Les pronostics seront un peu spécial cette fois-ci, les matchs de 1 à 6 seront sur 3 points (1 + 2 pts) & le match féminin sur 2 points.
Alors, la règle est simple, chaque match à une stipulation bien particulière et vous devez choisir en premier la stipulation du match (exemple Match 3 : choix de l’arbitre) puis mettre le vainqueur du combat.
Donc pour le Match 3 vous devez mettre par exemple :
Match 3 : 1 JBL (1 pt) 2Batista (2pts)
ou
Match 6 1 Cage 2 HHH.
Attention, les votes ne seront acceptés comme dans l’exemple, je veux des numéros précis dans l’ordre pour pas qu’il y est d’erreurs. (Vous ne voulez pas vous tromper, regarder mon post qui sera juste en dessous de celui-là)
WWE Cyber Sunday 2007
Match N° 1 : Randy Orton (c) VS ( Jeff Hardy / Ken Kennedy / Shawn Michaels)
Match N° 2 : CM Punk (c) VS (Big Daddy V / John Morrison / Mike Mizanin )
Match N° 3 : Dave Batista (c) VS Undertaker (Arbitre Mick Foley / Steve Austin / JBL)
Match N° 4 : Rey Mysterio VS Fit Finlay (No DQ Match / Stretcher Match / Poll Match)
Match N° 5 : Montel V. Porter (c) VS Matt Hardy (MMA / Wrestling / Boxing Match)
Match N° 6 : Triple H VS Umaga (Cage Match / Street Fight / First Blood Match )
Match N° 7 : Toutes les divas (Victoria, Mickie, Beth, Jillian, Kelly ?, Brooke ?, Layla ?, Maria, Ashley ?, Maryse, Mélina, Candice ?, Torrie, Michelle, Lillian ? Cherry ?, Katie Lea ? )
LA CARTE NE SERA PAS MODIFIEE.
Je ferais mon possible pour corriger “rapidos” les résultats mais sachez que je serais en plein déménagement la semaine durant le PPV donc il est possible que cela me prendra plus de temps, merci de votre compréhension.