Lawl, moi qui est toujours aimé Cena, je suis tout de meme étonné qu´il soit élu meilleur catcheur de tous les temps
You can´t see me my time is now
Je voulais juste dire aux gens qui le détestent sur ce forum que Cena est pour moi un catcheur talentueux, charismatique, respectueux ( dans le sens qu´il ne prend pas la grosse tete comme certains
) et c´est pour cela que je suis fan de lui
C´est vrai par contre qu´il a gardé la ceinture depuis un bon bout de temps et qu´un changement plus tot n´aurait pas fait de mal. De plus un certain nombre de ces matches étaient répétitifs mais je pense qu´il faut considérer qu´étant présent à tellement de shows, il ne peut pas se permettre de trop en faire. Alors quand je vois que certains ont manifesté leur plus grande joie losqu´ils ont appris qu´il était blessé, cela m´avait quelque peu froissé
J´avoue aussi que les shows de Raw et les PPV sont plus intéressants dans le sens qu´il y a un plus grand suspense ( meme si le résultat de Cyber Sunday était prévisible
)
Voilà, c´était ma réflexion du jour, peut-etre qu´on me traitera de noob pour cela mais j´avais envie de défendre The Champ