CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batista invincible vs cena invincible

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:00:40

peut etre , mais il a quand meme gagner , un oeil au beurre noir c´est rien

mais bon , niveau cassage de guele , dernierement on a vu Taker cassez l´epaule , le nez et mettre le visage en sang a Chris Master , la c´est bien pire :oui:

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:06:45

Batista a été découvert beaucoup plus tard.

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
30 octobre 2007 à 23:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-309914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ryo-Ranma
| Date du message : 30 octobre 2007 à 19:57:51
| Contenu du message :
| "friezapowere Posté le 30 octobre 2007 à 19:20:12
|
| disons que je prefere cena car lui respecte ce sport et ces fans
|
| ----------
|
| Qu´il respecte ces fans je suis d´accord mais qu´il respecte ce sport, ça reste a prouvé!
| Si il aimait ce sport, il devrait d´abord le comprendre. Pour tout catcheur, le réve est d´étre champion un jour et d´étre réspécté mais le titre et le respect se mérite et Cena n´a rien pour les mérité.

Dire que Cena n´a rien pour les mériter c´ets faux, car tout le monde dit que c´est un des plus gros bosseurs de la fédération.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:32:55

boarf batista et cena c´est pareil, deux daubes avec autant de talent sur un ring qu´une boite de cassoulet, Taker ce fait vieux et il est pas au top c´est sur mais il arrive sans problème à rester au dessus des deux superman

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:46:36

j´ai bien aimé le match batista/taker a CS07.
Batista viens de récuperer le titre, a quoi sa sers de le revoir perdre et refaire la periode ou il etait outsider comme avec khali .

Undertaker est une legende sa ne le rend pas invincible, il peux perdre mais il reste des matchs pour recuperer le titre.

qui peut battre l´undertaker si on lui donne pas un adversaire de meme niveau, smackdown veut pas faire du copier coller de RAW avec un regne de l´invincible Cena :oui:

je prefere les matchs de batista que ceux de cena avec des victoire dégoutantes ( Lashley à GAB et orton à summerslam :malade: ).

richardmille
richardmille
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:59:50

batista a un "cote entertainer" que n´a pas cena, genre quand il arrive et il spear khali, ca fait toujours son effet, tandis que cena qui fait de la parlotte a dire "I will back up, I will stay champ, you wan´t some come get some" ca devient "un peu" chiant a la fin. et puis c´est sur que batista est moins invincible que cena
en conclusion : batista est moins mauvais que cena, ce qui ne veut pas dire qu´il est bon :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
31 octobre 2007 à 05:56:09

Domesclay Posté le 30 octobre 2007 à 23:17:15

Dire que Cena n´a rien pour les mériter c´ets faux, car tout le monde dit que c´est un des plus gros bosseurs de la fédération.

---------------

Et ben ce "tout le monde" j´aimerais bien savoir qui c´est ?! Déja tu pense vraiment que Cena a mérité d´étre champion ? Il a fait quoi pour le devnire ? Il a une longue expérience du passé ? Il est bon sur le ring ? Et il est réspécté que dans les coulisse de la WWE parce que c´est un léche cul car sur le ring le publique montre toujours le contraire! Tout comme la majorité sur ce forum d´aillieur.

Cena n´a jamais mérité d´étre champion et il est loin d´étre réspécté par le monde en dehors des coulisse de la WWE! Tésté et cértifié.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
31 octobre 2007 à 07:57:36

Pour l´oeil au beurre noir de Booker c´est parce que Batista a donner un coup de poing à Booker pendant qu´ils se faisaient séparer.

Simon22
Simon22
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:21:11

batista invincible nimporte quoi dernierement il a perdu contre edge a plusieur reprise et contre undertaker a wm

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:38:01

Nyarno bordel mais QUITTE CE FAKE DE MON PSEUDO après on va croire que c´est moi...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
31 octobre 2007 à 10:22:34
  • RealAyoub profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 07:57:36 avertir modérateur
* Pour l´oeil au beurre noir de Booker c´est parce que Batista a donner un coup de poing à Booker pendant qu´ils se faisaient séparer.

N´importe quoi ! :hum:

Qu´est ce qu´il faut pas lire ? :honte:

Tu étais là ? Tu as tout vu ?

Après il va me dire que pour les séparer il fallait un type pour Batista et cinq pour Booker ! :sarcastic:

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:24:50

N´importe quoi ! :hum:

Qu´est ce qu´il faut pas lire ? :honte:

Tu étais là ? Tu as tout vu ?

Après il va me dire que pour les séparer il fallait un type pour Batista et cinq pour Booker ! :sarcastic:

+1 et de loin! On ne connait rien de l´altercation.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:51:27

Ryo, quand je parle de beaucoup de monde, je devrais en effet mettre ça au conditionnel. Selon FN´ beaucoup de monde trouve que c´est le plus gros bosseur, et JR a dit sur son blog y´a un petit moment qu´il était le plus gros bosseur.

Maintenant je pourrais te retourner la question: testé et certifié, bien sûr, ouais, t´es en coulisses avec eux pour savoir s´ils bossent ou pas? Moi je me base sur Fn´, mais toi t´as rien pour affirmer ça.
Je me rétracterai si tu me donnes des preuves (perso mes preuves sont dans les archives de Fn´).

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:59:58

Booker a fait des art martiaux et du sport de combat pendant des année :ok:

Batista lui ne prend que des steroide

rien de surprenant a ce que Booker gagne

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
31 octobre 2007 à 11:13:56

Façon on s´en fout car ce topic ne sert à rien. :non:

On pourrait tous passer des heures à se demander qui est le plus fort entre Booker, Batista, Cena et Taker ! :(

Mais tout le monde sait que le meilleur, tout sport de combat confondu c´est Chuck Norris ! :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:15:32

+1 mon gars :noel:

Francky24
Francky24
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:20:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-310093-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : friezapowere
| Date du message : 31 octobre 2007 à 10:59:58
| Contenu du message :
| "Booker a fait des art martiaux et du sport de combat pendant des année :ok:
|
| Batista lui ne prend que des steroide
|
| rien de surprenant a ce que Booker gagne "

Et tu crois que seul Batista utilise des dopants ?
Pour être aussi musclé, Batista doit pratiquer la musculation, c´est obligé, car si il ne prenait que des stéroïdes sans pratiquer une quelconque activité physique, il ressemblerait juste à un gros tas...

Après que Booker est un avantage sur Batista dans un vrai combat ça ne m´étonne pas trop puisqu´il n´y a rien de scénarisé. :o))
Ceci dit, ne croit pas que Batista est une merde en ce qui concerne le combat, je pense même plutôt le contraire. Malgré tout il est peut être moins fort qu´il le laisse paraître.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:45:11

je sais qu´il n´y a pas que lui , mais il est bien placé :noel:

il doit aussi pratiquer du sport , mais reve pas , il enormement de steroide , perso , je crois qu´il doit faire parti des plus gros preneur :oui:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:53:21

NyarNoMercy Posté le 31 octobre 2007 à 10:51:27

Maintenant je pourrais te retourner la question: testé et certifié, bien sûr, ouais, t´es en coulisses avec eux pour savoir s´ils bossent ou pas? Moi je me base sur Fn´, mais toi t´as rien pour affirmer ça.
Je me rétracterai si tu me donnes des preuves (perso mes preuves sont dans les archives de Fn´).

----------

Je me base aussi sur Fn mais aussi je regarde de mes yeux comme tous le monde de ce qui se passe avec Cena sur le ring et avec le publique qu´il y a autour de lui! Bien sur qu´il doit bossé mais je parle de bossé pour avoir mérité le titre et le respect! Il n´a RIEN FAIT pour mérité le titre sinon pourquoi Cena est autant détésté ? Il a fait quoi pour mérité un régne aussi long ?

Cite moi une chose qu´il l´a fait pour mérité le titre ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:02:14

Mais toi tu dis qu´il est pas apprécié! C´est parce qu´il est répétitif sur un ring, et qu´il garde le titre pendant un an! Rien à voir avec ce qu´il a accompli ou comment il bosse parce que s´il est répétitif, c´est pour pas qu´il se blesse ( :hum: ).

Ce qu´il fait? Il vend bien ET il bosse dur! Il n´en faut pas plus à la WWE.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat