CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petites questions....

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:40:35

je coulais juste savoir se que c´etait le kayfabe , maintenant je sais qui a été banni´ ou pas :d lol

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:40:45

Bon ca va on a comprit :hum:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 octobre 2007 à 13:41:22

wwe-style :d) Ca fais quoi que tu saches qui a étais banni ? Puis moi j´ai mes raisons et je n´étais pas éffronté comme certains d´ici. :ok:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:41:55
  • wwe-style profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 13:40:35 avertir modérateur
* je coulais juste savoir se que c´etait le kayfabe , maintenant je sais qui a été banni´ ou pas :d lol

oui si tu regardes quelques topics tu comprends les relations entre les forumeurs tres vite.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 octobre 2007 à 13:42:38

Exactement ...

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 octobre 2007 à 13:45:18

NyarNoLife :d) :rire: moi j´ai jamais insulté qui que ce sois à pars toi parceque tu es un flooder de première classe et SS95 qui te suis comme un train derrière toi dans le classement. :ok:
Aller, quand on a plus d´arguments on préfère partir. :sarcastic:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:46:00

Walker :ouch: c´est l´heure ah oui :noel:

:bye:

:dehors:

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:47:58
  • Ultimate-Alpha profil Citer Voir ultimate-alpha

* Posté le 28 octobre 2007 à 13:45:18 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Dire que j´avais pas pensé à ça :honte:

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:49:10

Y´en a qui sont decevants ...

Le keyfabe est un code concernant le catch qui laisse faire croire que c´est reel . Tous les catcheurs doivent respecter ce code , c´est un peu comme une loi dans un pays , le keyfabe est un code que doit respecter tout catcheur :

Il doit respecter son personnage (dans le temps , les lutteurs heels et faces ne pouvaient pas faire des sorties ensemble) , ils doivent garder des reactions humaines apres une prise ou un evenement qui se serait deroulé dans un match (par exemple une "blessure") , le keyfabe peut etre interrompu en cas de gros pepins (le X d´un arbitre quand un catcheur se blesse reellement , le match est interrompu de façon reel .)

Maintenant ce code est un peu moins utilisé , par exemple un catcheur "heel" peut aller voir un fan et signer un autographe , chose qu´on aurait jamais vu dans un show avant l´ere Attitude je pense .

En clair le keyfabe c´est "la loi" qui consiste a faire croire que le catch est reel .

Compris ?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:49:54

Non c´est pas marrant ca Nyarno moi je fais jamais ca j´aime bien voir ce que racontent les autres :bave:

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:51:28

G-Helms- Posté le 28 octobre 2007 à 13:41:55 * wwe-style profil

• Posté le 28 octobre 2007 à 13:40:35 avertir modérateur
  • je coulais juste savoir se que c´etait le kayfabe , maintenant je sais qui a été banni´ ou pas :d lol

oui si tu regardes quelques topics tu comprends les relations entre les forumeurs tres vite.

ouais , j´ai remarquer ça ! ^^

oh merde walker..... :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 octobre 2007 à 13:58:52

Y en a qui sont traumatisés.

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:10:17

Ce post aurait pu etre interressant si il n´avait pas debouché en engueulade pour une connerie .

wwe-style t´a compris ce que c´est que le keyfabe ?

Chad
Chad
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:11:40

Moi j´ai été banni qu´une seule fois :hap:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
28 octobre 2007 à 14:12:21

Oui je suis vraiment désolé mais ce forum est de pire en pire, avant de venir ici il y a eu des dixaines de potes qui m´ont dis que les forumeurs d´ici étaient des cas spéciaux et irrécupérables et alors je me suis dis que je vais faire un petit tour ici. Ils avaient bel et bien raisons. :ok: :-)

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:15:11

HowKvin ,

on m´a mis une réponse , d´apres cette derniere le kayfabe serait entr aurtre "le role" jouer par le lutteur

genre le taker , un mort-vivant ou kane qui ne parle jamais

voila a peut pres la reponse que j´ai eu !

si tu a d´autre indication n´esite pas !

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:21:39

Je t´ai mis le descriptif a la fin de la page 2 ... on t´a raconté ce qu´est une gimmick ...

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:24:09

Voici ce que j´avais mis :

Le keyfabe est un code concernant le catch qui laisse faire croire que c´est reel . Tous les catcheurs doivent respecter ce code , c´est un peu comme une loi dans un pays , le keyfabe est un code que doit respecter tout catcheur :

Il doit respecter son personnage (dans le temps , les lutteurs heels et faces ne pouvaient pas faire des sorties ensemble) , ils doivent garder des reactions humaines apres une prise ou un evenement qui se serait deroulé dans un match (par exemple une "blessure") , le keyfabe peut etre interrompu en cas de gros pepins (le X d´un arbitre quand un catcheur se blesse reellement , le match est interrompu de façon reel .)

Maintenant ce code est un peu moins utilisé , par exemple un catcheur "heel" peut aller voir un fan et signer un autographe , chose qu´on aurait jamais vu dans un show avant l´ere Attitude je pense .

En clair le keyfabe c´est "la loi" qui consiste a faire croire que le catch est reel .

Compris ?

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:25:45

a j´avait pas vu desoler !

sinon merci ! c´est nikel comment c ´est expliquer ! :)

merci encore !

( comme quoi ya pas que des boulets et des abrutis ! )

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:44

Nan mais UA, cherche pas, contrairement a toi, je respecte les gens et en retour du respect tu peux toi même obtenir du respect!
Toi tu méprises les gens ici! Et tu cherches toujours a avoir le dernier mot! Ceci est la dernière chose a faire en tant que Nouveau dans un Forum! Ce forum était fréquenté par des gens que je respecte beaucoup mais aussi par un grand nombre de boulets.....je cherche a ce qu´il soit le meilleur possible, tout comme beaucoup ici!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat