CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impression sur cs

NeW_WoRlD_OrDeR
NeW_WoRlD_OrDeR
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:47:16

Même s´il ne te permet pas, le forum te soutiens! Jamais vu pire boulet!

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 21:54:10

Mais attends, même quand on lui dit que HBK et Y2J ont déjà feudé il répond: "source?" :nonnon:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:55:32

aussi un truc qui m´enerve autant que la defaite du Taker , Foley ! mais c´est pas vrai ?! personne ne l´acclame , pas un bruit , et quand il se prend un stunner c´est l´emeute , comme si c´etait un top heel ! comment foley a t´il pu accepter de passer pour un con !?

et encore le match Taker vs batista ! ce public ..... a WM23 batista etait huée a fond , Taker acclamer comme un dieu !

la franchement , batista est limite plus applaudis , la WWE et son envie de faire venir des fans de tout age .... on se retrouve avec un public qui ne connais que cena et batista et qui ne connais pas Foley et Taker

Francky24
Francky24
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:19:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-309379-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : friezapowere
| Date du message : 29 octobre 2007 à 21:55:32
| Contenu du message :
| "aussi un truc qui m´enerve autant que la defaite du Taker , Foley ! mais c´est pas vrai ?! personne ne l´acclame , pas un bruit , et quand il se prend un stunner c´est l´emeute , comme si c´etait un top heel ! comment foley a t´il pu accepter de passer pour un con !?
|
| et encore le match Taker vs batista ! ce public ..... a WM23 batista etait huée a fond , Taker acclamer comme un dieu !
|
| la franchement , batista est limite plus applaudis , la WWE et son envie de faire venir des fans de tout age .... on se retrouve avec un public qui ne connais que cena et batista et qui ne connais pas Foley et Taker"

Eh oui la WWE veut avant tout faire du fric, et pour cela elle a besoin d´un public de plus en plus grand, quitte à se décrédibiliser et perdre ses vrais fans...
La "nouvelle génération" si on peut l´appeler comme ceci, du style Cena et compagnie attire beaucoup de monde. Du coup si ça fonctionne, je ne voie pas quels serait les intérêts de la WWE de prendre un nouveau chemin, non ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:22:10

tout a fait d´accord , mais quand je vois Batista plus applaudis que le Taker , Foley huée :malade: je trouve sa honteux , ce PPV est le plus mauvais de l´année

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:29:27

Franchement Taker méritait de gagner mais je suis certain que le deadman n´en restera pas là.

Batista est légèrement lourdingue avec "son" titre. Lors du règne de Khali, on ne voyait que lui... Idem pour Edge et même Taker. C´est gavant au possible.

Au début j´appréciais Batista mais le voir partout me lourde. Du reste, il en aura chié à CS, bien plus que contre Khali.

No problem Taker, la prochaine sera la bonne !

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:34:33

Est-ce qu´il sait? :doute:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:35:36

non mais Batista qui resiste a un chockslam et a un last ride d´affilé :honte:

batista est champion depuis 280 jours , mais il pars sur blessure

booker est champion , qui est le challenger ? the animolllll batista car il est de retour :hum:

batista est champion pendant 5 mois

Taker est champion , qui est le challenger ? The animolllll batista

edge est champion , qui est le challenger ? the animollllll batista

khali est champion , qui est le challenger ? the animolllll batista

batista est encore champion et bat undertaker clean , apres avoir resister a des prise aux quelle certaine legende n´ont pas resister

en 1 ans et plusieur mois , il n´y a eu qu´un seul match de championnat sans batista , edge vs Taker , qui a durer 5 secondes

batista est encore pire que cena

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:37:10

Ouaip, d´ailleurs j´espère bien le match Edge vs Taker après les Survivor histoire que l´opportuniste se fasse démolir.

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:37:59

Sais-tu à propos du monde du catch?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:38:41

Pourquoi tu me cours derrière ?

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:40:17

Parce que t´arrêtes pas de dire "l´opportuniste", etc. comme si c´était comme ça qu´ils sont dans la vraie vie.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:43:10

Edge est un opportuniste en tant que CATCHEUR. Ou as-tu vu une quelconque allusion à la vie réelle ici ou ailleurs ?

Idem pour le personnage d´Umaga ou Undertaker ou qu´importe.
Ca ne m´empeche pas de dire qu´Umaga passe pour un gros demeuré à mes yeux. Qu´il ne soit pas comme ça dans la vie réelle, je le sais fort bien mais je parle toujours d´un point de vue catch.

Domesclay
Domesclay
Niveau 5
29 octobre 2007 à 22:45:24

OK, c´est juste qu´on a pas l´habitude de voir ici des gens parler en respectant le kayfabe. :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:45:40

friezapowere Posté le 29 octobre 2007 à 21:18:51 lion3000 :d) non , Taker est largement plus doué que batista , regarde ces match contre kennedy par exemple , n match en equipe avec kane contre MVP & hardy

et regarde a cyber sunday , c´est taker qui a fait le match

:d) Je comprends ta réaction, ça prouve que tu es un grand de l´Undertaker mais il faut regarder la vérité en face. The Undertaker n´est plus ce qu´il était et c´est normal, il a vieilli, voilà tout ^^ De là à dire que c´est Undertaker qui a fait le match :O
Désolé mais la seule chose qui assure la popularité de l´Undertaker à chaque match, c´est son passé grandiose. C´est sûr que Batista est moins doué mais ils n´ont pas le même palmarès. Je n´ai jamais été fan de l´Undertaker mais je dois avouer que c´est un lutteur d´expérience.

jr_top :d) Je ne retirai guère ce que je viens de dire :-p

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:46:34

grand fan *

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 octobre 2007 à 22:48:15

Si Batista était acclamé c´est parce que c´était à Washington, sa ville. N´importe où ailleurs il se serait fait hué.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:48:42

Domesclay : Pas de problèmes ^^

"Undertaker n´est plus ce qu´il était et c´est normal, il a vieilli, voilà tout ^^"

:d) Il bouge bien encore le Taker quand même et est toujours assez résistant... Lui et Batista ont un peu sauvé Cyber Sunday quelque part.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:49:03

je suis effectivement un grand fan :oui: je reconnais qu´il n´a plus le meme niveau qu´avant , mais il a deja un meilleur niveau que les batista et cena

Taker reussi quand meme a sortir d´excellent match a son age , et tu verra , son futur match contre edge a WM24 sera un match cultissime :ok:

NyarNoel
NyarNoel
Niveau 7
29 octobre 2007 à 22:51:10

Les gens sont vraiment persuadéss que y´aura un Taker-Edge à WM24 ou ils vivent dans une utopie? :question:

PS: Domesclay c´est moi :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe