Bonjour. Désolé, pour cause de manque de temps et de partielles, seul 1 match sur les 3 a été detaillé. Ceci dit, je vous promet que les deux autres le seront demain après-midi.
Ouverture du show classique : La video de recap avec la victoire de Johnson sur Hypérion et bien sur, la grosse bataille de fin d´emission.
Mr Miro arrive alors ! Il souhaite bonjour a tout le monde et dit qu´il est de retour pour faire une grosse annonce concernant le prochain PPV de la JVPW. Il montre une video de JVPW Fatal Deathmatch 2004 ou on revoit le Classic Deathmatch, ce 3 vs. 3 qui determinait les 3 challengers au titre mondial de la fédération. Mr Miro annonce que ce type de match est de retour pour l´édition de cette année et il rapelle les règles. Le Classic Deathmatch est un match en un tomber, mais durant les 3 semaines qui précedent le show, un membre d´une team affronte un membre de l´autre team. Si au bout, une team totatise 3 victoires, elle peut utiliser 3 combattant en même temps pendant le match. Si elle n´en totalise que 2, elle ne peut utiliser que deux combattants a la fois. Si elle n´a gagnée qu´une fois, elle ne peut utiliser qu´un seul combattant a la fois. Si elle n´a pas gagnée du tout, elle pourra employer un combattant, mais un seul et celui-ci n´a pas le droit de changer avec ses partenaires !
Mr Miro annonce ensuite qu´Hypérion et Arnaud Johnson ne pourront pas participer a ce match, car il s´affronteront au PPV dans un Steel Cage Match ! En revanche, il composeront les deux teams un peu plus tard dans la soirée.
Spot Publicitaire
1er Match : Justice vs. "El triturador de Corazon" Codaf
Très bon match d´ouverture, pour ce nouveau volet de la saga Justice - Codaf. Justice commence avec des droites et met son adversaire a terre avec une clothesline. Il enchaine ensuite avec un collier arrière mais Codaf parvient a se liberer en projettant son adversaire avant de lui assener un dropkick. Codaf fait un leg Drop puis tente le tomber pour le compte de 2. Il ramasse ensuite Justice et lui porte une souplesse arrière, puis se baisse alors pour le relever et Justice l´attrape et le retourne avec un petit paquet pour le compte de 2 uniquement. Codaf fonce sur Justice qui l´évite et lui porte un Standing Drop Kick dans le dos pour l´envoyer hors-ring. Codaf tente de remonter mais Justice lui porte un baseball-slide avant de descendre également du ring. La musique de Werewolf se fait alors entendre et Justice va chercher une chaise. Il ne voit pas que l´arbitre a fini de compter jusqu´a 10 causant la double disqualification des lutteurs alors que la musique de Werewolf s´arrete sans que personne ne soit venu.
Pas de Vainqueurs
Justice tente de s´expliquer avec l´arbitre dans le ring mais Codaf revient par derrière et l´attaque. Werewolf sort alors de sous le ring et demoli Justice avant de le saisir dans sa Wolf´s Trap pendant que Codaf lui donne des coups de pieds.
En backstage, Acid Weatherly parle a Hypérion et lui demande de le prendre dans sa team. Hypérion demande pourquoi Weatherly n´est pas venu l´aider dans son match, hier. Weatherly dit qu´il a essayé mais il s´etait mis d´accord avec Insane et Crusher pour attaquer dans l´après match, et que otut le monde pensait qu´Hypérion allait gagner car Johnson a surpris tout le monde avec cet AGB venu de nulle part. Hypérion dit que c´est bon et qu´il a toujours eu l´intention de prendre Weatherly dans sa team, mais qu´il a interet à gagner.
2ème Match : "The SeXtreme Star" Ric Dante (w/Faddman) vs. Umaito (w/Christian Striffe)
Comme expliqué précedemment, le match detaillé n´est pas encore dispo. Dernier moments : Faddman va attaquer Striffe a l´exterieur ce qui distrait l´arbitre alors qu´Umaito allait obtenir la victoire. Dante en profite pour placer un coup de chaîse puis un Spear pour le compte de 3 et la victoire.
Vainqueur : "The SeXtreme Star" Ric Dante
Après le match, Striffe monte sur le ring pour aider Umaito. Celui-ci s´enerve et demande pourquoi Striffe n´est pas venu l´aider. Striffe dit que Faddman l´a attaqué. Umaito lui porte alors un SuperKick dans la face ! Il quitte ensuite le ring.
Mr Gordon, Hypérion et A.Johnson sont dans le ring. Mr Gordon demande a Hypérion la team qu´il a choisit pour le Deathmatch. Celui-ci réponds Acid Weatherly, Scotty Insane, et Kid Crusher. Johnson dit qu´il s´en doutait. C´est pourquoi il a prit Spirit Jones, "Pacman" Johnson, et Mr. V ! Mr Gordon écrit la composition des teams et Hypérion envoie son pupitre à terre et se confronte avec Johnson. Il dit que les deux se retrouveront dans la cage a Fatal Deathmatch. Johnson dit qu´il a hate d´y être mais qu´il brûle d´envie de corriger Hypérion dès ce soir. Il propose un match tag entre les frères Johnson et les titans. Hypérion accepte et Mr Gordon dit que le match aura lieu immédiatement !
3ème Match : The Johnson Brothers vs. The Titans
Comme expliqué précedemment, le match detaillé n´est pas encore dispo. Derniers moments : La bagarre degenère et "Pacman" vient aider son frère attaqué par un team work des titans. Pacman esquive un Crusher Kick qui attérrit sur Hypérion alors que celui-ci avait placé A.J pour l´Ebony vortex ; Hypérion tombe avec Johnson sur le ventre. Alors que Pacman envoie Crusher hors ring. Le champion obtient le compte de 3 pour la victoire.
Vainqueurs : The Johnson Brothers
Après le match les frères celèbrent à nouveau et le show se termine.
Après le match Iw
Bon show, mais y´a un truc qui cloche...
Les Johnson Broters gagnent trop souvent, on va s´en prendre dans laggle moi j´dis ![]()
bon show, mais y´a un truc qui cloche...
Umaito perd trop souvent, je m´en prend plein dans laggle moi j´dis
Bon j´arrète. Très bon show et puis on peut pas tous gagner. Et puis c´est très bon pour la storyline
J´adore le heel-turn d´Umaito !!
Je regarde le nom des catcheurs, plein d´espoir, et :pleure:
Désolé Dark_Lord, pas tout de suite pour toi ^^
Erf, j´ai oublié de detailler les matchs. Je le ferait après mon partiel de cet aprèm.
Même si tu peux pas lire ça, bonne chance ![]()
Pourquoi pas faire 2 rosters dans ce cas la ??
Bon je sais 2 fois plus de travail et tout, mais comme ca, tout le monde sera satisfait.
Mais on est la pour t´aider Domesday, on va pas te bouffé le travail.
Ben, c´est manque de temps IRL, si c´était dans le show il ferait plus que trois matchs.
Flo, Heretic et moi sommes prêts, boss ![]()
Z´etes tous très gentil, mais actuellement deux brand n´est pas vraiment necessaire, surtout que je suis contre les brand extension.
De plus, je manque VRAIMENT de temps. SI vous vouelz je peut faire des show plus longs, ou avoir deux brands, mais vous n´aurez pas les details des matchs.
SInon, JVPW Underlined, le sous-show d´electronic, verra bientot le jour comme prévu. A l´instar d´Heat on y verra les gens qui ne peuvent pas être dans le programme combattre.
Ca fait déjà beaucoup de travail. Pas la peine de rajouter.
Je lirai ça tout à l´heure car je vais prendre ma douche ![]()
Oublie pas ton Tahiti Lion.
Comme si j´allais oublié ![]()