Quel booking honteux pour pratiquement tout le PPV...C´est assez dingue!
-Finlay Vs Rey était cool mais finish de merde qui ne sert a rien, personne ne sort grandit, la feud n´avance pas...
-Punk Vs Miz était sympatoche, sale spot raté de Punk sur le plancha et surtout Miz qui niveau timing est pourri pour bien le prendre. Punk est vraiment chiant à la WWE, on lui demande de catcher un style qu´il ne maitrise pas, je l´aime vraiment pas dans le ring alors que, quand il fait ce qu´il sait faire, c´est quand même un worker énorme...dommage!
-Hardy Vs Kennedy = match of the night, du solide, très très bon finish, la WWE n´achève pratiquement jamais ses matchs sur autre chose que des prises de finitions ou roll ups, perso j´ai adoré cette initiative, vraiment. Triste à dire mais Hardy est peut-être le face n°1 à RAW en ce moment...
-Orton Vs HBK est un gros gros gachis, le match est vraiment super mais quel finish de merde encore une fois, la DQ est plus que mal venue à ce moment là de la feud et du match, ridicule! Sinon Orton est quand même salement génial, il vend tout comme un Dieu, quelle star putain!
-HHH Vs Umaga n´a jamais décollé, pas de violence, pas de sang, pas de chaises alors que Umaga bump terriblement bien sur les chair shots, fin bref...grosse déception, je m´attendais à mille fois mieux!
-Jilian Hall imitant Britney Spears en faisant tomber les bébés était une des choses les plus ridicules que j´ai vu en PPV de toute ma vie!
-Austin qui ne sert a rien dans le main event, mais alors absolument à rien! Début de match super chiant, heureusement que ça décolle un peu sur la fin, je déteste Batista, il ne met vraiment pas du sien, ses covers sont tout sauf crédibles! Taker rate pas mal de spots, un peu étonnant.
En gros, rien de vraiment mémorable dans ce PPV qui va tomber facilement aux oubliettes si ce n´est JBL incroyablement extraordinaire!
Ses promos, ses commentaires, son attitudes, ses vidéos...JBL est un vrai Dieu, quel Heel génial! Des mecs comme ça il n´y en a vraiment plus bcp...