera? Tu crois que après avoir passé même pas 3 ans dans la fédération tu peux dire "Non" à tes supérieurs et continuer sur ta lancée?

Donc voilà, l´argument du "Il n´a aucune fierté" ne veut rien dire.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 18:20:38

Les gars sérieux, arrêtez de vous prendre la tête pour un rien !
C´est que du catch ==> Spectacle.
Comportez-vous comme des personnes de votre âge s´il vous plaît et un peu de respect. :merci:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:28:07

On discute, c´est à ça que sert un forum. Sinon on se contenterait de regarder des shows.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 18:29:41

Oui mais vous être entrain de vous en mettre plein la gue...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:35:15

Non, c´est un débat.

ET un bon débat, vu le sujet.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
31 octobre 2007 à 18:35:51

:ok: :-)

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:43:11

NyarnoMercy à pratiquement tout dit, sauf que si vous voyez mon profil, Cena est dans les lutteurs que j´aime moins.
Pourquoi? J´aime pas trop son catch non pas pour le nombre mais pour la façon d´execution, ça passe pas..
Mais je l´apprecie pour son charisme, son abilité au micro et surtout de son époque à Smackdown!

Rien d´autre à ajouté.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:48:14

Desolé du double post.

D´ailleur je crois que "detesté" c´est un peu trop mechant :diable:
Je vais changer ca :noel:

lion3000
lion3000
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:34:31

Le fait de comparer Batista à Cena, ça ne me donne même pas envie de mettre le moins petit post.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat