CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impression sur cs

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:52:39

Mais non, WM24, ce sera Taker/Hornswoogle je vous dis :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 octobre 2007 à 22:52:45

Par Contre Foley qui se fait huer je trouve ça n´importe quoi, il se prend un Stunner comme si c´était une merde, une insulte.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:53:31

j´en suis sur :oui: Edge vs Taker ce sera a WM24

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
29 octobre 2007 à 23:08:54

Le futur est bien mystérieux, sache le a l´avenir!

ddp10
ddp10
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:52:08
  • Ignorer realayoub RealAyoub profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 22:52:45 avertir modérateur
* Par Contre Foley qui se fait huer je trouve ça n´importe quoi, il se prend un Stunner comme si c´était une merde, une insulte.

C´est pire qu´une insulte. C´est un honte pour ce gars qui est quand même tomber d´un cage contre l´undertaker pour le plaisir de Vince. Et on ose lui faire se ramasser un stunner comme ca

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:54:50

Quel booking honteux pour pratiquement tout le PPV...C´est assez dingue!

-Finlay Vs Rey était cool mais finish de merde qui ne sert a rien, personne ne sort grandit, la feud n´avance pas...
-Punk Vs Miz était sympatoche, sale spot raté de Punk sur le plancha et surtout Miz qui niveau timing est pourri pour bien le prendre. Punk est vraiment chiant à la WWE, on lui demande de catcher un style qu´il ne maitrise pas, je l´aime vraiment pas dans le ring alors que, quand il fait ce qu´il sait faire, c´est quand même un worker énorme...dommage!
-Hardy Vs Kennedy = match of the night, du solide, très très bon finish, la WWE n´achève pratiquement jamais ses matchs sur autre chose que des prises de finitions ou roll ups, perso j´ai adoré cette initiative, vraiment. Triste à dire mais Hardy est peut-être le face n°1 à RAW en ce moment...
-Orton Vs HBK est un gros gros gachis, le match est vraiment super mais quel finish de merde encore une fois, la DQ est plus que mal venue à ce moment là de la feud et du match, ridicule! Sinon Orton est quand même salement génial, il vend tout comme un Dieu, quelle star putain!
-HHH Vs Umaga n´a jamais décollé, pas de violence, pas de sang, pas de chaises alors que Umaga bump terriblement bien sur les chair shots, fin bref...grosse déception, je m´attendais à mille fois mieux!
-Jilian Hall imitant Britney Spears en faisant tomber les bébés était une des choses les plus ridicules que j´ai vu en PPV de toute ma vie!
-Austin qui ne sert a rien dans le main event, mais alors absolument à rien! Début de match super chiant, heureusement que ça décolle un peu sur la fin, je déteste Batista, il ne met vraiment pas du sien, ses covers sont tout sauf crédibles! Taker rate pas mal de spots, un peu étonnant.

En gros, rien de vraiment mémorable dans ce PPV qui va tomber facilement aux oubliettes si ce n´est JBL incroyablement extraordinaire!
Ses promos, ses commentaires, son attitudes, ses vidéos...JBL est un vrai Dieu, quel Heel génial! Des mecs comme ça il n´y en a vraiment plus bcp...

ddp10
ddp10
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:01:09

très bon résumé du PPV Notorious187. C´est dur d´élire le plus mauvais PPV de la WWE cette année mais je pense que Cyber Synday a de grandes chances de gagner ce titre très déplorable

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:08:07

entre judgement day et cyber sunday .............

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:13:06

J´en ai même oublié MVP Vs Kane avec forcément un finish ridicule. Kane ne sert a rien depuis environ 2 ans, c´est affolant. Je ne comprends pas vraiment comment il arrive à rester over...
Et pour en revenir aux PPVs WWE en général, je pourrais vous citer l´undercard de Judgment Day 2000 par exemple mais je ne me souviens pas du main event de JD 2007, vraiment.
Les PPVs en ce moment se laissent en général regarder, mais il y a rarement de vrais moments inoubliables...

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:19:55

Nul le count Out!

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:15:01

Kane merrite mieux,je suis d´accord sur le count out vraiment ridicule!
Sinon le show était vraiment pas génial j´ai juste bien aimé HHH vs Umaga.

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:15:21

Faites comme moi, arrêtez la WWE.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket